Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

... je pense qu'il ne faut pas faire une croix sur ce gamin.

 

On parle pas de faire une croix, on dit juste qu'il faut qu'il aille faire ses preuves ailleurs. Il a 19 ans ! Areola en a 24, au meme age il part au RC Lens en ligue 2 en pret, puis SC Bastia en pret , puis Villareal en pret. Pourquoi Bernardoni devrait avoir un traitement different ? C'est juste de la logique.

Et pour ce qui est de la defense pourrie, je ne me rappelle pas non plus l'avoir vu fait des masses d'arrets

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
On parle pas de faire une croix, on dit juste qu'il faut qu'il aille faire ses preuves ailleurs. Il a 19 ans ! Areola en a 24, au meme age il part au RC Lens en ligue 2 en pret, puis SC Bastia en pret , puis Villareal en pret. Pourquoi Bernardoni devrait avoir un traitement different ? C'est juste de la logique.

Et pour ce qui est de la defense pourrie, je ne me rappelle pas non plus l'avoir vu fait des masses d'arrets

 

je ne dis pas qu'il faut impérativement qu'il reste a disposition en CFA2, mais par rapport a d'autres qui pensent qu'il doit être prété en national, là je trouves ca trop faible.

 

Ce gamin a le niveau L1 / L2 au pire. le prêter dans un club trop faible ce ne l'aidera pas non plus.

 

Après tu me prend l'exemple d'Areola, en contre exemple tu as Lloris : 2006 / 2007 il est titulaire a Nice en L1 et a 19 ans

Saison suivante il est titulaire aussi. Les 4 saisons qui suivent il est titulaire a Lyon

 

Alors évidement Bernardoni n'est pas Lloris ... mais faut avouer qu'il n'a en rien été aidé lorsqu'il a été mis N°1 par Sagnol, derrière une défense en bois et un milieu en carton.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier que Bernardoni est TRES jeune ! Un mec comme Areola est toujours considéré comme un jeune gardien malgré ses 24 ans.

 

Päul doit faire une saison pleine en L2 dans un club qui joue la monté, il a en bonus l’expérience d'avoir déjà joué en L1.

 

Une fois qu'il aura prouvé en L2, des clubs le demanderont logiquement en bas de tableau L1.

 

Il a un contrat jusqu'en 2021 chez nous, on a le temps de voir venir, et dans 2 ans il pourra postuler peut être comme numéro 1.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne dis pas qu'il faut impérativement qu'il reste a disposition en CFA2, mais par rapport a d'autres qui pensent qu'il doit être prété en national, là je trouves ca trop faible.

 

Ce gamin a le niveau L1 / L2 au pire. le prêter dans un club trop faible ce ne l'aidera pas non plus.

 

Après tu me prend l'exemple d'Areola, en contre exemple tu as Lloris : 2006 / 2007 il est titulaire a Nice en L1 et a 19 ans

Saison suivante il est titulaire aussi. Les 4 saisons qui suivent il est titulaire a Lyon

 

Alors évidement Bernardoni n'est pas Lloris ... mais faut avouer qu'il n'a en rien été aidé lorsqu'il a été mis N°1 par Sagnol, derrière une défense en bois et un milieu en carton.

 

Donc d'apres toi il est mieux au club a nettoyer les chiottes et presser les citrons qu'a jouer tous les WE, meme en national ? C'est pas ma faute si y'a pas un club de L2 qui est pret a filer sa cage a un tricard de 19 ans de L1. Il a pris un risque en venant ici, et la il doit reagir. Il vient de perdre un an. C'est quoi son plan maintenant ? A sa place, si je suis sur de mon talent, je passe un an a jouer en national tous les WE et j'accumule de l'experience et du show pour viser un club plus huppe l'annee d'apres. Pour Lloris, la grosse difference entre les deux c'est qu'y en a un qui a brille et pas l'autre quand ils ont eu les clefs du camion. Bien sur que la defense etait pourrie, mais meme sur les ballons facile il a merde donc il n'a pas non plus brille quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Donc d'apres toi il est mieux au club a nettoyer les chiottes et presser les citrons qu'a jouer tous les WE, meme en national ? C'est pas ma faute si y'a pas un club de L2 qui est pret a filer sa cage a un tricard de 19 ans de L1. Il a pris un risque en venant ici, et la il doit reagir. Il vient de perdre un an. C'est quoi son plan maintenant ? A sa place, si je suis sur de mon talent, je passe un an a jouer en national tous les WE et j'accumule de l'experience et du show pour viser un club plus huppe l'annee d'apres. Pour Lloris, la grosse difference entre les deux c'est qu'y en a un qui a brille et pas l'autre quand ils ont eu les clefs du camion. Bien sur que la defense etait pourrie, mais meme sur les ballons facile il a merde donc il n'a pas non plus brille quoi

 

 

relis moi correctement s'il te plait, merci, au revoir et a bientôt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que le mieux c'est de le prêter en L1 voir à l'étranger. La L2 c'est un peu moins intéressant et le National encore pire.

 

Mais le National cela reste mieux que la CFA chez nous.

 

Mais bon moi je serai plus pour une vraie rotation avec Carass.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N’empêche Bernardoni, il est en balance avec Alban Lafont pour le poste de titulaire en U20 nationale. Le sectionneur le place même premier dans la hiérarchie des gardiens.

 

Il doit y avoir un truc ? Il est si nul que ça aux entrainements chez nous ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas jusqu'aux derniers nouvelles la pression c'était pas son truc.

Remarque, doit y'en avoir une sacrée pression avec Pablo-Yambéré devant toi. (Probablement la pire charnière qu'on ait eu)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a réussi son tournoi à priori (personnellement, je n'ai pas vu les matches), puisqu'il est élu meilleur gardien du tournoi:

 

C8CPm17XUAAaCcD.jpg

 

C8BiL3VXUAAH-AH.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Direction Clermont en prêt pour lui. L'accord entre les deux clubs est conclu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca c'est une très bonne nouvelle^^

ca va lui faire bien plus de bien que de squatter la cfa2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gardien titulaire à Clermont, Jeannin, formé au club et international algérien, est d'un niveau catastrophique. Il coûte en partie la montée au club l'an passé et a fait perdre un nombre de points ahurissants cette année. 

En gros il ressemble à Bernardo sous nos couleurs. Autant dire que Bernardoni part avec une longueur d'avance et qu'il est préférable pour lui de la conserver s'il ne veut pas assombrir son avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×