Jump to content

Recommended Posts

Pour en revenir à Ounas, même si je redoute le feu de paille Touresque, en attendant il montre des choses que je pensais ne plus jamais voir à Bordeaux.

 

 

Un vent frais en effet mais je sais pas pourquoi, je pense que ça ne va pas durer ...

 

Peut-être trop déçu de nos joueurs récemment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'as pas l'impression de t'exciter tout seul ?

Je te répondais sur un élément précis de ton discours (en l'occurrence un mec de 18 ans qui a un jour mis sur Twitter une photo où il fume la chicha), tu me parles de leur comportement à l'entraînement (que tu imagines), de boîtes de nuit, du traitement de la presse et du projet du club avec ces jeunes....

Et en plus dans ton délire, tu cites Tresh qui était loin d'être un ange de vertu pour ses soirées si j'en crois un certain épisode au volant d'une voiture...

 

Si un jour je t'invite à bouffer, je te demanderai jamais de me passer le sel, j'aurais trop peur que t'emballes en me racontant par le détail l'historique de chaque aliment de la recette et de ce que tu as bouffé la veille.

 

J'ai jamais dit que Tresh était un ange. Je ne sais pas d'où tu sors ca.. Loin de là même.

 

Je dérivais d'Ounas vers le centre de formation, si tu veux le prendre pour toi écoute... Tu fais ce que tu veux.

 

Pour ce qui est du reste je préfère bouffer que parler, t'en fais pas !

Cela dit si j'ai faim je ne viens pas sur le forum, c'est logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais dit que Tresh était un ange. Je ne sais pas d'où tu sors ca.. Loin de là même.

 

Je dérivais d'Ounas vers le centre de formation, si tu veux le prendre pour toi écoute... Tu fais ce que tu veux.

 

Pour ce qui est du reste je préfère bouffer que parler, t'en fais pas !

Cela dit si j'ai faim je ne viens pas sur le forum, c'est logique.

 

Bah excuse-moi, mais bien évidemment que je le prends pour moi. Relis ta réponse... Ou alors si la suite de ta réponse au message que tu quotes n'a aucun rapport avec le reste, il faut que tu soignes tes transitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dès que ça traite de près ou de loin de la question de l'immigration (même par des voies détournées) tu te sens obligé de nous sortir ton couplet de paranoïaque. T'as vraiment un problème avec ce thème, je t'envie pas.

 

Quand à la leçon de tolérance, venant de toi, ça ne manque pas de sel. Je rappelle que tu m'avais traité "d'ennemi de l'intérieur" sur un sujet où nous étions en désaccord. Mais j'imagine que mes opinions, alors, "ne respectaient pas ton logiciel intellectuel et moral"...

 

jamais dans l'action mais toujours dans la réaction maladroite et inappropriée toi...copié collé des Girondins quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr que chouiner sur le post de Mini comme tu l'as fait, c'est "approprié", "dans l'action" et "adroit"!

 

Je te dis, la paille et la poutre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord avec le "c'est notre Touré de 2015/2016". Ça ne signifie pas qu'il aura une grande carrière ou je ne sais quoi. Mais Thomas apportait sa fougue, son envie et sa vitesse. C'était un apport incontestablement mais c'était surtout d'ordre athlétique.

 

Ounas apporte autre chose. Il est plus technique, plus "malin" sur ses déplacements, ses remises, plus technique en somme.

 

Par contre, voir le topic s'enflammer pour quelques déclarations maladroites d'un gamin de 18 ans, ça me fait marrer. Enfin, ça vous occupe, c'est déjà ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, tu as raison de dire que ce sont les propos d'un gamin de 18 ans.

Mais tu peux aussi comprendre que ces propos puissent heurter certains sur le forum.

Cela dit était il utile de les exhumer ??

