Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[CdlL- 1/2] LOSC 5-1 FCGB -- ça fait mal ...

Recommended Posts

Et Prior on en parle ou pas?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-1 à la mi-temps, c'est lourd! auront-ils les ressources pour revenir?

Ah bah là faudrait ptet qu'ils montrent quelques choses déjà car j'ai pas vu du foot en 1ère mi temps ! vraiment un gros gros sketch, une des pires mi temps que j'ai du voir depuis un moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol a raison, sans envie, grinta ou la gniac comme vous voulez, nous sommes une équipe ordinaire qui ne tient pas le choc face à une équipe plus motivé que nous. Mais je commence à me lasser de 4 3 3, Khazri et Rolan sur un côté ça me gonfle. Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réfléchi et je crois que c'est la pire mi-temps que j'ai vu de ma vie des Girondins !

 

Il n'y a rien eu !!! Pas d'envie, pas de technique, une tactique désastreuse, des joueurs absents du gardien jusqu'aux attaquants !

 

C'est pas possible de faire ce genre de prestation en 1/2 finale p....!!! Qu'est-ce qu'il leur faut à ces mecs pour avoir envie de JOUER au foot ?!?!

 

Et puis j'en ai marre de jamais avoir de certitudes avec ce club, si ce n'est celle que tout fout le camp tous les 3-4 matchs...

 

Il y en a marre !!!

 

On a un gardien remplaçant prometteur --> il fait de la merde quand il a l'occasion de s'imposer

 

Une défense Yambere - Guilbert qui "tient" la route --> 3 matchs plus tard c'est l'anarchie

 

Un milieu qui pourrait être sympa avec des mecs plutôt techniques --> c'est nul à chier

 

Un attaquant qui fait presque oublier notre Diabaté --> il fait plus rien depuis plusieurs matchs

 

Un Khazri efficace et décisif --> désormais c'est le néant

 

Bref, je suis très dépité...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-1, on se fait défoncer par une des pires attaques de L1, comment avoir fait une pire 1ere mi-temps à Nantes le samedi soir et remettre ça comme si de rien n'était le mardi soir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est ridicule, c'est pitoyable ...

 

Rien offensivement, que dalle, retour en arrière toute. On verra le WE prochain ...

 

Chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
4-1, on se fait défoncer par une des pires attaques de L1, comment avoir fait une pire 1ere mi-temps à Nantes le samedi soir et remettre ça comme si de rien n'était le mardi soir?

super coaching en mettant sané qui veux partir et met un csc et responsable a 100% sur le 4eme c est mec la n ont plus rien a faire sur le terrain comme kazhri qui ne c est plus jouer!!!!! millieu lamentable sané pire que ca ,faut tous changer dans cette equipe et voir meme l entraineur avec ses coaching a la con!!!!merci sagnol pour ta rentré de sané qui d en branle royalement le mec rigole a la mi temps alors que l on prend 3 1 et un csc ,c est une honte,sané chantome plasil barrez vous de se club!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, on se revoit dans quelques mois.

 

D'ici-là, pensez bien à aller vous faire mettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle honte...

 

Les signes de la rechute étaient déjà apparus contre Nantes, ça se confirme ce soir. Aucun intérêt de parler des joueurs individuellement, personne n'était motivé.

 

C'est l'humiliation de trop, va me falloir un moment avant de mater un match à nouveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Allez, on se revoit dans quelques mois.

 

D'ici-là, pensez bien à aller vous faire mettre.

 

Quelle poésie !

 

 

On a pris 6 buts face aux 18ème et 19ème défense de L1.

Mais cette défense suffit pour la L1 parait-il...

 

Et Prior on en parle ou pas?

 

Bah non ! non bien sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est quoi ces joeurs qui tombent avant de faire une passe (yambere)franchement je serais joeurs avec se qu ils gagnent et se qu ils montrent sur le terrain,j aurais grave honte,c est minable et leur matmut atlantic est pas pres d etre plein a part pendant l euro,mr trio et taversnod faut changer grand nombre de joueurs et egalement l entraineur !!!! ils nous fournissent un spectacle minable merdique honteux!!!!!! pauvre bez!!!!!!!

franchement marre d y croire tous les ans et voir que le club ne fait rien pour y remedier,je suis né a bordeaux et j ai connus la grande equipe car j ai 45a et la je suis degouté de voir un tel niveau d entraineur et de joueurs venant de se club!!!!!!!

MERDE C EST BORDEAUX MR TRIO PAS ARCACHON!!!!!!!!!ALORS SORTEZ VOUS LE DOIGT DU CUL ET VIREZ MOI TOUS SES TICS QUI NOUS RABAISSENT D ANNEES EN ANNEES!!!!!!!!!!!!!! IL Y EN A RAS LE CUL MAINTENANT ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE VOUS FAITE HONTE A TOUTE UNE REGION !!!!!!VIVE L UBB!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille vient de perdre contre Troyes et de se faire éliminer par Trellisac, forcément ils ont mis le paquet et nous nous les avons laisser jouer. Tant que l on mettra pas d envie, ça ne marchera pas. Allez on repart pour 11 victoires d affilée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×