Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

SI Baysse prend un jaune contre Brest, derrière pour Marseille (ou le match suivant à voir), il sera suspendu. Et là, si Mexer joue titulaire d'entrée, on va bien rigoler, lui qui n'a aucune minute dans les jambes cette saison.

Au passage Jovanovic, son contrat est résilié ou pas du coup ?

A priori rien de neuf pour Jova. De toute façon, tout comme Kwateng il n'a aucune minute de temps de jeu. Pareil d'ailleurs pour Mexer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, rvdebx a dit :

Kwateng n’a aucune minute de temps de jeu?

Les 93 minutes face à Lille,  ou il a paru emprunté, hésitant (normal d'ailleurs sans repères avec ses partenaires tellement il a peu joué et rien ne remplace les matchs) jusqu'à être un flop, devraient déjà lui servir pour Brest. De toute façon on a que lui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 matchs dont 5 titus, et presque 500 min de jeu.

C'est juste qu'il est nul pour moi. Il prend l'eau à chaque fois, surtout dans son dos. On a vite compris pourquoi il était gratuit... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, deparis2004 a dit :

Les 93 minutes face à Lille,  ou il a paru emprunté, hésitant (normal d'ailleurs sans repères avec ses partenaires tellement il a peu joué et rien ne remplace les matchs) 

Il a été feignant et j'menfoutiste surtout. Rien à voir avec le rythme où les ''repères''.

Sur le premier but il fuit le duel, puis n'aide pas Baysse, et ne se replie pas dans l'axe non plus. C'est inacceptable tant de désinvolture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ogu a dit :

Il a été feignant et j'menfoutiste surtout. Rien à voir avec le rythme où les ''repères''.

Sur le premier but il fuit le duel, puis n'aide pas Baysse, et ne se replie pas dans l'axe non plus. C'est inacceptable tant de désinvolture.

Sans doute et ça montre bien aucun automatisme avec Baysse.  A la vidéo on lui aura, j'espère, montré tout ça, pour qu'il soit meilleur à Brest. Ou on met Poundje .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, deparis2004 a dit :

Sans doute et ça montre bien aucun automatisme avec Baysse.  A la vidéo on lui aura, j'espère, montré tout ça, pour qu'il soit meilleur à Brest.

Donc Kwateng, joueur professionnel et défenseur qui plus est, a besoin qu'on lui explique et qu'on lui montre que si le défenseur central est sur le côté il doit prendre sa place dans l'axe ?!?... 

N'importe quel joueur offensif de district le sait ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Donc Kwateng, joueur professionnel et défenseur qui plus est, a besoin qu'on lui explique et qu'on lui montre que si le défenseur central est sur le côté il doit prendre sa place dans l'axe ?!?... 

N'importe quel joueur offensif de district le sait ça. 

Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre. Xavier est une usine à excuses.

Comme tu le dis en 4ème de district on savait aider son coéquipier. Et on le faisait sans être payé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

soyez indulgents, je vous rappelle que nos joueurs ont subit 2 ans de lavage de cerveau sous Sousa.

 

Au passage, pas de reaction d Eliot sur le fait que Koscielny dise que Adli commence a comprendre ce qu est etre professionnel (sous Gasset)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/02/2021 à 16:11, deparis2004 a dit :

A priori rien de neuf pour Jova. De toute façon, tout comme Kwateng il n'a aucune minute de temps de jeu. Pareil d'ailleurs pour Mexer.

j'ai cru lire dans la semaine une info qui disait que son contrat ne serait pas resilié et qu'il rester jusqu'à la fin de la saison pour servir de joker au cas ou derriere

gasset se serait opposé au faite qu'on lui resilie son contrat car derriere il n'as que kos baysse bessile et mexer si jova quitter le clu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/02/2021 à 00:39, CHABAN DELMAS a dit :

j'ai cru lire dans la semaine une info qui disait que son contrat ne serait pas resilié et qu'il rester jusqu'à la fin de la saison pour servir de joker au cas ou derriere

gasset se serait opposé au faite qu'on lui resilie son contrat car derriere il n'as que kos baysse bessile et mexer si jova quitter le clu

Jova pas dans le groupe à Brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/02/2021 à 00:39, CHABAN DELMAS a dit :

j'ai cru lire dans la semaine une info qui disait que son contrat ne serait pas resilié et qu'il rester jusqu'à la fin de la saison pour servir de joker au cas ou derriere

gasset se serait opposé au faite qu'on lui resilie son contrat car derriere il n'as que kos baysse bessile et mexer si jova quitter le clu

Gasset s'oppose à a la résiliation d'un joueur que lui même ne veut pas ?? Bizarre cette histoire.

Quand Gasset a fait appel à du secours, c'était Mexer ou Béssilé, rarement Jovanovic. On ne parle d'un joueur comme Kwateng. Bref, il perd la tête lui aussi ou bien ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×