Jump to content

Recommended Posts

http://www.girondins4ever.com/actualites/t...nt-attendu.html

 

Donc il n'a joué que 6 mois en L1 brésilienne.

 

 

Inrock : le coup de Rolan pécho dans un tournoi inconnu, de Pallois suivi depuis la nuit des temps, et de Thelin pisté avant sa signature à 300 000 euros à Malmo, navré mais j'ai du mal à y croire....

 

Quand tu vois que Rolan comme Thelin ont été recrutés alors qu'ils jouaient déjà en sélection, et que Pallois a été supervisé lors des matches de Sala à Niort, j'ai tendance à penser qu'ils les ont "découvert" de façon beaucoup plus simple et ordinaire...Même si le recrutement à la FM, ça fait sympa!

 

Sans quoi, pourquoi ne pas avoir recruté les mecs plus tôt, quand ils coutaient une paille? Pallois à Quevilly ça devait être gratos, Thelin a été acheté 14 fois son prix d'achat 6 mois après son transfert, Rolan a couté beaucoup plus qu'un inconnu attrapé dans un tournoi régional (d'ailleurs il jouait dans un"grand" club uruguayen)

 

Il n'empêche que Pallois/Rolan sont des réussites (Thelin non, Pablo on verra).

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Ogu :

 

- Rolan jouait en séléction U20 uruguayenne (il y était remplaçant même) quand on l'a recruté mais peut-être qu'on l'a repéré avant ça.

 

- Pallois bien sur qu'on a continué de le suivre via Sala, mais on le connaissait d'avant c'est pas juste un coup de bol et même là faut avoir un bon sens du recrutement pour se dire qu'un mec de 26 ans qui a jamais percé au plus haut niveau va être une bonne affaire.

 

- Je suis d'accord sur le prix de Thelin qui est beaucoup trop élevé vu nos finances, mais en Janvier Sagnol est arrivé devant la cellule en disant : "Y'a la CAN, Diabaté est blessé, j'ai plus d'attaquants, vous avez qui dans votre super Base de données ?".

Le mec est international suédois, champion d'Europe U21 (7 buts en 11 sélections en espoirs) avec une équipe qui a éliminé la France U21 des Kurzawa, Kondgbia, Ntep.

Il est attaquant aussi ce qui fait que le prix monte forcément.

Donc ouais 3.5M€ c'est beaucoup, surement trop et il a encore rien prouvé chez nous mais son prix c'est pas non plus le vol du siècle (Deivid 5M€, Christian 10M€)

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'insider de Chezlesgirondins (rien à voir avec ceux de G4ever) :

 

Ca fait une semaine qu'on bosse pour le faire venir. Et contrairement à ce qu'a dit JLT sur Infosport+, ce n'est pas la cellule qui l'a repéré, mais Camporro. Pour le joueur, c'est un Henrique like, rien de transcendant (à la base) mais qui fait le taf.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut en effet soumettre des hypothèse de façon à ce que tout semble aller pour le mieux^^!

 

Ce que je voulais pointer du doigt, c'est d'une part que Triaud s'arrange avec la vérité comme très souvent, d'autre part que le club avait du retard sur ce dossier DC au point de faire appel à l'ancien chef recruteur.

 

Très franchement la "communication" autour de la cellule me fait tiquer, on dirait qu'i lfaut à tout prix réhausser son prestige en la faisant passer pour l'outil de recherche de FM 2015 ("Tacle 15/20, Placement 12/20, Tête 15/20, vitesse pas en-dessous de 8, prix max 2 millions, filtrer les joueurs non intéressés - ENTREE")

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins4ever.com/actualites/t...nt-attendu.html

 

Donc il n'a joué que 6 mois en L1 brésilienne.

 

 

Inrock : le coup de Rolan pécho dans un tournoi inconnu, de Pallois suivi depuis la nuit des temps, et de Thelin pisté avant sa signature à 300 000 euros à Malmo, navré mais j'ai du mal à y croire....

 

Quand tu vois que Rolan comme Thelin ont été recrutés alors qu'ils jouaient déjà en sélection, et que Pallois a été supervisé lors des matches de Sala à Niort, j'ai tendance à penser qu'ils les ont "découvert" de façon beaucoup plus simple et ordinaire...Même si le recrutement à la FM, ça fait sympa!

