Jump to content

Recommended Posts

Ouais, faut arrêter avec ça !

 

On a "sacrifié" Poko pour deux motifs assez cons en vérité ; même si le joueur n'avait pas du tout le même profil ; il se défonçait sur le terrain quand même.

 

Mais foutre en l'air l'un des meilleurs espoirs qu'on ait eu chez nous pour "anticiper" un éventuel pétage de plomb, je trouve ça limite !

 

Et comme le rappelait l'un de nous ; heureusement (pour eux) que le Qatar n'en a pas fait de même avec Rabiot !

 

Des jeunes de 20 ans qui pètent un plomb, y'en a dans tous les stades de L1 ; tous n'ont pas le talent de Ounas !

 

Donc, souhaiter se séparer de Ounas alors qu'on le trouve bon et prometteur, il y a là quelque chose qui m'échappe....

 

Ben on se séparera lorsqu'il posera plus de problèmes qu'il amène des résultats... Et je pense qu'il n'aura rien contre partir en Angleterre toucher 5x son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas une sacrée explication de texte a du se passer vu comment il réagit avec son coach et répète le discours qui va bien.

 

Attitude éphémère ou pas ?

 

il ne faut pas le condamner, on ne sait jamais, le jeu en vaut la chandelle vu ce qu'il est capable de produire.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a le droit de parler de son attitude qui semble se maintenir, de ses excellentes rentrées ? Où il est définitivement condamné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a l'air concerné quand il est sur le terrain, c'est surtout en dehors qu'il pose problème ... Son cas ne change pas, il restera sauf si très grosse offre

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Ounas jouera. Je l'imagine bien dynamiter la faible défense de l'OM. Sakai leur joueur le plus mobile ne sera pas là. Adam peut leur faire très mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, knacky a dit :

J'espère que Ounas jouera. Je l'imagine bien dynamiter la faible défense de l'OM. Sakai leur joueur le plus mobile ne sera pas là. Adam peut leur faire très mal.

Effectivement, lui a de la fraicheur, du fait de ses blessures et de sa mise à l'écart. Il est en forme en cette fin de saison. Au bon moment ? Espérons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

Effectivement, lui a de la fraicheur, du fait de ses blessures et de sa mise à l'écart. Il est en forme en cette fin de saison. Au bon moment ? Espérons.

 

J'espère qu'une éventuelle grosse perf de sa part amènera le coach et les dirigeants à reconsidérer son avenir aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 13/05/2017 à 20:13, knacky a dit :

J'espère qu'une éventuelle grosse perf de sa part amènera le coach et les dirigeants à reconsidérer son avenir aux Girondins.

son avenir pour jouer a quel poste ? 

AD / AG ? 

Si c'est a droite ce serait conditionné par le Départ de Malcom car c'est lui le titulaire il me semble. A gauche oui il aurait sa chance mais ça veut dire se séparer de Touré. Ce qui ne me dérangerait pas, mais donc ça revient a instaurer un rotation avec Kamano pour jouer plus régulièrement que cette saison.

Sinon il aura probablement le même rôle que cette saison ... Joker, remplaçant de "luxe" appelle ça comme tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il arrive à être constant et à jouer au niveau qu'il a laissé entrevoir il est au-dessus de Kamano sans problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil ! Et on peut prêter Touré à Knacky. Il l’emmènera voir des match de L'OM !

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, girondins63 a dit :

S'il arrive à être constant et à jouer au niveau qu'il a laissé entrevoir il est au-dessus de Kamano sans problème. 

Sur le papier ouais. Cette année il y une année lumière entre le niveau de Kamano et celui de Ounas sur l'ensemble de la saison 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, moadib a dit :

Pareil ! Et on peut prêter Touré à Knacky. Il l’emmènera voir des match de L'OM !

:ph34r:

Taquin :)
L'OM contre qui Touré avait été exceptionnel. Pour moi, il a un Kamano à chaque pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hahahaha ! Ça relance :lol:

Sinon Kamano est quand même plus efficace et surtout semble maitriser mieux ses dribbles et son corps. Après, en gros, les deux n'ont pas vraiment d'idée et d’intelligence de jeu. A côté ils se défoncent sur leur côté. J'ai aussi le sentiment qu'il y a une plus grande marge de progression du côté Kamano.

Mais tu ne prends ne serait-ce qu'un Danic, à gauche, et on serait bien mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×