Jump to content

Recommended Posts

Tellement de débats pour un mec qui a pas joué une minute cette saison...

 

Il ne s'est jamais montré indispensable quand on l'a vu l'an passé, donc ciao.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ce but résume parfaitement Pablo.

 

 

Non en fait celui là !

 

 

Ou plutôt celui là :Invision-Board-France-557:

 

...

 

La liste est tellement longue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pas fait gaffe sur le coup, mais là en le revoyant comment dire...

Sur la camera derrière but, vous avez pas l'impression que bernardo allait contrer le tir, mais leve la jambe au dernier moment et le ballon passe dessous...? (0.58 min)

 

edit: bon forcement si t'en rajoute apres.... je parlais du but vs toulouse et ben yedder

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ce but résume parfaitement Pablo.

 

 

Non en fait celui là !

 

 

Ou plutôt celui là :Invision-Board-France-557:

 

...

 

La liste est tellement longue...

 

Elle serait encore plus longue avec les bourdes des défenseurs centraux, lors des 4/0 à répétition.

 

Ce qui est sur, c'est qu'on a pas actuellement cette défense centrale de qualité, qui permettrait aux offensifs de travailler un peu moins défensivement.

 

Aujourd'hui, à moins de 3 buts par match, on est pas sur de gagner. Alors Pablo ou les titulaires actuels, quelle différence ? C'est bien simple, dés qu'un long ballon ou un corner arrive, il faut trembler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors là, je comprends vraiment pas!

 

l'année derniere: pablo sané yambéré guilbert pallois, donc vu que pablo n'a pas joué, il n'en reste qu'un...

 

donc comparer la defense centrale de l'an dernier et de cette année, c'est un peu special comme constat!

 

quand à dire que le probleme de nos attaquants c'est la defense centrale, franchement faut oser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors là, je comprends vraiment pas!

 

l'année derniere: pablo sané yambéré guilbert pallois, donc vu que pablo n'a pas joué, il n'en reste qu'un...

 

donc comparer la defense centrale de l'an dernier et de cette année, c'est un peu special comme constat!

 

quand à dire que le probleme de nos attaquants c'est la defense centrale, franchement faut oser.

 

Quand tu n'as pas confiance en ta défense et bien tu te concentres plus sur ton repli défensif. Tu joue simple, pour ne pas perdre la balle, tu ne prend aucun risques et tu es moins créatif.

 

Ton apport offensif s'en trouve donc amoindri.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, on voit bien que Menez compense énormément sa défense par son repli et son pressing, ce qui le rend moins "créatif", tandis que Rolan dézone n'importe comment afin d'aider la récupération au milieu de terrain. Sans quoi ils seraient à 10 buts chacun^^

 

Nan sérieux Moadib, faut se méfier des raisonnements de ce genre : si notre attaque titulaire dysfonctionne c'est pour des raisons tactiques, techniques, d'état d'esprit etc mais pas parce que notre défense est ceci cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec: "Pour Pablo, ça devrait se finaliser" (prêt aux Corinthians) #Girondins

 

Extrait de conférence de presse de ce jour, avant Angers.

 

Il ne parle pas de son éventuel remplaçant. C'est donc bien qu'il se contente de deux titulaires pour deux postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu n'as pas confiance en ta défense et bien tu te concentres plus sur ton repli défensif. Tu joue simple, pour ne pas perdre la balle, tu ne prend aucun risques et tu es moins créatif.

 

Ton apport offensif s'en trouve donc amoindri.

 

Cordialement,

 

je veux bien l'entendre, mais là on parlait pas de la defense en generale, juste de la defense centrale.

Si notre attaque est mauvaise, c'est à cause de la defense centrale.

C'est pas du tout l'analyse que je fais!

et si notre defense n'est pas rassurante, je ne mettrais pas ça sur le dos de la charniere, mais plutot du travail du milieu qui manque de coordination.

 

il se contente de deux titulaires pour deux postes.

 

2 titu pour 2 postes ca me semble logique (sic)

le temps de jeu quand ces 2 titus n'étaient pas dispo a été pris par sertic, pellenard, et toulalan peut le faire aussi.

Donc 5 joueurs pour une fin de saison, en sachant que tu recuperes 2 ou 3 joueurs qui peuvent evoluer à ce poste, on ne me semble pas à poil.

 

Encore une fois, ce que l'on doit recruter c'est pas du nombre pour faire du nombre, c'est des titulaires.

Et dans cette optique, le pire post c'est arrière gauche, pas dc

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé les premières prestations de Pablo à Bordeaux (je me rappelle notamment du match face à Paris où il s'était montré solide). Son potentiel semblait intéressant, mais il n'a jamais confirmé: est-ce dû à ses blessures? son niveau réel? Sans doute un peu des deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pas fait gaffe sur le coup, mais là en le revoyant comment dire...

Sur la camera derrière but, vous avez pas l'impression que bernardo allait contrer le tir, mais leve la jambe au dernier moment et le ballon passe dessous...? (0.58 min)

 

edit: bon forcement si t'en rajoute apres.... je parlais du but vs toulouse et ben yedder

[/quote

Oui c'est le bernardoni'style enfin un tout petit aperçu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un but seulement ? mais j'y pense, lors des roustes à 3 ou 4 buts que nous collectionnons depuis des mois, il n'y était pas.

C'était donc les bons qui étaient responsables ?

Mais je ne te parle pas de cette année, et je parle de la saison dernière notamment, et quand il était présent sur le terrain, sur le peu de matchs ou il a joué. Il n'y a qu'un ou deux matchs, de mémoire, ou on n'a pas pris un but à cause d'une de ces bourdes...

 

Heureusement, c'est de l'histoire ancienne, mais encore une grosse erreur de recrutement surtout pour changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue de toujours faire référence à son premier match au Parc.... D'un côté on te dit qu'il faut patienter avec les nuls, mais quand un mec est naze on se souvient juste de son premier où il était moins naze qu'à l'habitude.

 

2éme match de Pablo : Bordeaux-Toulouse où il se fait tout simplement violer à plusieurs reprises par Braithwait, sans un Carrasso monstrueux on en prenait 4.

 

3éme match : Nice-Bordeaux, où n'importe quel amateur aurait fait mieux que lui. Il est directement concerné sur au moins 4 buts.

 

4éme match : Bordeaux-Lyon, coûte le seul but de l'adversaire.

 

5éme match : Lorient-Bordeaux, Laisse 3m dans son dos à Moukandjo qui fusille Carrasso à bout portant, et provoque un penalty d'une débilité sans nom.

 

Je continue ou ?

 

D'ailleurs le premier match de Pablo est tellement fabuleux, qu'il n'aura touché que 17 ballons.... dont 7 gagnés.. MDR

 

Khazri et NMB ont gagné plus de ballons sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×