Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J23] Bordeaux 4-0 Rennes

Recommended Posts

A confirmer contre l'OL à l'extérieur quoi

 

 

Ça sera une autre histoire en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match :D

 

- Vada est une sacré révélation alors qu'on le pensait perdu pour le monde pro y'a encore 3 mois.

- Ounas commence à lâcher un peu plus son ballon (il est impliqué sur 3 buts), ses crochets courts et ses accélérations vont martyriser tous les latéraux de L1.

- Rolan va peut-être enfin retrouver son niveau de l'an dernier, l'arrivée de son pote uruguayen devrait lui plaire.

 

Les 3 ont été aussi super agressifs, s'ils font que des matchs comme ça on tient une sacrée triplette de milieux offs pour soutenir notre grand malien en attaque.

 

7ème, à 4 points de la C1, avec une demi-douzaine de jeunes hyper prometteurs, quand on repense où on en était début Décembre c'est juste inespéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A confirmer contre l'OL à l'extérieur quoi

 

Par quel résultat du coup? En gagnant encore?

- succès à Montpellier à confirmer face à Lille

- succès face à Lille à confirmer à Nantes

- nul à Nantes à confirmer face à Rennes

- succès à Rennes à confirmer à Lyon

 

...

 

On va bien finir par perdre à nouveau en L1 les mecs et ce peut-être dès mercredi.

À ce moment-là on parlera de belle série (4V, 3D) qui prend fin ou de triste équipe incapable de gagner LE match qui la ramènera dans le bon wagon?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fois les têtes étaient au match, les départs au mercato semblent être terminés (peut être quand même Sané) et le groupe actuel voit arriver une foultitude de concurrents potentiels (et ce n'est peut être pas fini).

 

Résultat Courbis repart avec une musette, cadeau de bienvenue des Marine et blancs à ses nouveaux boys. Je me demande si Courbis a déjà gagné un match face à Bordeaux.

 

7eme, 33 pts (dites 33), il reste une grosse dizaine de points pour le maintien (prudence, prudence) et si on veut croire à une remontée au classement, le 3eme Angers, par exemple n'est qu'à 4 pts.

 

Bref, on voudrait y croire. On va vite savoir, les gros matchs vont s'enchainer : A Lyon ce mercredi et réception des Verts Samedi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande si Courbis a déjà gagné un match face à Bordeaux.

 

A ma connaissance aucun.

Il ne devrait pas tarder à reparler du titre qu'on lui a volé quand il entrainait l'OM :lol2:

 

Cette deuxième partie de championnat devrait être intéressante pour nous.

Avec les retours de Sertic, Pablo, Gajic et les arrivées des 2 sud américains, on peut faire très très mal.

 

Si jamais Malcom joue avec nous comme ce qu'on peut voir sur ses vidéos....avec Ounas, bonjour les dégâts dans les défenses adverses. :Invision-Board-France-590:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut dire il devait etre un peu deg: il est chez nous, il reconstruit bien l'équipe, il se barre à l'om on est chapion devant son Om 2 fois plus cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ma connaissance aucun.

Il ne devrait pas tarder à reparler du titre qu'on lui a volé quand il entrainait l'OM :lol2:

 

Cette deuxième partie de championnat devrait être intéressante pour nous.

Avec les retours de Sertic, Pablo, Gajic et les arrivées des 2 sud américains, on peut faire très très mal.

 

Si jamais Malcom joue avec nous comme ce qu'on peut voir sur ses vidéos....avec Ounas, bonjour les dégâts dans les défenses adverses. :Invision-Board-France-590:

 

Je crois avoir entendu qu'il avait gagné 1 fois contre avec l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'a plu dans ce match surtout c'est l'envie des joueurs, même à 3-0 on sentait que les gars voulaient encore marquer.

 

Les p'tits jeunes ont l'envie et ça fait plaiz.

 

Y'a pas longtemps, à 1-0 ils restaient tous pépère jusqu'à ce que l'on se fasse remonter à la fin du match. Là au-moins ça jouait pour marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×