Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[CdlL- 1/2] LOSC 5-1 FCGB -- ça fait mal ...

Recommended Posts

Personne ne parle du milieu cata qui récupère aucun ballon quand même !

 

ok avec toi Antoine

 

Plasil- Traoré- Chantome ont été complètement dépassé (comme rarement d'ailleurs), ça a foutu une pression énorme sur la défense qui a bourdé.

 

 

Peut être que Prior leur a bien cassé les burnes pendant plusieurs semaines vu sa mise au placard pendant deux matchs en cfa...

 

Il a un mental en mousse...et c'est pas bon pour un gardien ! Il a l'air de s'épancher beaucoup en dehors du terrain mais là il avait une occasion en or et il s'est poignardé avec des saucisses !!!

 

il est fort possible effectivement que Prior n'ait jamais été un titu en puissance pour le staff, c'est le web qui s'est excité tout seul sur cette idée !

 

même s'il a été fébrile, il a quand même pas de cul de tomber sur le match ou le milieu est inexistant et de se prendre des vagues (je n'oublie pas son bel arrêt sur un face à face)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il est fort possible effectivement que Prior n'ait jamais été un titu en puissance pour le staff, c'est le web qui s'est excité tout seul sur cette idée !

 

même s'il a été fébrile, il a quand même pas de cul de tomber sur le match ou le milieu est inexistant et de se prendre des vagues (je n'oublie pas son bel arrêt sur un face à face)

 

A sa décharge il n'a que 20 ans... Contrairement à ce que certains pensent ici : 20 ans, une fin de contrat en 2018, y'a aucune urgence à le faire jouer, surtout pour lui mettre la pression comme ca et le balancer n°1.

Ca fait quoi, un an et demi qu'il est dans le groupe pro?

Même avec Jug c'était différent, et 20 ans pour un gardien c'est rien... (Pour rappel le goal des espoirs, Areola, en est à son 3ème prêt en 3 saisons...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Raf si à 20 ans il est bon il joue...sinon il dégage, c'est aussi simple que ça ...

 

Ça marche à 25 à 30 et 35 aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raf si à 20 ans il est bon il joue...sinon il dégage, c'est aussi simple que ça ...

 

Ça marche à 25 à 30 et 35 aussi.

 

 

+ z'un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me battais avec mon streaming hier soir.

Je n'ai pas vu ce qui a provoqué la colere de Sagnol si ce n'est qu'il se faisait bouffer dans son couloir.

 

Mais j'ai un Prior qui nous a mis une pression de dingue avec ses sorties de gardien de District alcoolisé.

Après on va pas dire que c'est de sa faute, on a pris des branlées du même genre sans lui cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'ai un Prior qui nous a mis une pression de dingue avec ses sorties de gardien de District alcoolisé.

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

vous êtes durs avec Prior tout de même... OK il a raté son match, OK il a trop ouvert sa bouche et n'avait qu'à assumer mais putain comment tu veux être serein avec autant de mongoliens devant toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Raf si à 20 ans il est bon il joue...sinon il dégage, c'est aussi simple que ça ...

 

Ça marche à 25 à 30 et 35 aussi.

 

Non mais c'est sûr, enfin là il ne l'a pas été et donc c'est légitime de recruter un n°1 même temporaire..

Il n'a pas joué juste parce qu'il était bon sur ce coup là, c'est aussi parce que Carrass' s'est blessé, ca change quand même pas mal de choses..

La preuve il avait fait un gros match à Lille à l'extérieur, équipe type de L1 etc, et il est quand même repassé en doublure de Carrasso, même pour certains matchs de coupe ou d'europa league !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match puait la défaite à plein nez. Je suis déçu mais pas par l'élimination. Vraiment par le manque d'investissement.
+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×