Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

[L1 - J12] Gazélec 2-0 Bordeaux

Recommended Posts



500211.pngVS 546836.png

Jusqu'au bout de l'ennui ?


Suite à une série de match tous plus décevants les un que les autres, notre équipe s'est "relancée" dimanche dernier face à Troyes. Pourtant, beaucoup de questions se posent encore après la superbe victoire obtenue grâce à magnifique but de notre nouvel espoir; Adam Ounas.

Va-t-on encore changer d'équipe ? Va-t-on changer de système de jeu ? Qui seront les blessés ? Chantôme va-t-il encore prendre un jaune ? Tant de questions auquel ne nous pourrons répondre qu'après le match.

Notre adversaire:

Le Gazélec d'Ajaccio. Forts de leur première victoire à Domicile les Corses vont évidemment vouloir continuer sur cette lancée. Peut-être on t'il trouvé un équilibre défensif ? En tout cas, il ne sont pas tant à la ramasse que ça sur la défense d'ailleurs. Ils ont le même nombre de but concédés que nous. Attention à Pujol qui a l'air d'avoir retrouvé ses instincts de buteur et qui n'est jamais très maladroit et, au final, assez régulier.

Les confrontations précédentes:

Vous vous en doutez, ce match est une première en ligue 1. D'ailleurs, c'est la deuxième ou troisième fois que ce match a lieu. Bordeaux déjà rencontré la route de ce club en D2, en 91. (Je n'étais même pas né..).

Las statas

1446057541-gaze.png

Le classement:
1446058187-classement.png


Les groupes:

Carrasso, Prior - Gajic, Guilbert, Pablo, Pallois, Poundjé, Sané - Chantôme, Khazri, Plasil, Poko, Saivet, Traoré - Crivelli, Jussiê, Rolan, Touré.

Blessés :
Maurice-Belay, Sertic, Ounas.

A disposition de la CFA :
Lefebvre, Contento, Diabaté, Laborde, Maulun, Soni, Kiese Thelin, Yambéré.
____________________


Victoire impérative. Allez Bordeaux.
écrasons-les 1-0

Share this post


Link to post
Share on other sites

si je devais parier un bras, je parierai sur les corses.

mais vu que je ne parie rien de plus que ma credibilité qui est depuis longtemps au même niveau que le classement des girondins cette année, j'ai envie de parier sur un jeu magnifique de mon équipe favorite qui se terminera par une deculotté fantastique des corses...

 

2/1 pour ajaccio

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est à Bordeaux le match ou en Corse ?

 

0-0 .…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajaccio /Guingamp en CDL arrêté à la 54eme minute, pluie torrentielle, terrain gorgé d'eau, risque en plus de gros orage.

 

Le terrain sera t'il jouable samedi soir ?

 

http://www.sudouest.fr/2015/10/28/girondin...2168558-766.php

 

Match reporté, ça permettrait de reposer nos joueurs et trouver une excuse pour plus tard avec la succession de matchs. C'est Triaud qui a fait la danse de la pluie, malin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match reporté, ça permettrait de reposer nos joueurs et trouver une excuse pour plus tard avec la succession de matchs. C'est Triaud qui a fait la danse de la pluie, malin...

 

 

Remarque si on inscrit tous les joueurs en ligue Européenne de water-polo, on a peut-être plus de chances de gagner?

Sauf Poundjé qui ne sait pas nager, il restera au petit bain :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire là bas pour enfin se lancer dans la course aux places européennes...

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

 

bfjYyeC.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordelaisdu24 >>>> tu t'es planté sur la date. tu as mis 31/11 au lieu de 31/10.

 

les 4 derniers matchs d'Ajaccio à domicile :

 

battu Nice, match nul contre Toulouse et Rennes, et avant Monaco a péniblement gagné 0-1.

ouh que je le sens pas ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2/0 un but par mi-temps. Voir mieux si on marque rapidement le cagoule va craquer et jouer à 10 dès la 30eme ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordelaisdu24 >>>> tu t'es planté sur la date. tu as mis 31/11 au lieu de 31/10.

 

les 4 derniers matchs d'Ajaccio à domicile :

 

battu Nice, match nul contre Toulouse et Rennes, et avant Monaco a péniblement gagné 0-1.

ouh que je le sens pas ce match.

 

C'est modifié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

équipe 100% cru piquette de chez nous. 1 seul joker.

 

---------------Prior----------------

Guilbert--Sané--Pallois--Poundjé

---------Yambéré---Maulun-------

Ounas---------------------Touré--

----------Crivelli----Laborde------

 

 

Cette équipe nous a coûté 500 000€ de transfert et coûte rien en salaire à part Sané la truffe.

Sportivement on perd pas grand chose... Plus qu'à virer les gros salaires et les vieux et hop, à la lyonnaise. (mdr)

Share this post


Link to post
Share on other sites
équipe 100% cru piquette de chez nous. 1 seul joker.

 

---------------Prior----------------

Guilbert--Sané--Pallois--Poundjé

---------Yambéré---Maulun-------

Ounas---------------------Touré--

----------Crivelli----Laborde------

 

 

Cette équipe nous a coûté 500 000€ de transfert et coûte rien en salaire à part Sané la truffe.

Sportivement on perd pas grand chose... Plus qu'à virer les gros salaires et les vieux et hop, à la lyonnaise. (mdr)

J aurais plutôt dit a la nantaise ! hop en L2... même si c est vrai que ca changerait pas grand chose dans les résultats et on ferait des vraies économies. Qui c est , si ca se trouve , le fait de les mettre tous ensemble leur permettrait de jouer a leur façon , avec peut être plus de rythme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×