 

Sans quoi, pourquoi ne pas avoir recruté les mecs plus tôt, quand ils coutaient une paille? Pallois à Quevilly ça devait être gratos, Thelin a été acheté 14 fois son prix d'achat 6 mois après son transfert, Rolan a couté beaucoup plus qu'un inconnu attrapé dans un tournoi régional (d'ailleurs il jouait dans un"grand" club uruguayen)

 

Il n'empêche que Pallois/Rolan sont des réussites (Thelin non, Pablo on verra).

 

+1

Depuis que Triaud est à la direction, on ne recrute que sur propositions d'agents quand c'est pas le joueur lui même qui envoie son CV comme Fernando Menegazzo...

 

Et quand on a vraiment aucune idée, on appelle encore à l'aide CAMPORO (qui travaillerait actuellement pour Labrune et donc l'OM...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

Depuis que Triaud est à la direction, on ne recrute que sur propositions d'agents quand c'est pas le joueur lui même qui envoie son CV comme Fernando Menegazzo...

 

Et quand on a vraiment aucune idée, on appelle encore à l'aide CAMPORO (qui travaillerait actuellement pour Labrune et donc l'OM...)

 

Ok donc Bonnissel nous ment aussi, une grosse bande d'incapables cette cellule de recrutement, vite redonnez-nous Pavon qu'on prenne André et Maazou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais les indics qui ont raisons une fois sur 100 ça va hein...Personne ne sait rien sur rien mais qu'est ce que sa tire comme conclusion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais les indics qui ont raisons une fois sur 100 ça va hein...Personne ne sait rien sur rien mais qu'est ce que sa tire comme conclusion.

C'est clair, y'a un article de S-O où Bonnissel vous explique en détail le mode de fonctionnement, il vous dit comment Pallois/Rolan ont été découvert mais non c'est lui le gros mytho par contre les forumers/twittos c'est des sources sures :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'accorde aucun crédit à Twitter et conneries de cet acabit mais l'indic' de CLG n'a rien à voir avec ce genre de bonhomme. Après Bonnissel se jette des fleurs dans la presse en effet, ça ne signifie pas qu'il est parole d'évangile. Et puis e club peut tout à fait faire appel à Camporro, personne n'y voit d'inconvénient. C'est plus la "communication" (pour ne pas dire autre chose) autour de la cellule qui me fait m'interroger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, y'a un article de S-O où Bonnissel vous explique en détail le mode de fonctionnement, il vous dit comment Pallois/Rolan ont été découvert mais non c'est lui le gros mytho par contre les forumers/twittos c'est des sources sures :o

 

faut arreter le délire...Pallois était pas un inconnu, c'etait juste le meilleur defenseur de L2...et on a attendu que THELIN marque 2 buts en espoirs à la France et qu'il coute 4 millions pour le recruter...si Bonnissel l'avait vraiment supervisé, il aurait vu que ce mec était une bille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, y'a un article de S-O où Bonnissel vous explique en détail le mode de fonctionnement, il vous dit comment Pallois/Rolan ont été découvert mais non c'est lui le gros mytho par contre les forumers/twittos c'est des sources sures :o

 

 

Tu comptes argumenter à chaque fois en étant aussi grotesque? Honnêtement c'est pénible ce genre de post qui tord les contenus dans tous les sens et fait dire ce qui n'a jamais été écrit. Je comprends que ton affection pour JLT te pousse à le défendre, mais on peut aussi discuter sans tomber dans les exagérations rhétoriques.

 

Sinon j'aimerais qu'on m'explique (à coups d'hypothèses vu que nous n'en savons rien) pourquoi des types pistés depuis des années ne sont finalement recrutés que beaucoup plus tard, une fois "exposés" avec leur sélection ou observés du fait d'un joueur de notre groupe dans l'équipe (pour Pallois et Sala). Thelin à 300 000 euros en juin 2014, s'il était pisté et aussi prometteur qu'annoncé, ça valait grave le coup non? Alors qu'à 4 millions...

 

Pablo, s'il est si bon et pisté depuis la L2 brésilienne, pourquoi ne pas l'avoir recruté à ce moment à quand il devait couter nada?

 

Bref tout ça est épiphénoménal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×