Jump to content

Recommended Posts

Accord entre Pablo et les Corinthians

 

Le départ se précise, et c'est une bonne nouvelle ... enfin ca en sera définitivement une si il reste au Brésil :Invision-Board-France-251:

 

Pourquoi une bonne nouvelle ? Pallois en ce moment est plutôt un flop et j'aurais préféré qu'on garde Pablo au cas ou, d'autant plus que ses meilleurs matchs il les a fait contre PSG.

 

Financièrement ça va un peu alléger la masse salariale et ça nous fait une belle jambe. En même temps, y'aura plus de concurrence derrière.

 

S'il faut des départs y'a d'autres priorités, notamment Kaabouni et Contento, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pourquoi une bonne nouvelle ? Pallois en ce moment est plutôt un flop et j'aurais préféré qu'on garde Pablo au cas ou, d'autant plus que ses meilleurs matchs il les a fait contre PSG.

 

Financièrement ça va un peu alléger la masse salariale et ça nous fait une belle jambe. En même temps, y'aura plus de concurrence derrière.

 

S'il faut des départs y'a d'autres priorités, notamment Kaabouni et Contento, non ?

 

heuuuu tu l'a trouvé performant Pablo sur les 16 matchs qu'il a joué l'an Dernier ?

 

la concurrence, mais y en a déjà pas il a pas joué une seule fois en L1 cette saison ... il est mauvais et il le restera... tu va pas en faire un Henrique de ce boulet donc qu'il parte et qu'on en parle plus.

 

Contento il partira, il a déjà perdu sa place

 

Kakabouni, osef franchement, c'est pas lui qui changera la manne financière ni cet hiver ni l'été prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo mauvais ? Ni plus ni moins que nos défenseurs centraux titulaires en ce moment. Les prestations piteuses de Pallois notamment, s'enchainent et personne ne dit rien.

Pallois c'est l'indiscutable et pourtant ses limites apparaissent clairement.

 

J'estime qu'un trio de défenseurs centraux en concurrence, c'est juste un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pablo mauvais ? Ni plus ni moins que nos défenseurs centraux titulaires en ce moment. Les prestations piteuses de Pallois notamment, s'enchainent et personne ne dit rien.

Pallois c'est l'indiscutable et pourtant ses limites apparaissent clairement.

 

J'estime qu'un trio de défenseurs centraux en concurrence, c'est juste un minimum.

 

ah bon ... je ne sais pas ce qu'il te faut dans ce cas. Le mec a même pas sa place dans l'effectif, on a fait venir un international Polnais, qui n'est pas titulaire en sélection et qui arrive quand même a prendre sa place alors qu'il n'est pas impérial non plus.

 

Pallois, c'est l'ombre du joueur des dernières saisons, MAIS, mais ... lui au moins on sait qu'il peut faire beaucoup mieux... Pablo lui il ne l'a jamais montré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pablo mauvais ? Ni plus ni moins que nos défenseurs centraux titulaires en ce moment. Les prestations piteuses de Pallois notamment, s'enchainent et personne ne dit rien.

Pallois c'est l'indiscutable et pourtant ses limites apparaissent clairement.

 

J'estime qu'un trio de défenseurs centraux en concurrence, c'est juste un minimum.

Je suis d'accord, je ne comprends pas cet acharnement sur le forum sur ce joueur. Sûrement parce qu'il est brésilien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, je ne comprends pas cet acharnement sur le forum sur ce joueur. Sûrement parce qu'il est brésilien.

 

Tu es sérieux? C'est plutot le fait d'être brésilien qui lui a permis d'être si mauvais durant tant de mois, sous prétexte d'adaptation, d'Henrique et autres niaiseries de ce ton là.

 

Revois les images et analyses de Méta, le type faisait régulièrement n'importe quoi à deux ou trois bons matchs prés. Il s'est fait chourrer sa place par Sertic et Pallois et le polonais qui tous sont des stoppeurs ordinaires de L1. Le gars retourne à l'envoyeur au Brésil et n'intéresse personne.

 

On a essayé, on s'est planté, lui aussi, la marche était trop haute. Et à 26 ans dans quelques mois, je crains qu'il n'ait pas de nouvelle chance pour percer en Europe dans un bon club.

 

 

En tout cas je ne comprends pas comment on peut estimer que ce gars était au niveau quand on l'a vu évoluer en direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

après je trouves "marrant" de taper sur Pallois et sa relance courte ... sauf que les autres années, il relançait principalement long vu qu'on avait le Cheick devant... d'ailleurs ça me soûlait puisque même quand il jouait pas on relançait de la même manière avec un jeu directe.

 

Pour Pablo, il est numéro 4 actuellement, donc c'est qu'il est vraiment pas au niveau pour passer derrière Sertic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est au poste de défenseur central ce qu'est Kiesse Thelin au poste d'avant centre...NUL et MOU !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est au poste de défenseur central ce qu'est Kiesse Thelin au poste d'avant centre...NUL et MOU !

