Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J21] Bordeaux 1-0 Lille

Recommended Posts

J'ai bien aimé les séquences de conservation du ballon pour boucler le match, pour une fois ça a pas trop paniqué et ça c'est juste contenté de profiter des espaces laissés par les lillois.

 

Beau mois de janvier quand même, ça change des deux dernières saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau mois de janvier quand même, ça change des deux dernières saisons.

 

 

Mouais mais dans le jeu, qu'est ce qu'on s'emmerde quand même. Grave la L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Encore un match sans prendre de buts.

 

 

Par contre c'est fou le nombre de fois où on est passif et qu'on laisse les lillois frapper !

 

Vite un 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match sans prendre de buts.

 

 

Par contre c'est fou le nombre de fois où on est passif et qu'on laisse les lillois frapper !

 

Vite un 6.

Ou alors on a été assez solide défensivement pour les empêcher de s'approcher de notre but et les laisser frapper de loin, avec leur frappe de maurice belay on craignait rien en meme temps les joueurs ont du le voir..

 

Au fait, qui avait peur de Boufal face à contento? Gros match encore de ce dernier, je parle même pas de Guilbert, encore Lorient en semaine avait eu des énormes occases, mais là Lille..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ces 3 points était très important à prendre c 'est fait .....le grand marque ...la defence tient...il faut garder cette dynamique car il y a tout de même du mieux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Point négatif :

 

Le nombre de corner mal tiré

Le nombre d'occasion ou on doit être plus tueur

Le nombre de passe alambiqué

 

Point positif :

 

La victoire

Guilbert

La gestion de la fin de rencontre

J'ai senti l'équipe impliqué

Enfin un match important que l'on gagne

 

Bon on remonte au classement

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors on a été assez solide défensivement pour les empêcher de s'approcher de notre but et les laisser frapper de loin, avec leur frappe de maurice belay on craignait rien en meme temps les joueurs ont du le voir..

 

Au fait, qui avait peur de Boufal face à contento? Gros match encore de ce dernier, je parle même pas de Guilbert, encore Lorient en semaine avait eu des énormes occases, mais là Lille..

 

C'était moi et j'ai été agréablement surpris de voir Boufal permuter de l'autre côté assez rapidement. Ce n'est pas uniquement l'oeuvre de Contento, y'avait un bon dispositif sur les montées lilloises, NMB ou Khazri arrivaient en soutien et Chantôme lâchait l'axe pour venir aider.

Défensivement on a été sérieux et solidaires du coup Lille n'a eu que quelques opportunités à 20/25 m et Carasso s'est régalé.

Offensivement c'est moins bon, et le pire c'est qu'on aurait même pu l'emporter 2-0 si le coup franc de Khazri était entré.

Contento/Guilbert ont frappé au but

C'est malheureux mais Diabaté nous sort encore 3 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien de génial, mais à part PSG du Prince, dans cette L1, quelle équipe est géniale ? Au moins le onze bricolé, le devient moins et on retrouve le même 14 solidaire depuis maintenant plusieurs matchs. C'est fragile, on sent qu'il manque des étages pour que ce soit stable, mais les p'tits gars montrent enfin de l'envie.

 

Au classement, nous voilà à égalité de points avec St Etienne et Aulas avant leur derby de ce soir chez les verts.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match compliqué et très fermé. Les 3 points sont là, c'est bien....mais on s'est ennuyé. A domicile, il faut produire plus de jeu, prendre plus d'initiative. Au milieu, ce n’était pas l'extase.

 

Content de la gestion de fin de match, il n'y a pas eu de grosses paniques, c'est plutôt positif. Mais cela ne cache pas le reste de la prestation vraiment d'un faible niveau.

 

J'ai bien aimé les prestations de Guilbert, Chantome et Khazri. Diabaté a fait le job avec un nouveau but, il confirme que lorsqu'il est au point physiquement, il enchaine les buts. Entrée convaincante de Ounas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a bien commencé notre marathon contre nos concurrents directs

On va jouer 5 concurrents sur les 6 prochaines journées avec Nante, Rennes, Lyon, Sté, Nice.

 

Ca risque d'être surement le tournant de la saison, soit on se sort du ventre mou et on se place en bonne position avant la fin de saison, soit on reste derrière ces équipes et on fait une croix sur une qualif direct pour l'Europe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×