Là aussi on pourrait parler de provocation.........en étant mal intentionné bien sur. ;)

En ces temps troublés, se contenter de parler foot sur un forum de foot me semble suffisant. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match face à oeme a eu le mérite de remettre les têtes à l'endroit. Ounas est encore trop léger pour faire la loi face à des défenseurs de métier et qui ne se laissent pas facilement berner. Il n'est jamais passé, il est vrai souvent à un contre deux ou trois.

 

Y'a encore du boulot en terme de jeu avec les équipiers. Mais le terreau est de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match face à oeme a eu le mérite de remettre les têtes à l'endroit. Ounas est encore trop léger pour faire la loi face à des défenseurs de métier et qui ne se laissent pas facilement berner. Il n'est jamais passé, il est vrai souvent à un contre deux ou trois.

 

Y'a encore du boulot en terme de jeu avec les équipiers. Mais le terreau est de qualité.

 

D'ailleurs il va falloir qu'il mue vite parce que les interview... :P

 

Chez lui ça doit être :

 

- Allo !

- Allo oui bonjour ! Mme Ounas ?

- Non c'est son fils...

- Désolé mon grand ta maman est la ?

- Moui je vous la passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier il fait quand même plutôt un mauvais match ! On sent qu'il a du ballon de la technique certes, mais tout ça sans l'intelligence de jeu tu vas pas loin. Il a tenté je ne sais combien de percée de 40 mètres genre je me prends pour messi.

 

La on est tous content on a un joueur qui tate un peu la balle mais ça peut très bien faire comme Touré dans un registre un peu différent. Faut qu'il varie son jeu, joue avec les autres et joense qua partir de la il pourra nous faire plaisir.

 

D'ailleurs au passage je trouve pas ça intelligent de le mettre titu sur un match aussi important a la place de rolan, s'il marque c'est boulard dor et on le voit plus pendant 2 mois.

 

Bref je suis avec attention son évolution car il est incontestablement prometeur mais je reste méfiant perso !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet mais c'est pas sur le banc en regardant des breles en puissance jouer qu'il va apprendre. C'est en jouant et en apprenant de ses faiblesses. Apres ca sera a lui de demontrer qu'il apprend vite et qu'il laisse rapidement ses exces d'individualiste au vestiaire. Cela demande d'etre encadré d'un bon coach. Pas sur que Sagnol le soit mais il semble evident qu'Ounas doit etre titulaire, plutot a droite afin qu'il puisse repiquer.

 

Il est evident qu'il a des lacunes mais c'est deja tellement rare de voir un Girondin prendre ses responsabilités qu'on va pas pleurer. Il a 1 demi saison pour nous montrer ce qu'il peut faire. Un trio avec Maurice belay et Khazri me plairait bien dans un 4-2-1-1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet mais c'est pas sur le banc en regardant des breles en puissance jouer qu'il va apprendre. C'est en jouant et en apprenant de ses faiblesses. Apres ca sera a lui de demontrer qu'il apprend vite et qu'il laisse rapidement ses exces d'individualiste au vestiaire. Cela demande d'etre encadré d'un bon coach. Pas sur que Sagnol le soit mais il semble evident qu'Ounas doit etre titulaire, plutot a droite afin qu'il puisse repiquer.

 

Il est evident qu'il a des lacunes mais c'est deja tellement rare de voir un Girondin prendre ses responsabilités qu'on va pas pleurer. Il a 1 demi saison pour nous montrer ce qu'il peut faire. Un trio avec Maurice belay et Khazri me plairait bien dans un 4-2-1-1.

On est dans la merde si on joue comme ça :Diabolo pour WGLT09:

Pour le reste j'aime bien le trio rolan crivelli khazri perso ! Avec un ounas qui rentre autour de l'heure de jeu je trouve qu'il y a de quoi bien faire en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 pages sur Ounas et beaucoup HS ou sans rapport avec ses belles prestations...

 

je trouve les supporters très mesurés ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le coup je suis sceptique ... je trouve qu'il a quand même autre chose que Touré mais il tendance a vouloir jouer tout seul comme ce dernier ... j'attends de voir .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×