Jump to content

Recommended Posts

Il a peut-être progressé, mais le souci reste le même : un joueur performant au Brésil n'est pas obligatoirement une réussite en Europe.

Je pense que cela resterait qu'un pari malgré tout.. et nous avons assez donné sur le sujet. Vaut mieux se baser sur des valeurs sûres ou tout du moins la probabilité de réussite chez nous reste moins aléatoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎05‎/‎10‎/‎2017 à 07:59, miniwiltord a dit :

Il a peut-être progressé, mais le souci reste le même : un joueur performant au Brésil n'est pas obligatoirement une réussite en Europe.

Je pense que cela resterait qu'un pari malgré tout.. et nous avons assez donné sur le sujet. Vaut mieux se baser sur des valeurs sûres ou tout du moins la probabilité de réussite chez nous reste moins aléatoire.

En même temps Lewtchouk n'a plus la côte et le duo Toulalan / Jovanovic ce n'est pas le haut niveau non plus. 

Si je résume les prestations de Pablo à Bordeaux, je dirais qu'il a plutôt bien commencé, puis s'est rapidement blessé. En fait cette blessure longue n'a pas permis de le voir dans la continuité. Il rest un inconnu au bataillon. Quant à ses prestations au Brésil, incontestablement elles sont bonnes, ce qui n'amène rien au débat sur sa valeur en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pitié...ça va pas recommencer??

Va regarder ses vidéos avant de tomber dans l'excuse vue et revue et archi revue de la blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne restera vraisemblablement pas au Brésil, ou il est pourtant champion. M Martin, envisage même très sérieusement de le récupérer. Alors une doublette avec Lewtchouk par exemple ? Et Toulalan de retour en sentinelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, deparis2004 a dit :

Il ne restera vraisemblablement pas au Brésil, ou il est pourtant champion. M Martin, envisage même très sérieusement de le récupérer. Alors une doublette avec Lewtchouk par exemple ? Et Toulalan de retour en sentinelle.

La source ?

Surprenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin....

champion du bresil ok, dans une équipe qui va recuperer un gros cheque pour arana, pe d'autre, et qui ne souhaite pas le conserver alors qu'on leur filerait pour un petit million, je sais pas, si on peut en deduire qu'il est devenu bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh, on va refaire une tentative avec Pablo. Encore un pari, rarement des certitudes. Décidément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

L'agent dit que le méchant c'est le président de Corinthians parce qu'il a payé personne cette année et que Pablo a pas le droit de feter le titre car il n'est pas sous contrat avec Corinthians.

Source : https://www.girondins33.com/Breves-23472-fernando-csar-agent-de-pablo-dmonte-les-dirigeants-de-corinthians-et-parle-de-l-avenir-du-joueur

 

Aujourd'hui, S. Martin précise que Pablo, lui donne l'impression d'avoir envie de rester au brésil : 

Source : https://www.girondins33.com/Breves-23657-stphane-martin-pablo-me-donne-l-impression-d-avoir-envie-de-rester-au-brsil

 

Citation

On ne tablait pas sur lui car son plan était de rester au Brésil. S’il revient, c’est un bon défenseur. On ne va pas s’y opposer. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben, nous voilà beaux avec Pablo. On a notre recrue en défense déjà...

 

Et même si on ne compte pas sur lui, il est sous contrat et reviendra si personne n'en veut. Autant le mettre dans de bonnes conditions dès maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-il rentré?

J'avais cru comprendre qu'il reprenait hier, mais au final, on n'a rien vu si je ne me trompe pas ?

 

Sinon, article ce matin d'Emery Taisne sur le cas Pablo où l'on apprend qu'officiellement, le club n'aurait reçu aucune offre pour un départ (y compris donc de Flamengo qui aurait emis le souhait de le recruter pourtant selon certains échos sur twitter).

Citation

La réunion prévue jeudi entre Pablo et les dirigeants bordelais n'a pas fait bouger les lignes. De retour après un prêt d'une saison au Corinthians, le défenseur (26 ans) réintégrera comme prévu l'effectif. En attendant un éventuel départ ? «Je n'ai pas entendu dire qu'il ne voulait pas rester chez nous», nous a confié le directeur technique des Girondins, Ulrich Ramé.

Alors que son contrat s'achève en juin 2019, Pablo ne dispose pour l'instant d'aucune offre, ce qui explique aussi la position de Bordeaux. Une autre réunion avec ses représentants pourrait se tenir prochainement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×