Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J23] Bordeaux 4-0 Rennes

Recommended Posts

Les équipes probables

 

Bordeaux : Prior – Poko, Guilbert, Yambéré, Poundjé – Vada, Chantôme, Plasil – Rolan, Diabaté, Ounas.

Rennes : Costil – Danzé, Mexer, Armand, MBengue, Gelson Fernandez, André, Sio, Quinteo, Ntep – Dembélé.

 

 

Quand je vois notre défense

 

500x200.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les équipes probables

 

Quand je vois notre défense

 

500x200.gif

 

Pourtant c'est bien cette défense qui tenait la baraque (avant Nantes et Lille).

 

En tout cas sur le papier je te rejoins c'est dégueulasse, sur le terrain c'est vraiment fragile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin Poundjé pour Contento et Poko qui a fait 17 minutes à droite la dernière fois, ça promet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A droite, Sagnol leur a tous fait le coup de les sortir au bout de 15 min.

Peut être qu'il n'accepte pas l'injure faite à son poste de joueur.

Mais je trouve ça sévère quand meme surtout avec Guilbert et Gajic pour mettre Poko à leur place c'est insultant.

 

J'avais pas vu que c'était Poundje à gauche en place de Contento. A gauche c'est pas mieux, ils sont habitué à faire un tout en CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe

Prior, Bobe - Ambrose, Contento, Guilbert, Poundjé, B. Traoré, Yambere - Chantôme, Ounas, Plasil, Poko, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Rolan, Touré.

 

Avec la CFA

Soni

 

Les blessés

Carrasso, Lefèbvre, Gajic, Jussiê, Maulun, Maurice-Belay, Pablo, Pallois, Sané, Sertic, Thelin

 

Le suspendu

Pallois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe

Prior, Bobe - Ambrose, Contento, Guilbert, Poundjé, B. Traoré, Yambere - Chantôme, Ounas, Plasil, Poko, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Rolan, Touré.

 

Avec la CFA

Soni

 

Les blessés

Carrasso, Lefèbvre, Gajic, Jussiê, Maulun, Maurice-Belay, Pablo, Pallois, Sané, Sertic, Thelin

 

Le suspendu

Pallois

 

- Prior -

Guilbert - Ambrose - Yambere - Contento

Chantome - Plasil

- Vada -

Rolan - Diabate - Ounas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On reçoit Rennes

 

On va à Lyon

 

On reçoit Sainté

 

Autant dire que tout autre résultat qu'une victoire demain, nous fera dire aurevoir au top 5 (ouais faut y croire un peu).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un match de retard on est 12e à 7 points de la 3ème place... mais aussi à 7 points de la 18ème.

 

Une défaite aujourd'hui, puis Lyon et Sté qui arrivent la semaine prochaine, on pourrait très vite se remettre à trembler surtout avec notre effectif de blessés et de jeunots qu'on espère prometteurs.

 

Mais je suis d'un naturel optimiste donc je vois Ounas martyriser la défense rennaise.

 

Victoire 3-2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sio,N'tep,Quintero titulaires Grosiki et Dembélé sur le banc, on risque de souffrir. A voir où en sont moralement les rennais depuis le débarquement de Montanier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Ounas et Vada ne démarrent pas ce serait scandaleux !

 

J'espère que les gars vont se réveiller après l'humiliation totale..

 

Pas de Sané, tant mieux !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon battu, oeme tenu en échec, si Bordeaux bat Rennes, on leur passe devant. Alles les p'tits gars.

 

Un beau coup à jouer au classement, d'autant plus que les Verts reçoivent PSG du Prince.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×