Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[EL - J6] Bordeaux 2-2 Kazan

Recommended Posts

Tu vois mini, tu te met à la place de Willy Sagnol et tu sais que dans ces deux compos, y'a des blessés en cours, Gajic, Saivet et peut être Crivelli et que tu as intérêt à préserver le seul défenseur central potable, Yambéré, tu fais quoi ?
Justement, bon tacticien ou pas, avec tous les blessés, la composition du 11 devrait être toute trouvée (une sorte de choix des joueurs par défaut). L'absence du devoir de résultat rend la tâche encore plus simple limite.

 

Si Gajic blessé, est-ce qu'on a le choix? Pas vraiment, ce sera Poko. A moins que Sagnol fasse appel un jeune de CFA (mais dans ce cas, il doit l'inscrire sur la liste B à soumettre avant ce soir à l'UEFA).

 

Pour Saivet, il ne jouera pas à Angers. Après si il est forfait demain ou que Sagnol souhaite le préserver, meme cas de figure, il n'y a pas beaucoup d'alternatives:

- Plasil ? Khazri ? Mais dans ce cas, on ne préservera donc pas ce joueur choisi pour le déplacement à Angers.

- Traoré? Maulun? : déjà dans la composition...

 

Pour défenseur, Hassani n'est pas encore inscrit sur la liste B (il le sera peut-etre, à voir demain) et après, c'est qui comme possible défenseur? Ambrose ? Bref, avec Pallois, Sané, Sertic et Pablo blessés, le choix des deux défenseur se portera sur les derniers joueurs valide.

 

Bref, dans tous les cas, si tu choisis de faire souffler tes cadres tout en ayant une grosse part de l'effectif blessé, le 11 devrait alors couler de source. N'est-ce pas

 

 

EDIT: Sagnol en conférence a annoncé:

 

Yambéré titulaire et capitaine

Saivet officiellement forfait

Gajic et Crivelli possible

Vada probablement présent dans le groupe pour demain

Ounas montre qu'il peut être titulaire (sous-entendu titulaire demain ?)

 

Petite mise à jour

Prior

Gajic-----Guilbert----Yambere(cap)----Poundje

Vada----Traore---Maulun----Ounas

Crivelli---Thelin

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut assumer et mettre vraiment la cfa, avec la moyenne de 2 blessés par match faut pas prendre de risque sur celui là!

y a pas d'enjeu, y a pas de public et y a pas de télé, zero prise de risque point barre.

à la limite cheick pour qu'il retrouve son foot, mais sinon prudence bordel!

même ounas je le fais pas jouer, il a eu une alerte au dernier match et j'aimerai bien plus le voir titu contre angers plutot que n'importe qui d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut assumer et mettre vraiment la cfa, avec la moyenne de 2 blessés par match faut pas prendre de risque sur celui là!

y a pas d'enjeu, y a pas de public et y a pas de télé, zero prise de risque point barre.

à la limite cheick pour qu'il retrouve son foot, mais sinon prudence bordel!

même ounas je le fais pas jouer, il a eu une alerte au dernier match et j'aimerai bien plus le voir titu contre angers plutot que n'importe qui d'autre.

 

C'est à se demander si justement il ne faut pas préserver les joueurs de CFA !! faire jouer les Plasil, Diabaté, Rolan pour qu'ils se cassent vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yambéré capitaine sur un match en faisant tourner : tout est dit, voilà où nous en sommes tombés.

 

 

Je n'aurais même pas aligné Yambéré. Capitaine ou pas, s'il se blesse, y'a plus personne derrière. Et on va à Angers Dimanche, qui possède toute une série de grands, bons de la tête. Angers qui va nous attendre en rigolant.

 

http://www.sudouest.fr/2015/12/09/girondin...212313-766.php#

 

Au passage, à noter que pour Saivet, c'est vraiment une entorse. A priori on ne devrait pas le revoir avant l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

W. #Sagnol avant #FCGBFCRK : "@ValentinVada est éligible pour ce match. Il a pris conscience de beaucoup de choses.

 

OK. Donc il existait bien un soucis avec ce jeune homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
W. #Sagnol avant #FCGBFCRK : "@ValentinVada est éligible pour ce match. Il a pris conscience de beaucoup de choses.

 

OK. Donc il existait bien un soucis avec ce jeune homme.

 

Un soucis de poids, je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un soucis de poids, je crois...

