Jump to content

Recommended Posts

Excellente entrée, volontaire et surtout décisif !

 

Maintenant, on savait qu'il était capable de ça. On souhaite juste qu'il gagne en régularité et en maturité.

 

Il tardait à revenir après ses 4 matchs de suspension. S'y sont ajoutées petites blessures sur petites blessures. Mais Gourvennec semble ne jamais fermer la porte, à condition que ça bosse et là, on voit le résultat, c'est un bon Ounas.

 

Ne m'étonnerait pas qu'il débute en coupe face à Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il tardait à revenir après ses 4 matchs de suspension. S'y sont ajoutées petites blessures sur petites blessures. Mais Gourvennec semble ne jamais fermer la porte, à condition que ça bosse et là, on voit le résultat, c'est un bon Ounas.

Une longue suspension, quelques blessures en début de saison, une attente plus important après sa 1ère saison au top.. forcément pour un gamin, cela fait beaucoup trop.

 

Pour autant, il n'est pas devenu nul et son match samedi soir prouve qu'il a encore une bonne patte gauche.

 

Bref, cette saison en dent de scie fait parti de son apprentissage également du haut niveau. Il est jeune et il a encore du travail. Rien n'est acquis. A voir ce qu'il va faire de sa fin de saison: veut-il devenir un super joueur ou pas ?

La balle est dans son camp, à lui de bosser aux entrainements et aux matches. Twitter, les crises d'ados.. etc c'est stop.

 

 

 

NOTA: merci pour cette entrée en jeu décisive ! Top ! En plus, ces buts sont superbes, de quoi nous faire vibrer, nous supporters ! On en redemande !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas on n'a pas pu compter sur lui cette saison alors qu'il aurait dû s'installer et jouer comme un cadre après les espoirs entrevus l'année dernière...

Je pense que c'est l'archétype du mec égoïste (ce n'est pas un défaut dans une carrière) qui profitera peut être de la fin de saison pour soigner ses stats et partir en cas de bonne proposition...à Marseille qui sait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match de cet acabit, et tu cloueras le bec à tous ces footix qui voulaient déjà te transférer avec pertes et fracas comme un vulgaire Sertic ; bien joué Ounas !

 

Au fait, en quoi serait-ce incompatible de jouer avec Malcom ET Ounas ; on l'a bien fait l'an passé ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match de cet acabit, et tu cloueras le bec à tous ces footix qui voulaient déjà te transférer avec pertes et fracas comme un vulgaire Sertic ; bien joué Ounas !

 

Au fait, en quoi serait-ce incompatible de jouer avec Malcom ET Ounas ; on l'a bien fait l'an passé ! :rolleyes:

Le match contre Lyon à l'aller, ils ont tous les deux donné satisfaction, mais c'est bien le seul match.

Ounas était coté gauche (Malcom coté droit comme d'hab) et est monté en régime au fil des minutes (après un début de match mauvais). D'ailleurs, il se crée deux occasions en fin de 1ère MT; puis en seconde, il délivre une passe d pour Sertic... la seule de sa saison pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match de cet acabit, et tu cloueras le bec à tous ces footix qui voulaient déjà te transférer avec pertes et fracas comme un vulgaire Sertic ; bien joué Ounas !

 

Au fait, en quoi serait-ce incompatible de jouer avec Malcom ET Ounas ; on l'a bien fait l'an passé ! :rolleyes:

 

encore un match de cet acabit et Ounas aura retrouver sa cote de cet été et on pourra le vendre 20 patates à Newcastle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match de cet acabit, et tu cloueras le bec à tous ces footix qui voulaient déjà te transférer avec pertes et fracas comme un vulgaire Sertic ; bien joué Ounas !

 

Si la plupart voulait le transférer, dont moi, ce n'est pas par rapport à ses qualités de footballeur mais plutôt à cause de sa mentalité.

 

Perso, j'attends de voir sa fin de saison mais je continue à croire que ce mec n'a pas grand chose dans la tête, aussi doué soit-il.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match de cet acabit, et tu cloueras le bec à tous ces footix qui voulaient déjà te transférer avec pertes et fracas comme un vulgaire Sertic ; bien joué Ounas !

