Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J22] Nantes 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

2-0 à la mi-temps, comment dire? On se fait manger. La stratégie mise en place par Der Zakarian écrase celle de Sagnol, on panique et le déchet réapparaît.

Chantôme qui s'intercale entre les deux défenseurs centraux c'est bon pour créer des problèmes, bien vu Willy.

Les cinq dernières minutes on sort un peu la tête de l'eau mais je ne vois pas comment on pourrait revenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah bon ?

3 pts de la 5ème place on est vraiment pas loin quand même, on est également en course dans toutes les coupes c'est plutot cool ! Après ya eu le problème europa ça c'est clairement un échec oui !

 

 

ah oui ?

 

Eliminés en League Europa, 0 fonds de jeu, 16ème équipe à l'extérieur, 11ème de L1, 18ème défense de L1, les 2 recrues sont en CFA et infirmerie...

 

Je continue?

 

Non mais les mecs, si avoir passé 2 tours en coupe de France et Coupe de la Ligue est pour vous une finalité très bien !

On voit les ambitions.

Bien sûr qu'on est toujours en course sur un plan comptable, remarque l'an dernier on était en course pour la LDC jusqu'à la 35ème aussi en raisonnant comme ca.

Parce que l'Europe on n'est pas prêt de l'avoir en jouant comme ca !

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 points.

 

On est déjà si loin des objectifs du début de saison en terme de jeu et compétitions !

quelle 1ere mi temps minable ,il faut mettre un battant devant et virer la grande chevre qui ne sert a rien !!!!!

putin donné le se cheik de merde!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle 1ere mi temps minable ,il faut mettre un battant devant et virer la grande chevre qui ne sert a rien !!!!!

putin donné le se cheik de merde!!!!!!

mdrr.... super changement de mr sagnol en gardant ce joueur plus que mediocre la preuve il est tellement bon qu il y a que les chinois qui en propose 1 million et ce type et encore sur le terrain,j ai pas mes diplomes moi mais jamais je titularise se type, je comprend plus rien a se club!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des joueurs qui n'ont plus leurs places en tout en tant que titutlaires :

 

Plasil, chamtome ( ou fantome) et contento ils font pas le taf

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

inespéré, on ramène le nul 2-2 de la Beaujoire. Les nantais n'ont pas pu garder le rythme et ont commencé à reculer. Après on a deux coups de bol sur CPA. Match à oublier, jusqu'à la 70ème j'ai cru qu'on allait en prendre 4. Tout est allé mieux à la sortie de Carasso, chat noir? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yambéré malade cette semaine, on pourrait bien avoir Guilbert / Sané en défense centrale.

trop fort se joeur de niveau cfa qui met des buts sans le faire expres,mais bon il y en a d autres qui les mettrer en le fesant expres,mais mi temps et match tres mediocre devant un equipe advairse qui ne vaut rein !!!!!

mon pauvre bez doit se retouner grave dans sa tombe

Share this post


Link to post
Share on other sites

11ème match sans défaite.

 

Nuls à chier, on s'est fait avoir tactiquement, Guilbert nous mets à l'envers au bout de 30 secondes, les relayeurs introuvables, khazri et diabaté catastrophiques. Je ne parlerais pas de Poko et Chantôme. Carrasso s'est certainement fait les croisés...

 

J'attends une réaction mentale et surtout dans le jeu pour une qualif en finale, mardi contre lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement bien joué, coaching gagnant de Der Zakarian qui nous permet de, on ne sait comment, sauver un point miraculeux.. Mangés dans l'envie, incapables d'être décisifs contre une équipe qui attend de nous de faire du jeu (lol)..

Bref, un spectacle emmerdant mais qui finit bien, surtout pour clouer le bec de ces arrogants faux-bretons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Miracle.

On a plus de 65% de possession de balle en première et on frappe 2 fois au buts pour 0 tir cadré.

En 2ème idem, 60% de possession ou pas loin, et on ne sait pas quoi faire du ballon, à part envoyer des parpaings loin devant..

 

Notre milieu "technique" a juste sombré face au pressing des nantais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez une bonne nouvelle ?

 

Nantes est l'un des rares club à n'avoir jamais encaissé de but par le Cheick, donc normalement il devrait marquer.

 

 

Chapeau bas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×