Jump to content

Recommended Posts

Bon vu :

 - les prestas catastrophiques dont il nous a gratifie

 - Qu'il etait DERRIERE Jova et Lewzczuk quand il est parti

 - Que l'enthousiasme qu'il suscite au sein du club est bien resume par la super double negation de Rame

 - Que le championnat du bresil au niveau defense....bof

 - Que ca fait 1 mois qu'il joue pas....

je vois meme pas comment on peut esperer quoique ce soit a moins d'etre le fils cache de Footix et de Forrest Gump. Ne pas l'enterrer direct, okay soit , tout le monde a droit a une deuxieme chance, mais bon la vu la siutation actuelle baser quoique ce soit sur lui c'est se poignarder avec un saucisse dans le cul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas d'exemple de joueur mega nul qui deviendrait bon du jour au lendemain chez nous donc l'histoire de la 2ème chance, on peut oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique etait naze au debut, et etait tout a fait  raisonnable a la fin. c'est ca l'espoir qu'on peut avoir pour Pablo : devenir un joueur raisonnable

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai mais Henrique était bien plus combatif et motivé que Pablo, et ce dès le départ. Là on voit clairement que le brésilien en a rien à battre du FCGB, et réciproquement d'ailleurs. Une énième erreur de la cellule et de Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ogu a dit :

C'est vrai mais Henrique était bien plus combatif et motivé que Pablo, et ce dès le départ. Là on voit clairement que le brésilien en a rien à battre du FCGB, et réciproquement d'ailleurs. Une énième erreur de la cellule et de Sagnol...

ouais et la ca va etre encore pire que tout. Le mec il a aucune raison de faire un effort, bien au contraire. Plus il y mettra de la mauvaise volonte, et plus il peut rever de retourner plus tot au braazil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre les supps de mauvaise foi car pour eux supporter c'est croire à la mouche qui pète, ceux qui  ânonnent ce que racontent soit la presse soit les clichés qui pullulent dans le foot, ceux qui pensent que le Gourvinisme changera le monde, ceux pour qui Brésil=top player, ceux enfin qui parlent sans regarder les matchs, faut pas s'étonner de lire autant de conneries.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba que des mecs puissent penser qu'il est devenu baleze, pourquoi pas. 

C'est vrai qu'un titre de meilleur dc du championnat bresilien, c'est qd meme pas degeu!

 

Après:

1-le mec là bas était motivé pour chopper un transfert, je suis pas sur qu'il est la meme motivation chez nous 

2-j'ai pas vu ses matchs, mais si il avait si bien joué que cela, il devrait avoir des offres....son collegue arana est vendu depuis un bon bout de temps, les corinthians on meme pas voulu réinvestir 2M du pactolle qu'ils ont touché avec le 3 sur lui, aucun autre club n'a fait d'offre alors qu'il est encore jeune, visiblement le monde professionnel n'estime pas qu'il soit devenu un grand joueur.

3-on a déjà vu

4-on a foiré notre 1ere moitié de saison avec des paris foirés, relancer pablo c'est encore un pari avec pas mal de chances de foirage, je suis pas sur que ca soit le bon moment pour faire ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement être si bon sur le terrain, si peuchère et rester sans propositions... très étrange.

On devrait peut-être le proposer à 15 M ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On devrait le vendre plus de 10M. Meilleur défenseur du championnat du Brésil, cela se paie. eh bim !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

tellement au dessus du lot que personne a voulu / pu lâcher les 3 pauvre petits millions demandés :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/01/2018 à 16:09, jam a dit :

Il peut pas faire pire que ce l on a eu cette première partie de saison

Si. 

Il peut.

Ne le sous estime pas.

souviens toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/01/2018 à 16:31, cavenaghi#9 a dit :

J'ai pas d'exemple de joueur mega nul qui deviendrait bon du jour au lendemain chez nous donc l'histoire de la 2ème chance, on peut oublier...

Il n'y a pas eu Thiago Silva ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎1‎/‎5‎/‎2018 à 16:31, cavenaghi#9 a dit :

J'ai pas d'exemple de joueur mega nul qui deviendrait bon du jour au lendemain chez nous donc l'histoire de la 2ème chance, on peut oublier...

c'est pas parceque tu n en a jamais vu que cela n existe pas 

je te donne in exemple Abdenour au bayer Leverkusen nul à chier puis bon avec Toulouse et Monaco 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×