 

Au fait, en quoi serait-ce incompatible de jouer avec Malcom ET Ounas ; on l'a bien fait l'an passé ! :rolleyes:

 

Je vois que l’andropause ne se passe pas aussi bien que cela pour tout le monde !

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un match de cet acabit et Ounas aura retrouver sa cote de cet été et on pourra le vendre 20 patates à Newcastle

 

Mais ne serait-il pas temps de garder un peu nos bons joueurs, et ne pas tout de suite les vendre 20 M (ou 15, comme on l'a fait pour Khazri) ?

 

On a dit beaucoup de choses erronnées sur Ounas, lui reprochant tout et n'importe quoi....

 

C'est sûr que le garçon gagnera à s'acheter un cerveau, ou pour être moins sévère, gagner en maturité ; car je ne crois pas qu'il soit aussi bête que peuvent l'être un Ribéry, un Ben Zema ou un Ménez. Je le crois plus volontiers tête brûlée mal entouré et j'ai trouvé la comparaison avec les frasques récentes de Rabiot très pertinentes à ce sujet !

 

J'ai même lu qu'il était le nouveau (attention, ça pique) "Obertan".

 

Mais merde, suis-je le seul à voir de l'or en barre dans les pieds de ce jeune ?

Qui soit dit en passant est le plus beau joueur à voir évoluer techniquement dans cet effectif avec Malcom ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non t'es pas le seul mais personne ne dit qu'il est mauvais !!!

 

On dit juste qu'il a une mentalité de merde ! Les 2 ne sont pas incompatibles tout de même !

 

C'est pas parce qu'on veut se séparer de lui pour anticiper une éventuelle crise d'ego de sa part qu'on le trouve mauvais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas parce qu'on veut se séparer de lui pour anticiper une éventuelle crise d'ego de sa part qu'on le trouve mauvais !

 

Voilà !

Et c'est pas son match de coupe contre Lorient qui va me faire changer d'avis.

Toujours à râler et on le sent prêt à mettre un mauvais coup à l'adversaire n'importe quand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà !

Et c'est pas son match de coupe contre Lorient qui va me faire changer d'avis.

Toujours à râler et on le sent prêt à mettre un mauvais coup à l'adversaire n'importe quand.

 

C'est bien vrai ça, une petite terreur cet Ounas ... ce qui est sur, c'est qu'il me semble plus efficace, avec les qualités appropriées et la belle patate du gauche, qu'il possède, quand il rentre à l'heure de jeu, avec des adversaires déjà bien fatigués, que titulaire.

Même si son match face à Lorient n'est pas mauvais, il a été bien pris et le danger est plutôt venu de la gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En deuxième il a été précieux quand même. Il arrive parfois à conserver le ballon alors que c'est très compliqué.

 

Mais c'est sur qu'avec cette mentalité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non t'es pas le seul mais personne ne dit qu'il est mauvais !!!

 

On dit juste qu'il a une mentalité de merde ! Les 2 ne sont pas incompatibles tout de même !

 

C'est pas parce qu'on veut se séparer de lui pour anticiper une éventuelle crise d'ego de sa part qu'on le trouve mauvais !

 

Ouais, faut arrêter avec ça !

 

On a "sacrifié" Poko pour deux motifs assez cons en vérité ; même si le joueur n'avait pas du tout le même profil ; il se défonçait sur le terrain quand même.

 

Mais foutre en l'air l'un des meilleurs espoirs qu'on ait eu chez nous pour "anticiper" un éventuel pétage de plomb, je trouve ça limite !

 

Et comme le rappelait l'un de nous ; heureusement (pour eux) que le Qatar n'en a pas fait de même avec Rabiot !

 

Des jeunes de 20 ans qui pètent un plomb, y'en a dans tous les stades de L1 ; tous n'ont pas le talent de Ounas !

 

Donc, souhaiter se séparer de Ounas alors qu'on le trouve bon et prometteur, il y a là quelque chose qui m'échappe....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×