Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J22] Nantes 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

Moi j'ai trouvé qu'on avait eu beaucoup d'occasions...malheureusement gâchées par nos attaquants. Diabaté a été très mauvais ce soir. 60% de possession de balle à l'extérieur...

J'ai pas du tout aimé l'attitude d'Ounas durant ce match. Toujours en train de râler...

 

Nantes a eu 2 occases et a mis 2 buts. Nous, on a dû avoir pas loin d'une dizaine d'occasions.

2 passes dé pour Vada...merci Cana:) et Gillet je l'ai trouvé quelconque...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'adage "l'ancien joueur marque toujours contre son ancien club". Un but de Sala? Si Sala met un hat trick, j'imagine le forum samedi soir

 

lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliminés en League Europa, 0 fonds de jeu, 16ème équipe à l'extérieur, 11ème de L1, 18ème défense de L1, les 2 recrues sont en CFA et infirmerie...

 

Je continue?

 

Non mais les mecs, si avoir passé 2 tours en coupe de France et Coupe de la Ligue est pour vous une finalité très bien !

On voit les ambitions.

Bien sûr qu'on est toujours en course sur un plan comptable, remarque l'an dernier on était en course pour la LDC jusqu'à la 35ème aussi en raisonnant comme ca.

Parce que l'Europe on n'est pas prêt de l'avoir en jouant comme ca !

 

 

mdrr.... super changement de mr sagnol en gardant ce joueur plus que mediocre la preuve il est tellement bon qu il y a que les chinois qui en propose 1 million et ce type et encore sur le terrain,j ai pas mes diplomes moi mais jamais je titularise se type, je comprend plus rien a se club!!!!!!

Une corde pour le premier et un livre "entraîner pour les nuls" pour le second, bravo !

 

Sinon, nul arraché, mais plutôt mérité avec la deuxième période, on continue une série plutôt sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match catastrophe... On repart avec 1 point par miracle, c'est la seule bonne nouvelle de la soirée (avec le but de Diab) :mbdrapoeq6:

 

On s'est fait manger dans l'engagement pendant toute la première période, et la bavure à la 1ére minute n'a pas aidé.

La seconde on a au moins su ne pas être en danger, et provoquer la réussite pour égaliser... Mais dans le jeu, faut oublier.

 

 

+ : Personne.

 

+- :

 

Diabaté : Faut être clair, son match est mauvais. Diabaté on le connait, si derrière ça suit pas, il fait rien. MAIS encore une fois, pas besoin de 300 ballons pour qu'il marque. Après une grosse occasion sur un centre de Plasil, le voilà qu'il relance les espoirs à 5min de la fin alors qu'il marque très très très rarement sur CPA. 5éme but en 2016.

 

Ounas : Pas terrible non plus, mais c'était le seul offensivement à apporter du danger. Il passe à 2 doigts de marquer encore une fois un but magnifique ... Y'a du talent chez lui, mais encore des réglages à faire. Ce serait bien qu'il se signale par ses passes aussi.

 

- :

 

Carrasso : Triste. Ce mec qu'on appelait Dieu il n'y a pas si longtemps, sombre totalement et se rapproche à grande vitesse de la sortie. En espérant qu'il revienne quand même dans pas trop longtemps, et qu'il se remette en question très vite sur sa condition physique. Les images de son bide sur sa sortie, sont bien plus tristes que ses larmes.

 

Guilbert : Le voilà, le premier mauvais match.... Son erreur de lecture dés la première minute, ça a fait du mal à l'équipe. C'est un jeune joueur, il lui a fallu du temps pour revenir dans son match.

 

Plasil : Complètement dépassé dans l'engagement, il n'a servi à rien. Même pour faire un décalage évident sur Ounas en fin de première période, il se loupe. Moi qui trouvais qu'il revenait à un niveau convenable, retour à la case départ !

 

Khazri : Depuis 2016 il est insupportable, qu'il arrête de se prendre pour le sauveur. Un petit tour sur le banc ne serait pas de trop ... Non ? Faut lui remettre les pendules à l'heure clairement.

 

 

 

 

Sinon j'ai plutôt aimé l'attitude de Sagnol. Il a fait sortir Plasil et Khazri, il a eu raison. Ses mots en conférence de presse étaient plutôt réalistes aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Toujours la pour dire quand il est pas bon, jamais pour dire quand il est bon. On connait la chanson

 

Il a été sorti à la 60ème donc bon, on devrait l'applaudir ou ca se passe comment?

