Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J23] Bordeaux 4-0 Rennes

Recommended Posts

1-0 à la pause grâce au grand cheik, les rennais n'ont presque pas envie de marquer. Sur les CPA y'a comme un vide pour les frapper direct. A noter l'excellent match de... Contento!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1-0 à la pause grâce au grand cheik, les rennais n'ont presque pas envie de marquer. Sur les CPA y'a comme un vide pour les frapper direct. A noter l'excellent match de... Contento!

Excellent match de toute l'équipe, de beaux mouvements, ça fait plaisir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

L'envie et la manière.

Super Cheikh, beau retour de Touré et Rolan.

 

Du coup Yamby et Poko font vraiment tâche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-0, bon match, pas besoin de recrues ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

33 points, encore 15 matchs, surtout grosse amélioration du goal average. ça fait plaisir, y'avait longtemps.

Par contre j'ai trouvé les rennais très amorphes, peu combatifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans doute le match le plus abouti de l'année excepté les 20 premières mais l'équipe s'est bien ré ajustée.

 

je n'aurai pas foutu un rond sur ce résultat.

 

engagement total de l'équipe, suffit de voir le nombre de marines dans la surface adverse lors des attaques placées.

 

grosse perf de Plasil Chantôme après le naufrage de Lille

 

Vada et Ounas (+ Rolan ce soir) apportent énormément de verticalité dès leur prise de balle, mention spéciale à Ounas qui transforme cette équipe.

 

ce n'est pas qu'un simple feu follet perso, ses replacements défensifs sont très précieux, le mec a une de ces caisses !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Génial !

 

J'ai aimé Rolan le meilleur ce soir.j'ai aimé aussi Vada, Guilbert, Diabaté, Plasil, Ounas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mardi, diababte, vada et ounas n'étaient pas sur le terrain. whabi et sané si : résultat 1-5

 

ce soir, sané est resté chez lui, et vada et ounas ont régalé.

Vraiment, ces deux joueurs m'ont fait plaisir, pas seulement offensivement mais par le pressing qu'ils font dès la perte du ballon. ça change tout!

Et diabaté qui claque ses buts toujours aussi étranges mais ça rentre tout le temps. Ce mec est béni^^.

 

J'espère que Sagnol a maintenant compris que ces jeunes doivent être sur le terrain, et que sané ne doit plus jamais y mettre les pieds.

 

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce match.

Surtout pour ceux qui ont subit mardi le naufrage face à lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sur le cul. La plupart de nos joueurs métamorphosés face à une équipe de Rennes inexistante dans le jeu.

Rolan très bon, Ounas aussi.. Guilbert aussi. Pas Yambéré par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle réaction de l'équipe après une semaine pourrie et la blessure de Carrasso. Ca plus les départs de Khazri et Saivet, on pouvait craindre après cette piteuse élimination à Lille de retomber dans une sale période.

 

Rien ne dit que ça va durer bien sur, mais je trouve que c'est un beau message envoyé aux recrues et notamment aux Sud-américains. Ce sera plus simple de les intégrer dans un groupe qui a proposer du beau jeu et marqué 4 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Génial !

 

J'ai aimé Rolan le meilleur ce soir.j'ai aimé aussi Vada, Guilbert, Diabaté, Plasil, Ounas.

 

Oui, tous ont été bons ce soir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super. Bien joué. Mention pour Rolan ! Plasil, Contento , Ounas et bien évidemment Diabaté devant ont réalisé une belle prestations également.

 

En seconde MT, on gagnait la plupart des duels, il n'y a pas de secrets pour gagner.

 

Début de match compliqué pour Poko (il a raté son début de match comme versus Lille). Il s'est repris par la suite en proposant plus de solutions offensives notamment en seconde. Le jaune pour Guilbert (Guilbert prend souvent des jaunes mine de rien) est la conséquence d'un manque défensif de Poko.

 

Bon match de Contento sur l'aile gauche. Avec l'entrée de Dembelé, ce fut tout de suite compliqué, mais après avoir fait une faute grossière (avec un jaune), il s'est repris pour livrer au final une bonne prestation.

 

Bon match également de la paire Yambéré-Guilbert, on voit qu'il y a une sacrée entente entre ces deux là. Par contre, je pense qu'ils restent limités. Face à de plus "grosses" adversaires, leur complémentarité ne sera pas suffisante (enfin je pense), donc vivement le retour de Pallois, voire éventuellement une recrue (Marlon??).

 

J'ai apprécié Rolan, notamment en seconde. Il avait des jambes de feu, même lors des dernières minutes. Il a d'ailleurs pris les commande du jeu offensif lors des 10 dernières minutes aboutissant d'ailleurs aux 2 occasions + le but de Touré.

 

Bon match de Ounas encore une fois. Il n'arrête pas de provoquer, crocheter.. etc et créé des décalages. Super pour sa passe décisive!

 

 

 

 

 

EDIT: bon match de Vada aussi. Je l'avais oublié celui-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×