Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[CdlL- 1/2] LOSC 5-1 FCGB -- ça fait mal ...

Recommended Posts

ce serait beaucoup mieux une qualif' avant .On les écrase 0-1 et on rentre a la maison ce préparer pour le SdF.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sudouest et l'Equipe annoncent le même 11 de départ:

 

 

-----------------------PRIOR

 

POKO--------GUILBERT----------YAMBERE-------CONTENTO

 

------------------------TRAORE

 

--------------PLASIL------------CHANTOME

 

------KHAZRI---------CRIVELLI---------ROLAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait étonnant de voir Rolan titu non ?

 

pourquoi ? il n'avait reçu qu'un coup sur le pied contre lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa ton article!

Merci c est sympa les gars. Faire les articles de coupe c est un bon compromis. Mais je veux l Europe. C est ca qui me fait vibrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille est mal psychologiquement après ses défaites contre Trélissac et contre Troyes, soit le vestiaire est agité par le mercato, soit la greffe Antonetti n'était pas justifiée et ne prend pas. Quelle occasion unique pour eux de se relancer qu'en se qualifiant pour une finale de coupe.

A deux matchs d'une qualification européenne, quel visage va montrer Bordeaux? Conquérant d'entrée pour éviter la même déconvenue que ce week-end?

ça sent la guerre des tranchées cette histoire... Qualif' de Bordeaux aux pénos?

 

Ils ont Eneyama, on a Prior ... tu veux aller aux pénos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci c est sympa les gars. Faire les articles de coupe c est un bon compromis. Mais je veux l Europe. C est ca qui me fait vibrer

 

tu m'as appris pas mal de choses, en particulier dans la 1ere partie (donc la plus ancienne) de ton article, merci à toi^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'as appris pas mal de choses, en particulier dans la 1ere partie (donc la plus ancienne) de ton article, merci à toi^^

 

Yes, tout pareil. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×