 

Quand tu rates un match tu te concentres sur ce que tu as raté pour l'améliorer ou tu te berces d'illusions avec tes 3 trucs réussis...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été sorti à la 60ème donc bon, on devrait l'applaudir ou ca se passe comment?

 

Quand tu rates un match tu te concentres sur ce que tu as raté pour l'améliorer ou tu te berces d'illusions avec tes 3 trucs réussis...?

 

Il nie pas le fait qu'il ait fait un match moisi, il te charrie parce que tu manques pas une occasion de le tailler quand il passe à côté de son match et que tu disparais dans le cas inverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol en conf de presse :

 

On concède le premier but sur une situation qui s'est déjà produite. Un défenseur central ne doit pas laisser rebondir le ballon. Mais Frédéric (Guilbert) a fait partie des gens qui nous ont porté en décembre, on ne va pas lui en vouloir. Il faut mettre en avant le groupe, on poursuit notre belle série (11e match sans défaite, Ndlr). (à propos de la blessure de Carrasso) On va peut-être investir dans des docteurs et des kinés plutôt que dans des joueurs».

 

Le club pourrait aussi imaginer investir dans un nouveau staff :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne mettrai pas GUILBERT au pilori même s'il fait une erreur mais pour moi la faute est avant sur une passe pourrit qui met tout le monde en difficulté ....sans quoi un point a Nantes il n y a pas a rougir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le FC Nantes était prenable hier malheureusement une 1ere mi-temps de m....

La deuxième nous aurions pu marquer plus de 2 buts sans un bon Riou et un peu plus de "tuerie" devant le but.

 

 

Bon coaching de Sagnol qui fait sortir deux cadres...

 

Diabaté à eu beaucoup de hors jeu mais combien vraiment hors jeux....

Ounas la mobylette mais alors lève un peu la tête de temps en temps.

 

Vada il faut le laisser tirer les coups francs et corner (nos deux buts viennent de ces coups de pieds arrêtés), Kazri c'est catastrophique les corners.

 

Je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette mais que de passe en retrait au lieu de la mettre devant...

 

 

je ne mettrai pas GUILBERT au pilori même s'il fait une erreur mais pour moi la faute est avant sur une passe pourrit qui met tout le monde en difficulté ....sans quoi un point a Nantes il n y a pas a rougir

 

Bien sur que non il faut pas le mettre au pilori mais ca sert d epetite remise à niveau suite à ces déclarations : "les clubs commencent à nous regarder" mais je reste persuadé que nous devons plus chercher un 6 qu'un défenseur central car la paire Guilbert/Pallois c'est du tout bon !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle mentalité pour revenir dans ce match, car on n'était clairement mal engagé.

 

Plasil, Khazri et Guilbert sont passés à coté de leur matches. Inquiétant pour Khazri, car en 2016, ce n'est pas son seul match . Plasil et Guilbert ont montré des choses intéressantes en Janvier, mais hier soir, c'est raté.

 

Ounas se la joue perso, mais il provoque beaucoup balle au pied l'adversaire et cela est payant, le but de Diabaté intervient suite à une faute sur Ounas, intenable. Il faut qu'il apprenne à être plus collectif, mais c'est en jouant que cela viendra.

 

J'ai apprécié Vada également, le seul au milieu qui a rendu une copie correct, Chantôme et Plasil étaient bof bof.

 

Et enfin, un point également pour Sagnol, ses choix de remplacement étaient justifiés.

 

 

Bref, on conserve une dynamique malgré tout, il faut continuer avec cette mentalité de ne rien lâcher!.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meta qui trouve du positif à dire sur Diabaté même après un match plus que mauvais je m'y ferais jamais ! t'as quand même vu que le ballon lui rebondit sur la tête alors qu'il est dos au but il ne gère donc absolument rien ... mais bon ...

 

6 fois hors-jeu je crois, une lenteur extrême ... facile de dire que si l'équipe suit pas il fait rien mais le contraire est vrai aussi ce serait peut-être à lui de tirer l'équipe vers le haut, il en est loin !

 

11 ème match sans défaite ! Waouh ! mais dans le jeu je trouve pas d'amélioration !

 

Et Touré a bien fait de rentrer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×