Jump to content

Recommended Posts

15 + 5M, faut vendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas faire comme le LOSC, vendre un joueur trop cher puis se le faire prêter un an dans la foulée?

Share this post


Link to post
Share on other sites

20M € ça réfléchir quand même. Mais ça fait chier de perdre un des seuls joueurs qui a de talent devant. Et avec Malcom Menez Rolan c1nal aurait de la gueule quand même.

 

Après on peut tenter de le garder encore un an et s'il fait un bonne saison on le revendra plus cher dans un an mais s'il se chié dessus on passera à côté d'une belle somme.

 

A voir sa mentalité aussi mais ça c'est la boulot du coach

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rappel...

 

Ounas : 30 matchs pro, 6 buts 3 passes décisives.

 

20M d'euros ? IL FAUT LÂCHER !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il puisse devenir un nullos comme Touré .... Au pire il gardera son niveau sans progresser, mais il coûtera encore cher.

 

A 15 millions + bonus, je garde !

 

Mais il m'a l'air totalement con, donc je vends à 20 millions + bonus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'aimerais que ce joueur s'impose à Bordeaux et confirme la talent qu'il a laissé entrevoir la saison dernière. Ce serait bien de voir une vraie génération de jeunes joueurs talentueux qui progressent à Bordeaux (avec Vada, Malcom etc...).

 

Mais je crains que Ounas soit "un feu de paille"... Cette saison, les défenseurs risquent d'être moins surpris... Du coup, ça pourrait être le moment de récupérer une belle somme sur sa vente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'il puisse devenir un nullos comme Touré .... Au pire il gardera son niveau sans progresser, mais il coûtera encore cher.

 

A 15 millions + bonus, je garde !

 

Mais il m'a l'air totalement con, donc je vends à 20 millions + bonus.

 

J'assume ma naïveté, mais je tenterais bien un coup à le prolonger un an et à le vendre 30 l'année prochaine. Il est tout jeune et j'ai l'impression qu'il a encore une marge de progression. Pour le moment il est passé inaperçu en Europe et on n'a pas pu faire jouer la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut en tirer plus, c'est sûr.

 

15+5 c'est bon pour Rolan ça, Ounas, c'est 25+5 !

 

 

25+5 ? Faut pas déconner quand même.

 

15+5, c'est déjà énorme pour ce joueur qui a montré quoi au final ? Touré il y a deux saisons, c'était combien pour vous ?

 

Perso, je préfère le vendre maintenant et tant pis s'il explose dans un autre club. En bien ou en mal. Contrairement à d'autres, je ne le vois pas poursuivre une progression au FCGB ...

 

Ne faisons pas la même bêtise qu'avec Rolan (si bien sûr, il y avait réellement des offres ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
25+5 ? Faut pas déconner quand même.

 

15+5, c'est déjà énorme pour ce joueur qui a montré quoi au final ? Touré il y a deux saisons, c'était combien pour vous ?

 

Perso, je préfère le vendre maintenant et tant pis s'il explose dans un autre club. En bien ou en mal. Contrairement à d'autres, je ne le vois pas poursuivre une progression au FCGB ...

 

Ne faisons pas la même bêtise qu'avec Rolan (si bien sûr, il y avait réellement des offres ...)

 

Bien, il a quand même beaucoup plus montré que Touré... Et il semblerait que les offres pour Rolan n'aient jamais vraiment existé... Et après ces années de galère, je privilégierais l'aspect sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rappel acte II...

 

Ousmane Dembélé : 29 matchs pro - 12 buts - 5 passes décisives.

(1 match de moins sur Ounas / 6 buts de + / 2 passes de +)

 

Parti pour 15M d'euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien, il a quand même beaucoup plus montré que Touré... Et il semblerait que les offres pour Rolan n'aient jamais vraiment existé... Et après ces années de galère, je privilégierais l'aspect sportif.

 

 

On verra bien, espérons qu'il confirme les bonnes choses vues la saison dernière ...

 

Pour rappel acte II...

 

Ousmane Dembélé : 29 matchs pro - 12 buts - 5 passes décisives.

(1 match de moins sur Ounas / 6 buts de + / 2 passes de +)

 

Parti pour 15M d'euro.

 

 

On est d'accord ...

 

Et perso', je trouve plus de qualités à Dembele qu'à Ounas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu comment Ounas dribble, t'as beau être au courant tu vas te faire baiser.

 

Je ne suis bien sur pas pour le vendre. Je me dis surtout qu'avec les Anglais on pourrait bien recvoir une offre plus importante encore. Et que si cela ne se fait pas on le garde.

 

J'ai foi en cette saison alors je préfère le garder. On a du monde cette année et on pourra faire même de la rotation. Il peut s'améliorer sans se cramer. A moins d'un genou, un type comme Ounas ce sera encore 15 millions l'an prochain. Si il fait une grosse saison ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi les avis sont partagés pour Ounas.

Moi je pense qu'il peut encore progresser et faire de belles choses. Je serai partisan pour qu'il reste une année de plus.

 

 

 

#teamounas (non, je déconne)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×