 

Il a peut être minci. Ceci dit, y'a de grands joueurs qui ont toujours été un peu enveloppé. Non je crois plutôt à un désaccord avec son staff. Là ça semble être du passé, car il est très bon en CFA. Le moment de lui donner sa chance ?

sans doute, mais ce serait plus productif au sein d'une vraie équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'aurais même pas aligné Yambéré. Capitaine ou pas, s'il se blesse, y'a plus personne derrière. Et on va à Angers Dimanche, qui possède toute une série de grands, bons de la tête. Angers qui va nous attendre en rigolant.
Tu aurais mis qui alors Xavier ? Hassani-Guilbert avec Ambrose sur le banc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

hassani ambrose avec yambi sur le banc.

 

autant faire tourner à bloc, yambi il est pas en manque de tps de jeu en A.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu aurais mis qui alors Xavier ? Hassani-Guilbert avec Ambrose sur le banc ?

C'est là qu'on ne voudrait pas être l'entraineur de Bordeaux en ce moment. Quel désastre.

 

Et je vais quand même m'abimer les yeux demain soir, avec un mauvais streaming, rien que pour voir si Vada ne fait pas de miracles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'aurais même pas aligné Yambéré. Capitaine ou pas, s'il se blesse, y'a plus personne derrière. Et on va à Angers Dimanche, qui possède toute une série de grands, bons de la tête. Angers qui va nous attendre en rigolant.

 

http://www.sudouest.fr/2015/12/09/girondin...212313-766.php#

 

Au passage, à noter que pour Saivet, c'est vraiment une entorse. A priori on ne devrait pas le revoir avant l'année prochaine.

 

Moi non plus. Pour une autre raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

A la fin de la séance de cet après-midi, l'entraîneur bordelais a donné la liste des 18 joueurs retenus pour la réception de Rubin Kazan demain, à 19h, au Matmut ATLANTIQUE dans le cadre de la dernière journée de poule de l'UEFA Europa League. A noter, les venues de Valentin Vada (CFA) et de Jules Koundé (U19).

 

Le groupe :

 

Carrasso, Prior, Contento, Crivelli, Gajic, Guilbert, Khazri, Laborde, Maulun, Poko, Poundjé, Rolan, Soni, Thelin, Traoré, Yambéré, Vada, Koundé.

 

CFA :

 

Lefebvre.

 

Blessés :

 

Chantôme, Jussiê, Pablo, Pallois, Saivet, Sané, Sertic, Touré.

 

Programme individuel :

 

Diabaté, Maurice-Belay, Ounas, Plasil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hassani- Ambrose sur le terrain? Pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de changements d'un coup. Je pense pas que l'objectif soit d'envoyer uniquement des joueurs de CFA. Selon moi, c'est d'incorporer des jeunes qui puissent tirer leur épingle du jeu. Il faut mettre les jeunes qui méritent d’être présents et qui seront invités à incorporer le groupe pro régulièrement : Maulun, Prior et Ounas méritent la titularisation par exemple. Vada également si Sagnol estime qu'il a fait le nécessaire.

 

 

Après si on titularise que des jeunes, Triaud serait capable de faire signer des contrats pro à tout va (un peu comme le contrat pro de Yambéré qui est arrivé sur la table par un concours de circonstances). Déconnez pas. Héhé

Même sans aller jusque là en tout cas, la direction du club est capable de nous servir une phrase du type que notre effectif est riche en se basant sur la simple titularisation d'un Sambissa, Hassani ou Ambrose lors d'un match d'EL... Héhé

 

 

edit: au final, il n'y aura donc ni Hassani, ni Ambrose mais Jules Koundé (qui n'était pas né quand Zidane faisait un doublé en finale de coupe du monde....!)

 

Le groupe : Carrasso, Prior, Contento, Crivelli, Gajic, Guilbert, Khazri, Laborde, Maulun, Poko, Poundjé, Rolan, Soni, Thelin, Traoré, Yambéré, Vada, Koundé.

 

CFA : Lefebvre.

 

Blessés : Chantôme, Jussiê, Pablo, Pallois, Saivet, Sané, Sertic, Touré.

 

Programme individuel : Diabaté, Maurice-Belay, Ounas, Plasil.

Diabaté c'est un match, puis un programme individuel puis un match puis un programme individuel... Pour M.Bellay, cela peut paraitre justifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×