Jump to content

Recommended Posts

Guest
Il y a 14 heures, moadib a dit :

Hahahaha ! Ça relance :lol:

Sinon Kamano est quand même plus efficace et surtout semble maitriser mieux ses dribbles et son corps. Après, en gros, les deux n'ont pas vraiment d'idée et d’intelligence de jeu. A côté ils se défoncent sur leur côté. J'ai aussi le sentiment qu'il y a une plus grande marge de progression du côté Kamano.

Mais tu ne prends ne serait-ce qu'un Danic, à gauche, et on serait bien mieux.

 

heuuu tu parle bien du Danic de Bastia ? Le papi de 35 balais ? tu crois pas qu'on a déjà notre dose de pré retraités au milieu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/05/2017 à 18:43, Antoine1733 a dit :

Sur le papier ouais. Cette année il y une année lumière entre le niveau de Kamano et celui de Ounas sur l'ensemble de la saison 

Absolument pas d'accord avec ça.

Déjà, Ounas du fait de sa mise à l'écart n'a pas beaucoup joué, et son ratio matchs joués / réussis  lorsqu'il est rentré dans le dernier tiers de saison est plutôt bon.

Kamano a été excellent sur une période donnée, mais s'est éteint aussi vite qu'il s'était montré.

Je ne suis pas encore sûr qu'il s'agisse là du cador titulaire dont les Girondins ont besoin .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2017 à 18:04, knacky a dit :

Absolument pas d'accord avec ça.

Déjà, Ounas du fait de sa mise à l'écart n'a pas beaucoup joué, et son ratio matchs joués / réussis  lorsqu'il est rentré dans le dernier tiers de saison est plutôt bon.

Kamano a été excellent sur une période donnée, mais s'est éteint aussi vite qu'il s'était montré.

Je ne suis pas encore sûr qu'il s'agisse là du cador titulaire dont les Girondins ont besoin .

Pour le coup même si je reconnais que l'amour aveugle de Knacky pour ce joueur est parfois un peu trop prononcé, sur ce que tu dis Antoine je le rejoins. 

Kamano a flambé quand l'équipe flambait, sauf qu'en fin de saison quand les matchs ont été plus difficile, dans le secteur offensif c'est celui qui a le moins bien géré cette période. Rolan, Laborde, Malcom, Ounas & co ont réussi de temps en temps à maintenir la tête hors de l'eau.

Kamano lui n'a plus rien montré et était clairement le point faible devant des 5 derniers matchs de L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais moi j'ai jamais dit que Kamano était un cador, juste que sur l'ensemble de la saison il a été 100 fois meilleur que ounas. Peu importe les raisons, ses mises à l'écart ounas elles sont méritées c'est un petit con plein de talent mais avec une mentalité très mauvaise.

A lui de changer l'an prochain, mais alors celui qui me dit que ounas à été meilleur que kamano cette saison j'attends ses arguments percutants !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ounas se dirige lentement mais surement vers Naples... Si ce transfert se concrétise, je lui souhaite le meilleur car il a le talent pour être un très bon joueur, mais je crains que son comportement ne soit pas compatible avec les exigences du haut niveau... On verra bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup de joueurs, beaucoup de talent mais 2 de QI. 

Si on le vend 10-15M ça reste une très belle vente même s'il manquera certainement au cours de la saison notamment dans les matches fermés. Important de bien le remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

j'ai bien peur qu'on ne le remplace pas. Un mec avec ses qualités et son age, tu l'aura pour le même prix voir peu être même plus cher.

Ou alors il faut penser mec revanchard qui fait banquette, dans les 27 / 28 ans et qu'on pourrait relancer sous la forme d'un prêt a la Savio / Denilson mais y a des décennies qu'on ne sait plus faire ça !

