Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J23] Bordeaux 4-0 Rennes

Recommended Posts

Lyon battu, oeme tenu en échec, si Bordeaux bat Rennes, on leur passe devant. Alles les p'tits gars.

 

Un beau coup à jouer au classement, d'autant plus que les Verts reçoivent PSG du Prince.

 

On peut se retrouver devant l'ASSE également il me semble, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol va encore se faire humilier par un vrai coach...

 

Ha ha ha, n'oublions pas que Stéphane Courbis sera là. Jusqu'alors on s'est toujours bien débrouillés face à Courbis

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut se retrouver devant l'ASSE également il me semble, non ?

 

Ils sont à trois points de nous. diff de but à 0 et nous à -3. Donc, disons qu'on peut revenir à leur hauteur s'ils perdent et que nous gagnons.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont à trois points de nous. diff de but à 0 et nous à -3. Donc, disons qu'on peut revenir à leur hauteur s'ils perdent et que nous gagnons.

 

Je viens de voir ça.. Et plus qu'à 1 point de Rennes.

 

C'est largement jouable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir ça.. Et plus qu'à 1 point de Rennes.

 

C'est largement jouable !

Le match de 14h est aussi important : Caen est à trois points devant nous et Nice à six.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On reçoit Rennes

 

On va à Lyon

 

On reçoit Sainté

 

Autant dire que tout autre résultat qu'une victoire demain, nous fera dire aurevoir au top 5 (ouais faut y croire un peu).

 

 

Lyon battu, oeme tenu en échec, si Bordeaux bat Rennes, on leur passe devant. Alles les p'tits gars.

 

Un beau coup à jouer au classement, d'autant plus que les Verts reçoivent PSG du Prince.

 

 

Ils sont à trois points de nous. diff de but à 0 et nous à -3. Donc, disons qu'on peut revenir à leur hauteur s'ils perdent et que nous gagnons.

 

 

Je viens de voir ça.. Et plus qu'à 1 point de Rennes.

 

C'est largement jouable !

 

et allez...

on prend 5-1 contre Lille et c'est l'enflammade !

 

rooooohhh, vous êtes vraiment irrécupérables !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je m'attends à avoir de mauvais resultats sur les 4 5 prochains matchs, si c'est pas le cas tant mieux, après avec les chamboulements de l'effectif il va falloir etre tolerant pendant un certains temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je m'attends à avoir de mauvais resultats sur les 4 5 prochains matchs, si c'est pas le cas tant mieux, après avec les chamboulements de l'effectif il va falloir etre tolerant pendant un certains temps.

 

et oui, la stratégie "coupée/décalée" ça se mérite...

moi, je suis un vrai supporter...je serai tolérant pendant les 45 prochains matches...tout pareil que toi !

 

(ça fait long quand même non ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je m'attends à avoir de mauvais resultats sur les 4 5 prochains matchs, si c'est pas le cas tant mieux, après avec les chamboulements de l'effectif il va falloir etre tolerant pendant un certains temps.

 

C'est très possible effectivement. Deux départs importants, longue blessure de Carrasso + 10 autres blessés, dont toute une défense centrale. Pas les meilleures conditions pour être sereins.

 

Et pourtant comme cette journée de championnat est partie, une victoire replacerait Bordeaux dans les 6 ou 7 premiers. Sa place quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serai tolérant pendant les 45 prochains matches...tout pareil que toi !

 

Par contre après on gagne la d2 obligatoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et allez...

on prend 5-1 contre Lille et c'est l'enflammade !

 

rooooohhh, vous êtes vraiment irrécupérables !!

 

C'est notre dernière chance de ne pas se faire trop distancer par Paris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un match de retard on est 12e à 7 points de la 3ème place... mais aussi à 7 points de la 18ème.

 

A chaque fois qu'on calcule que si on gagne on remonte à la ... ème place. On se vautre lamentablement.

En bon supporter je mise sur une victoire de Bordeaux mais bizarrement je n'y crois pas trop en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a des chances que Malcom soit au stade cette après midi (une présentation à la mt?), si il est arrivé sur Bordeaux ce matin et qu'il se prend en photo (torse poil..) à son hôtel.

 

 

Est ce que Bernadoni ne sera-t-il pas présent dans les tribunes ?

 

Est-ce que Leicester ne sera-t-il pas présent dans les tribunes pour recruter ... Chantôme ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Nice qui perd à Caen...

Après les contres-perfs de Lyon, Monaco, Marseille et avec Sté qui reçoit le PSG.

 

Y'a un bon coup à faire au classement si on se prend pas un but de merde dans les premières minutes comme on aime bien récemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si victoire contre Rennes en regardant les autres matchs, regroupement en haut du classement.

 

Angers-ASM

St-Etienne-PSG

Caen-Nice

 

Avec le nul de ce soir de l'OM, la journée va être très intéressante ...

 

 

Faut vaincre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×