Jump to content
Yohann06

DIRECTION DEMISSION

Recommended Posts

La coupe est pleine, les supporters bordelais sont trés patients, trop patients.

Mais maintenant cela suffit.

TRIAUD ET TAVERNOST SONT DES INCOMPETENTS NOTOIRES

ILS DOIVENT DONC DEMISSIONNER AU PLUS VITE

ALORS DEHORS ET VITE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez déjà oublié le titre de 2009, bande d'ingrats?

 

Je vous rappelle aussi que Plasil a marqué contre la Juve et est international tchèque, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est bien gentil DIRECTION DEMISSION .....mais tu oublies un chose essentielle ils sont les proprietaires du club ....alors on fait quoi....??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez déjà oublié le titre de 2009, bande d'ingrats?

 

Je vous rappelle aussi que Plasil a marqué contre la Juve et est international tchèque, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

 

 

Et la CDF quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est bien gentil DIRECTION DEMISSION .....mais tu oublies un chose essentielle ils sont les proprietaires du club ....alors on fait quoi....??????

Bah on va en CFA pour cause de plus de sous dans les comptes ?

Menfin on va nous dire qu'on peut vivre sans actionnaire car on l'a déjà fait par le passé ! C'est vrai que les mecs avaient tous des salaires à 100 000€ à l'époque et que n'importe quel clanpin coutait 5 millions...

 

Après que Triaud s'en aille jsuis pas contre mais bon ils vont ensemble les 2 copains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la CDF quand même ...

 

En +! Avec un parcours qui restera dans les annales!

 

JLT au FCGB c'est de la confiture donné aux cochons, quand je vois le nombre de faux supp' (expatriés de surcroit! L'horreur!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menfin on va nous dire qu'on peut vivre sans actionnaire car on l'a déjà fait par le passé ! C'est vrai que les mecs avaient tous des salaires à 100 000€ à l'époque et que n'importe quel clanpin coutait 5 millions...

 

On l'a déjà fait et SURTOUT d'autres le font encore. Ce qui ne signifie pas que ce serait facile on est d'accord, et de toute façon la question est très hypothétique.

 

Pour les "clampins", leur prix a grimpé en effet, leur salaire également, mais les prix de vente aussi en parallèle, par définition. Ce qui a changé plutôt c'est la concurrence déloyale de l'étranger, qui s'est accentué, et la hausse des prix en Amérique du Sud quand dans le même temps le "marché" africain, notre terrain de recrutement, perd en qualité.

 

Je sais pas, mais si on imagine que l'actionnaire qui se casse (ce qui est compliqué avec leur apport dans le stade, je mets ça de côté faute d'avoir une méthodo pour imaginer, donc fatalement ça biaise un peut tout...), il faudrait donc "éponger" un trou récurent de 7 millions, dont personne n'a jamais compris les causes vu la communication mensongère sur ce sujet (pendant des années les "contrats du titre" étaient le prétexte avancé par JLT, mais on voit bien aujourd'hui que ça n'a rien changé car le même "trou" demeure malgré les départs successifs de Gourcuff, Diarra, Chalmé, Trémoulinas, Diawara, Planus, Gouffran, Wendel, Fernando, Chamakh, Cavenaghi, Bellion, excusez du peu!)

 

La vente du seul Khazri ou du combo IKT-Saivet, par exemple, suffirait à peu près à boucher ce trou, si tant est qu'il existe sous la forme réelle d'un découvert et non d'un manque à gagner. Il faudrait ensuite réduire la voilure de 7 millions de salaire par an et/ou vendre chaque année pour compenser.

Ce que fait Saint-Etienne, avec un bon rendement achat/vente tant niveau prix que niveau sportif. Nous en sommes actuellement incapables faute de compétences mais ça ne parait pas totalement fou, étant entendu que notre actionnaire n'investit plus du tout, ou se contente d'avancer de l'argent (Gourcuff) avec remboursement ultérieur ou en anticipation sur le budget recrutement suivant (IKT-Chantôme-Mariano-Obraniak)

 

A cet égard d'ailleurs il n'est pas surprenant que le club prolonge ses joueurs à l'envi plutôt que de se risquer sur un marché des transfert mal maitrisé, mais le prix de cet immobilisme, on le paye à chaque match à grands coups de médiocrité et de comportements Club Med.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout, je le dis je me repetes encore et encore, mais j'ai l'impression que vous ne voyez pas l'importance de la chose:

on a un loyer de 3.8M par an!!

 

tu veux investir dans un club, où tu vas?

 

Bordeaux, un stade vide, une équipe en crise, un loyer de 3.8M pour un stade qui ne leur appartiendra jamais, vous invstissez vous?

Malgré le potentiel, d’excellentes structures, perso moi je vais ailleurs mettre mes sous.

Je prendrais sans doute strasbourg ou le havre, voir auxerre, mais bordeaux surement pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et surtout, je le dis je me repetes encore et encore, mais j'ai l'impression que vous ne voyez pas l'importance de la chose:

on a un loyer de 3.8M par an!!

 

tu veux investir dans un club, où tu vas?

 

Bordeaux, un stade vide, une équipe en crise, un loyer de 3.8M pour un stade qui ne leur appartiendra jamais, vous invstissez vous?

Malgré le potentiel, d’excellentes structures, perso moi je vais ailleurs mettre mes sous.

Je prendrais sans doute strasbourg ou le havre, voir auxerre, mais bordeaux surement pas.

 

Effectivement le loyer et la situation generale du club font que l'investisseur sera forcement d'une dimension supérieur à M6 ..toute la difficulté d'une reprise.

 

Par contre je ne prendrais pas pour autant strasbourg,le havre,auxerre...aucun rayonnement international suffisant pour investir en masse

De toute façon c'est l'image de toute le foot français qui est touché . Meme Seydoux n'arrive pas à vendre Lille .

Quand tu vois le spectacle affligeant de la L1 qui n'attire plus personne ...............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×