Mais pour autant, a ce prix là, il vaut mieux le vendre et pas refaire une Rolan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre Ounas 12 millions d'€

Un joueur qui fait une seconde saison moins bonne que sa première

Un joueur qui termine la saison avec des stats Mauricebesque, 4 buts et 3 passesD

Un joueur qui a de gros problèmes dans la tête et qui a un jeu collectif proche du 0

Bref

On va vendre un remplaçant 12 millions, si on peut en choper 15 ce serait encore mieux. On le vend plus cher que Khazri. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remplacant remplacant... c'est vite dit. Sur la fin, il revenait dans la peau d'un titulaire et Kamano avait perdu du crédit au profit de Ounas.

Quand il a été épargné par les blessures et qu'il a pu enchainer, c'était top je trouve. Sur les 3 derniers matches, c'était pas mauvais d'ailleurs, surtout à St-Etienne. Je reste persuadé que dans de bonnes dispositions, il peut être l'un des meilleurs du 11.

 

Après, si Naples fait une super offre, beh tant pis, il partira.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Crazy Cat a dit :

j'ai bien peur qu'on ne le remplace pas. Un mec avec ses qualités et son age, tu l'aura pour le même prix voir peu être même plus cher.

Ou alors il faut penser mec revanchard qui fait banquette, dans les 27 / 28 ans et qu'on pourrait relancer sous la forme d'un prêt a la Savio / Denilson mais y a des décennies qu'on ne sait plus faire ça !

Mais pour autant, a ce prix là, il vaut mieux le vendre et pas refaire une Rolan.

Oui, complétement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/06/2017 à 16:16, miniwiltord a dit :

Oui, complétement.

Je sens qu'on a commis une nouvelle Krychowiak en vendant Ounas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Krychowiak était un vrai guerrier dans l'âme, alors que Ounas a une mentalité variable et un melon plus gros que son talent 

15M pour lui, alors qu'on l'a découvert en fin d'année 2015 et seulement 26 titus en L1, c'était le prix minimum. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, metab0lic a dit :

Sauf que Krychowiak était un vrai guerrier dans l'âme, alors que Ounas a une mentalité variable et un melon plus gros que son talent 

15M pour lui, alors qu'on l'a découvert en fin d'année 2015 et seulement 26 titus en L1, c'était le prix minimum. 

J'estime que tu n'as pas à l'heure actuelle de joueur équivalent en terme de talent et un peu foufou (dans le sens qui peut te faire gagner un match) aux Girondins.

Tu vois, à nombre (incomparable) de matchs joués, j'aurais préféré perdre Malcom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, knacky a dit :

J'estime que tu n'as pas à l'heure actuelle de joueur équivalent en terme de talent et un peu foufou (dans le sens qui peut te faire gagner un match) aux Girondins.

Tu vois, à nombre (incomparable) de matchs joués, j'aurais préféré perdre Malcom.

Il était quand même beaucoup moins tranchant cette saison que la précédente ... Pour progresser faut être une machine mentalement, être un bosseur, je suis pas certain que Ounas soit ce genre de mec.

La preuve, seulement 11 titus en L1 ! Ca fait le minimum à l'entrainement et ça ne bouge pas Malcom et Kamano...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malcom, c'est un futur grand, comme Ounas je pense. Mais lui a toute l'Europe au cul, donc c'eût été plus prévisible de le vendre. Contrairement au franco-algérien, qu'on s'est empressé de transférer comme si notre vie en dépendait.

A ce sujet, je déteste la duplicité de Gourvennec qui déclare fièrement "On n'a pas besoin de vendre pour acheter".
Qu'est-ce que tu viens pourtant de faire pour Ounas ?

J'ai ma théorie : le mec voulait peut-être partir, parce qu'il n'avait pas de temps de jeu suffisant ;- et on ne saurait lui donner tort sur ce point. Ca n'est jamais bon de retenir un joueur contre son gré.
Mais bon, un joueur de 20 ans en lequel tu crois et sur lequel tu mises, tu as peut-être moyen de le retenir en arguant du contrat signé non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×