Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

Recommended Posts

Urgent: Club cherche "une direction"
2048x1536-fit_bordelais-metro.jpg

jean-louis-triaud-le-president-des-girondins-et-nicolas-de_2737694_800x400.jpg


Septembre
Désillusion: Nice-Bordeaux
Mesures prises: on va avoir des discussions dans le vestiaire
Finalité à court terme: Lyon et Kazan. Ok
Finalité à moyen terme: Défaite lamentable à Lorient et nul amer contre MOntpellier à domicile
Moralité: à vous de choisir


Octobre/novembre
Désillusion: Ajaccio-Bordeaux
Mesures prises: état d'urgence
Finalité à court terme: Monaco et Sion => Ok
Finalité à moyen terme: Grosse fessée à domicile contre Caen et défaite à Bastia + contenu des matches proche du néant
Moralité: à vous de choisir

Octobre/novembre
Désillusion: Bastia-Bordeaux
Mesures prises: walouh
Finalité : on ne peut plus s’asseoir
Moralité: à vous de choisir



Bref, rien ne se passe sur le terrain, mais pire rien ne se passe au niveau de la direction. Aucune mesure concrête prise.


Bordeaux Guingamp 2004


En vrac:
- Pallois suspendu
- Ounas, Chantome et Crivelli suspendu pour le prochain match en cas de jaune dimanche
- dimanche, j'ai piscine, j’enregistrerai le match.... et éventuellement le regarderai de bout en bout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la vue du résumé de 2004, c'est moi où on a l'impression que techniquement les joueurs de l'époque étaient d'un niveau bien meilleur que maintenant !?!

 

Le centre de Basto, le contrôle orienté de Deivid, le plat du pied tranquillou de Franco sur le but...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je m'en fous de ce match. Seul le match contre Om a gagner m'interrèsse. Mais une claque contre l'Om et le record qui tombe m'irait aussi comme ça :Invision-Board-France-377:

 

Je veux un vrai changement dès la trève.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois il faudra se passer de Pallois, pré jugé, puisque ce délai avant convocation, équivaut hélas, dans une période à beaucoup de matchs, à une suspension de cinq matchs. Avec Sané toujours incertain et de toute façon pas à son top, Pablo souffreteux, Chantome maintenant HS pour un délai indéterminé, il ne va pas être facile de composer une défense.

 

Ce pauvre Hassani, pour sa première, alors qu'il ne s'en sortait pas si mal que ça, a glissé sur cette herbe trop haute, laquelle masquait un terrain de mauvaise qualité (vu cette info sur twitter) et offert le but vainqueur aux Bastiais.

Pour autant, Yambéré / Hassani risque d'être la seule solution.

 

La pelouse est trop haute, les joueurs glissent sans cesse. La laisser pousser permet de masquer sa mauvaise qualité Twitter, Thierry Vautrat de Sud Ouest.

 

On va revoir un temps Khazri (jusqu'à sa prochaine expulsion) et c'est la seule bonne nouvelle.

 

Devant, Diabaté devrait faire son retour, lui qui visiblement n'a pas le physique pour faire 3 matchs en une semaine.

 

3 pts obligatoires, sinon la probable position de reléguable, puisque Lille est revenu à 1 pt, suite à sa victoire sur les Verts.

 

Au passage, Bordeaux et Lille, en périlleuse position, pourtant deux champions de France relativement récents. Deux clubs qui ont vu leur potentiel se dégrader imparablement en qualité. L'un des deux, ou les deux, pourraient bien rejoindre les Lens, Auxerre, Strasbourg ou Metz, eux aussi des places fortes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La CFA sur le terrain pour un match de L1 ....On est en train de flinguer notre avenir en integrant des jeunes n'importe comment .

Impeccable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette herbe trop haute, laquelle masquait un terrain de mauvaise qualité (vu cette info sur twitter) et offert le but vainqueur aux Bastiais.

 

La pelouse est trop haute, les joueurs glissent sans cesse. La laisser pousser permet de masquer sa mauvaise qualité Twitter, Thierry Vautrat de Sud Ouest.

 

L'herbe trop haute! Ils ont osé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

 

La pluie tombait plus fort sur les Bordelais qui ont du subir des attaques rapides de leur adversaire. Résultat 5/1 avec un vrai but construit par les Bordelais à la 93ème.

 

calimero-712455-788594.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'herbe trop haute! Ils ont osé!

 

Vautrat y voit la raison des glissades des joueurs. De tous les joueurs. Hélas, la glissade de trop, elle est pour un joueur Girondin et proche de ses buts. Comme dit mon épouse, "c'est comme ça".

 

Alors, "la roue tourne, va tourner " ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match un dimanche à 17h, bof.

 

Et la fatigue mon bon monsieur ...

 

Zou, le nul serait déjà pas mal histoire de retrouver une dynamique positive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR !

 

Sané/Saivet : "Bon écoute c'est pas qu'on veut pas. Mais franchement ça nous arrangent pas le dimanche. On a des trucs quoi tu vois ?" ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 16h, ils ont concours réseau sur Mario Kart, pas évident à gérer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 16h, ils ont concours réseau sur Mario Kart, pas évident à gérer ...

 

Ca prend de l'influx ! Mais bon depuis qu'ils peuvent enfin s'entrainer entre 12H et 14H ils croient en leur chance ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle défaite pour enfoncer encore un peu plus le clou.

Il faut qu'on soit vraiment relégable pour voir la réaction des grands manitous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'herbe trop haute! Ils ont osé!

 

Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

 

Sinon pourt dimanche je verrai bien un "les lignes étaient trop blanches et avec l'éclairage surpuissant du nouveau stade, avec la réflexion de la lumière, on a été aveuglés..."

 

Zou, le nul serait déjà pas mal histoire de retrouver une dynamique positive ...

 

 

PU... TAIN.......

On est tombé beaucoup, beaucoup, beaucoup plus bas qu'on ne le pensait....

Vous vous rendez compte , On en est arrivé à lire qu'un nul à domicile, ce serait une dynamlique positive !!!!! Contre Guingamp !!!! Merde !

Vite une corde......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×