Jump to content
eltet

Mauro ARAMBARRI

Recommended Posts

Chépa. 

Sinon Rolan a toujours pas joué à Malaga, 3 défaites en 3 matchs. Il est annoncé blessé.

Il sera en concurrence avec un type qui a scoré 18 fois en Liga avant d'aller se vautrer dans un sous club anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu ça aussi. Encore blessé Rolan, eh beh. Aucun match depuis le début de saison, il va falloit s'activer si il veut conserver sa sélection pour la coupe du monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Et faudrait pas que Malaga descende non plus....

j'avais cru comprendre que Rolan serait "quasi" vendu à la Corogne en 2018...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la Corogne? Après son prêt à Malaga? Je croyais que c'était un prêt avec option obligatoire? C'te micmac sérieux...tout ça pour un joueur de 3eme zone...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêt à Malaga avec option d'achat quasi automatique a la Corogne (genre ils se maintiennent en Liga)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ça m'était sorti de la tête. Je serais curieux de savoir pourquoi il n'est pas allé en prêt direct à la Corogne, sachant qu'ils se sont fait prêter un attaquant potentiellement titulaire en provenance d'Arsenal mais qui ne joue pas.

 

Bon du coup Rolan peut ne pas marquer le moindre but et se faire reléguer avec Malaga, on s'en tamponne! Par contre les galiciens sont à peine mieux classés, 17eme avec 1 point...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah? Je croyais que les mecs prêtés n'étaient pas comptés comme extra-comm', justement?

 

Pablo par exemple même sorti de l'effectif comptait comme un extra-communautaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo ne compte pas comme extra-communautaire

Citation
77
Les clubs peuvent avoir au maximum sous contrat :
en Ligue 1 Conforama, quatre joueurs non ressortissants d’un pays
de l’UE, de l’EEE et de pays ne disposant pas d’accord d’association
ou de coopération avec l’UE ;
 
Il est précisé que les joueurs étrangers non ressortissants de l’UE ou
EEE, mutés temporairement, sont – au-delà du premier d’entre eux
comptabilisé uniquement dans le club d’accueil – pris en compte dans
l’effectif des deux clubs concernés.

lfp

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Ogu a dit :

Ah? Je croyais que les mecs prêtés n'étaient pas comptés comme extra-comm', justement?

 

Pablo par exemple même sorti de l'effectif comptait comme un extra-communautaire. 

J'en sais rien alors... Je pensais avoir lu un truc comme ça mais j'ai du me tromper. Ceci dit, il doit y avoir une entourloupe parce que c'est bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pété son doublé !! Bien mon gars il ne faudrait pas te voir revenir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arambarri enchaine les matchs avec Getafe. Je n’ai rien compris à sa situation vis à vis du club des Girondins de Bordeaux. Est il prêté ou cédé dans quelles conditions? Il me semblait qu’il était prêté un club sud américain pour libérer une place d’extra-communautaire. Avec un coach Uruguayen il est possible de le voir revenir. Quelqu’un peut-il m’éclairer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'indic' de So Foot de GSC : pour une raison visiblement liée au nombre d'extra-communautaires, il  a été vendu à un club uruguayen qui l'a vendu dans la foulée à Getafe, et Bordeaux conserve un "droit de retour" à bas prix. 

A prendre avec des pincettes.

 

De toute façon le bonhomme n'a pas du tout le profil Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

la vrai question est : joue-t-il a Getafe ?

perso je ne suis que très peu la Liga en dehors du Barça de temps en temps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×