Entièrement d'accord, je les aient régulièrement trouvés pittoresques à chacune de leurs apparitions, et dire que se sont des recrutements plutôt récents, c'est dépriment, il faut les dégager au plus vite et les remplacer par des vrais joueurs !

 

J'ai jamais compris comment des joueurs comme eux avaient pu devenir Pros...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sérieux? C'est plutot le fait d'être brésilien qui lui a permis d'être si mauvais durant tant de mois, sous prétexte d'adaptation, d'Henrique et autres niaiseries de ce ton là.

 

Revois les images et analyses de Méta, le type faisait régulièrement n'importe quoi à deux ou trois bons matchs prés. Il s'est fait chourrer sa place par Sertic et Pallois et le polonais qui tous sont des stoppeurs ordinaires de L1. Le gars retourne à l'envoyeur au Brésil et n'intéresse personne.

 

On a essayé, on s'est planté, lui aussi, la marche était trop haute. Et à 26 ans dans quelques mois, je crains qu'il n'ait pas de nouvelle chance pour percer en Europe dans un bon club.

 

 

En tout cas je ne comprends pas comment on peut estimer que ce gars était au niveau quand on l'a vu évoluer en direct.

Bon ok, la moitié de mon post est plein d'ironie.

 

Sans ironie, je ne comprends pas qu'on se prive d'un remplaçant au niveau honorable car je pense qu'on va recruter personne pour le remplacer.

Puis à part un match catastrophique contre Nice (de mémoire), je ne me souviens pas qu'il était d'une nullité affligeante. Je me souviens plus de bons matchs (PSG, Marseille, Monaco) de sa part que de mauvais. J'ai l'impression que le bashing de méta à son sujet a bien eu l'effet escompté.

 

Désolé si mes souvenirs flanchent, mais je vous rappelle qu'il n'a pas joué en L1 cette demi saison. Son gros problème à Pablo c'est son physique en mousse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je me souviens surtout que ce monsieur nous coute un but pris par match à la suite d'une de ces erreurs à chacune de ces apparitions, mais à part ça...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je me souviens surtout que ce monsieur nous coute un but pris par match à la suite d'une de ces erreurs à chacune de ces apparitions, mais à part ça...

 

Un but seulement ? mais j'y pense, lors des roustes à 3 ou 4 buts que nous collectionnons depuis des mois, il n'y était pas.

C'était donc les bons qui étaient responsables ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ok, la moitié de mon post est plein d'ironie.

 

 

Ok^^ D'où mon "tu es sérieux?"!

 

Sans ironie, je ne comprends pas qu'on se prive d'un remplaçant au niveau honorable car je pense qu'on va recruter personne pour le remplacer.

 

Se priver d'un remplaçant qui ne joue jamais ne pose pas de souci, on a 3 joueurs à son poste (4 avec Toulalan) et il reste au mieux une vingtaine de matchs. Et il y aussi le désir du joueur à prendre en compte, je comprends qu'il veuille partir (il est victime du principe de Peter)

 

Puis à part un match catastrophique contre Nice (de mémoire), je ne me souviens pas qu'il était d'une nullité affligeante. Je me souviens plus de bons matchs (PSG, Marseille, Monaco) de sa part que de mauvais. J'ai l'impression que le bashing de méta à son sujet a bien eu l'effet escompté.

 

Ce n'est pas du bashing, ce sont des faits analysés, ce qui est beaucoup plus sérieux que ton point de vue à base de mémoire qui flanche. On peut encore dire qu'un nul est nul sans que ça soit du "bashing", non?

 

 

Un but seulement ? mais j'y pense, lors des roustes à 3 ou 4 buts que nous collectionnons depuis des mois, il n'y était pas.

C'était donc les bons qui étaient responsables ?

 

 

Comme c'est intelligent! La nullité des uns annule donc celle des autres? Il ne peut pas y avoir de hiérarchie au sein même d'éléments limités?

 

Avec lui, étions-nous meilleur que sans, voilà la seule question valable, le reste c'est du bavardage. Le type finit avec zéro minute de jeu en 6 mois et repart dans un championnat mineur, et on devrait chialer?

 

Il y a dix ans on aurait tous rigolé en voyant ce type, aujourd'hui vous le regrettez...Des types comme Beto ou Enakharire ont été lourdés car pas assez bons sans le moindre état d'âme, je ne vois pas pourquoi Pablo devrait échapper à la critique sportive. Même traitement que pour IKT, y'a pas de raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas du bashing, ce sont des faits analysés, ce qui est beaucoup plus sérieux que ton point de vue à base de mémoire qui flanche. On peut encore dire qu'un nul est nul sans que ça soit du "bashing", non?

Bien entendu. Mais rappeler à plusieurs reprise, alors que le mec ne joue plus depuis 6 mois, qu'on est tord ou raison, pour moi c'est du bashing.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×