Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, jam a dit :

c'est pas parceque tu n en a jamais vu que cela n existe pas 

je te donne in exemple Abdenour au bayer Leverkusen nul à chier puis bon avec Toulouse et Monaco 

le probleme c'est que abdennour n'a jamais joué à leverkusen. 

il a joué au werder de breme une demi saison en pret quand il avait 20 ans. 

Du coup je sais pas si ton exemple a beaucoup de valeur: lui reprocher de ne pas s'etre imposé au werder sur une demi saison à 20 ans, je pense pas qu'on puisse parler de flop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon maintenant que Baysse est la... il peut pas gentiment aller se trouver un autre pret au bresil ? ou ailleurs ? ou encore mieux un transfert ? vu le prix de Baysse, on peut limiter payer le billet d'avion

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, jam a dit :

c'est pas parceque tu n en a jamais vu que cela n existe pas 

je te donne in exemple Abdenour au bayer Leverkusen nul à chier puis bon avec Toulouse et Monaco 

Oui, c'est pour ça que j'ai dit "chez nous". Faut lire en entier les posts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, jam a dit :

c'est pas parceque tu n en a jamais vu que cela n existe pas 

je te donne in exemple Abdenour au bayer Leverkusen nul à chier puis bon avec Toulouse et Monaco 

Bon apres attention, ce que tu dis est pas forcement faux non plus, de exemples y en a. 

 

Par contre les mecs dans ce cas, y a une histoire derrière. 

Ricardinho chez nous par exemple, le mec debarque tout seul avec sa valise à 17 ans, tout paumé, ba il se chie dessus. Il fera une très belle carrière derrière.

Adriano perd son foot pour un drame familial, etc etc etc 

 

Par contre quand à la place d'une histoire réelle, personnelle,  y a un amalgame d'excuses interchangeable entre joueur, en général ca le fait pas du tout. Et dans le cas de Pablo, je ne connais pas de raisons personnels qui expliqueraient ses performances sous notre maillot.

Les conneries qu'il a fait chez nous, c'est pas des trucs dont l'explication est alambiqué, c'est juste que c'est un joueur très moyen, trop moyen.

Et pour nous comme pour lui, et je pense qu'il en est conscient, sa carrière doit se dérouler ailleurs, et elle peut être très belle, mais pas en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous donnez des exemples de gars nuls chez nous et bons ailleurs ou de gars nul ailleurs et meilleurs ailleurs mais je cherche vraiment des exemples de mecs nuls ailleurs ou chez nous qui deviennent bons chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en bat les ouec sinon non ? on doit tous etre a peu pres d'accord que Pablo sera probablement aussi nul qu'a son depart, ptet un peu mieux en cas de miracle, mais qu'il va pas s'etre transforme en Maldini. 

Moi je parierai plutot sur sa date de depart. Je mise sur le 26 janvier

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux pas passer pour le défenseur de Pablo mais je pense qu il est meilleure que ce qu on a actuellement. Je ne voit pas notre cellule de recrutement (amateur) nous trouver une perle à la place de Pablo pire ils serait capable de trouver pire que lui à plus chère c'est ce qui me fait peur. 

il vaut mieux rester sur nos certitudes dans la crise actuelle que de tenter un pari. Je pense que les recruteurs de Bordeaux ne sont pas fait pour les parie j'espère qu'ils ne jouent pas au loto ou au poker.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jam a dit :

je veux pas passer pour le défenseur de Pablo mais je pense qu il est meilleure que ce qu on a actuellement. Je ne voit pas notre cellule de recrutement (amateur) nous trouver une perle à la place de Pablo pire ils serait capable de trouver pire que lui à plus chère c'est ce qui me fait peur. 

il vaut mieux rester sur nos certitudes dans la crise actuelle que de tenter un pari. Je pense que les recruteurs de Bordeaux ne sont pas fait pour les parie j'espère qu'ils ne jouent pas au loto ou au poker.

je trouve Jovanovic bien meilleur que Pablo 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, metab0lic a dit :

je trouve Jovanovic bien meilleur que Pablo 

Pour moi C'est deux fèves.  Après s'il faut en prendre un je prend Jova mais sans grandes convictions. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/01/2018 à 01:24, jam a dit :

je veux pas passer pour le défenseur de Pablo mais je pense qu il est meilleure que ce qu on a actuellement. Je ne voit pas notre cellule de recrutement (amateur) nous trouver une perle à la place de Pablo pire ils serait capable de trouver pire que lui à plus chère c'est ce qui me fait peur. 

il vaut mieux rester sur nos certitudes dans la crise actuelle que de tenter un pari. Je pense que les recruteurs de Bordeaux ne sont pas fait pour les parie j'espère qu'ils ne jouent pas au loto ou au poker.

"il vaut mieux rester sur nos certitudes" : quelles sont tes certitudes sur Pablo en fait ? Parce que j'en ai pas sinon que je suis certain qu'il a été bidon chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

la certitude c'est qu'on est aussi bidon derriere que quand Pablo était aligné, donc l'un dans l'autre ça peut que nous maintenir dans la médiocrité si on l'aligne.

Ou alors ... le mec est vraiment redevenu un vrai DC et il pourra dépanner. Mais bon restons serieux, Pablo dans la hierarchi des défenseurs, il a 8 eme derrière les remplaçant de la CFA là je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×