Jump to content

Recommended Posts

Guest Matthie

Bienvenue à lui !

 

 

c'est vrai que j'ai fait un pavet là....

je me mathieise!

 

C'est raté

 

 

FM est très loin de la daube que certains s'amusent à cramer. Les notes des joueurs correspondent dès leur plus jeune âge.

 

Franchement il y a 7/8 ans, je suis recruteur, j'enrôle Enyama !! ^^

 

Une fois j'ai recruté Sanogo avec la version 2010, il plantait 50 buts par saison.

Je m'en suis pas remis

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part tremou planus marange chalmé et yambi je crois que c'est les seuls pur bordelais, les autres y a a un moment ou a un autre du scoutisme qui intervient (bon je grossi le trait, c'est bien entendu un peu plus complexe, mais vous voyez ce que je veux dire)

Yambéré a passé 4 ans à la Masia de Lormont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une fois j'ai recruté Sanogo avec la version 2010, il plantait 50 buts par saison.

Je m'en suis pas remis

 

Ah c'est pour ça que tu voulais Sanogo cet Hiver

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un peu un contre exemple pour dire que fm c'est pas tout a fait ça non?

 

moi je me souviens de la version 98 où je m'étais retrouvé à manager l'équipe nationnale d'irlande: ils avaient mis john goodman (l'acteur de big lebowsky), il avait des stats peraves mais il plantait 4 buts à chaque match il m'a gagné la coupe du monde à lui tout seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part tremou planus marange chalmé et yambi je crois que c'est les seuls pur bordelais, les autres y a a un moment ou a un autre du scoutisme qui intervient (bon je grossi le trait, c'est bien entendu un peu plus complexe, mais vous voyez ce que je veux dire)

 

Dugary, Lizarazu, giresse....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une fois j'ai recruté Sanogo avec la version 2010, il plantait 50 buts par saison.

Je m'en suis pas remis

 

Oui je l'avais pris aussi mais il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans mon onze ! ^^

 

Par contre Douglas Costa cela fait aussi un moment celui la...

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci pour l'article.

 

la mathématisation du foot est une jubilation, ça m'éclaterait d'avoir à dispo un bout des datas de nos joueurs. Les statisticiens qui affectionnent le sport (si si ça existe) doivent s'éclater. Quel métier passionnant!

 

reste à faire le boulot de pédagogie auprès des décideurs qui ne sont pas formés car, dans de mauvaises mains, ça peut vite mal tourner en terme d'interprétations.

Ça existe Eliot, et c'est gratuit même :

http://www.whoscored.com/Teams/315

 

t'as toutes les stats détaillées de tous nos joueurs depuis le début de saison, tu apprendras par exemple que notre meilleur tacleur est... Poundjé ! (même si par tacle ils entendent plutot duel au sol).

 

Et la note moyenne que whoscored génére via les stats est plutôt bien foutue je pense, genre Pallois/Saivet meilleurs joueurs du dernier match.

 

Je suis en train de faire un article sur le sujet pour WG, ça va couper les idées reçues de certains sur nos joueurs même si les stats ne font pas tout bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah c'est pour ça que tu voulais Sanogo cet Hiver

 

Non c'est parce que ca nous aurait évité de mettre 4M sur une merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est parce que ca nous aurait évité de mettre 4M sur une merde

Ah oui mieux vaut se faire prêter une merde que l'acheter...visionnaire le gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les photos de l'intronisation ... sacrées épaules le gars ... un 2eme Pallois. Garez vous , ça va bousculer ... attention aux cartons.

 

Niveau tête, c'est Fred avec un gros pif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu les photos de l'intronisation ... sacrées épaules le gars ... un 2eme Pallois. Garez vous , ça va bousculer ... attention aux cartons.

 

Niveau tête, c'est Fred avec un gros pif.

 

 

Non je touve moi aussi qu'il y a du Shrek chez ce garçon !

 

Mais j'ai peur des fautes dans la surface de réparation....

 

ROCHE ,LES FERES FURLAN

 

J'ignorais qu'il avait un frère footeux Furlan : ça serait pas plutôt les frères Gallice ?

 

 

DOUMERGUE,

 

 

Gaston Doumergue ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je touve moi aussi qu'il y a du Shrek chez ce garçon !

 

Mais j'ai peur des fautes dans la surface de réparation....

 

 

 

J'ignorais qu'il avait un frère footeux Furlan : ça serait pas plutôt les frères Gallice ?

 

 

 

 

 

Gaston Doumergue ?

 

Jean-François ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×