Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

J'ai dit que je chambrais. J'imagine à quel point la nuit va être longue pour Paul et la semaine qui vient. Il finira par s'y faire ,il est jeune.

Bon Sagnol dit qu'il a fait un bon match, il est sauvé. Va-t-il joué contre Nantes pour retrouver la confiance ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas vraiment fautif sur les buts, et il arrête un péno, mais il fait peur aussi de temps en temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
avant que ca s'emballe de trop sur ce topic, juste une stat du match:

tir: bordeaux 9 st etienne 14

tir cadré: bordeaux 3, st etienne 8

 

Autant de tirs cadrés pour une équipe aussi peu offensive que st e, ca montre bien le temps qu'ils avaient pour s'appliquer...

 

Reflechissez y avant d'en faire un bouc emissaire, parce qu'il y est pour rien sur le jeu de champ.

 

Oui enfin Soderlund et Tannane c'est autre chose que Roux et Bahebeck

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui m’inquiète c'est que cette fantastique star prenait des taules à troyes, et prend 2 taules en 2 matchs avec nous...

Il a la même défense. Troyes étant la 20eme défense de L1, Bordeaux la 18eme. C'était le cas pour Carrasso et pour Prior également.

 

Déjà réglons ce problème, en espérant le retour d'un Pallois en mode patron, d'une association avec Guilbert qui doit continuer a progresser, ou d'un retour d'un Pablo dont on a tout l'intérêt d'espérer qu'il s'imposera un jour. On sait que Yambéré c'est pas possible, il ne progressera jamais, c'est acquis, le bénéfice du doute, ça fait bien longtemps qu'il ne l'a plus a mes yeux, au contraire des autres. Prions mes frères !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tombés bien bas.

 

Comment vous pouvez vous contenter d'un gardien de 18 ans à Bordeaux (encore qu'il paraisse, comme le dit Menez,avoir le double de cet age. S'il était Africain certains auraient déjà émis des doutes).

 

Si encore il faisait des miracles, mais en fait il ne fait qu'aller chercher le ballon dans ses filets.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On est tombés bien bas.

 

Comment vous pouvez vous contenter d'un gardien de 18 ans à Bordeaux (encore qu'il paraisse, comme le dit Menez,avoir le double de cet age. S'il était Africain certains auraient déjà émis des doutes).

 

Si encore il faisait des miracles, mais en fait il ne fait qu'aller chercher le ballon dans ses filets.

 

Y'a des goals de 18 ans qui sont très bons...

 

 

Notre Bernardoni est en lice pour le record de buts encaissés pour un gardien de L1. Il en est à 33 en 16 matchs, sachant qu'il reste 13 journées, s'il reste sur cette moyenne il sera à 60 buts encaissés rien qu'en L1, à lui tout seuls.

 

60 buts en 29 matchs je trouve ca assez propre et éloquente comme stat.

Allez si on veut se faire plaisir on rajoute ses 2 en 1 match de coupe de la ligue pour faire baisser sa moyenne (sisi véridique, sa moyenne est à quasi 2,1 buts par match)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en aurait pris combien avec une vrai défense ?

 

 

Le premier à Lyon sans doute, et encore il y a faute au départ.

 

Le 2éme c'est Guilbert qui fait l'erreur de ne pas lui laisser.

 

Le 3éme tout le match marche comme on l'a déjà vu 100 fois depuis l'ère Sagnol ! Que ce soit à Marseille, contre Lyon à domicile, à Nice etc...

 

 

Le premier de Sainté ? Que peut-il faire ? Crivelli dévisse son dégagement et le lob... Pendant que les deux zouaves derrière sautent dans le vide. Que peut-il faire ? On va lui reprocher d'avoir tenté de dévier le ballon ? Alors qu'un Carrasso n'aurait pas bougé et aurait pris son but en faisant la victime ?

 

Le 2éme il peut faire quoi ?

 

Le 3éme ?

 

Le 4éme à la rigueur, où son placement laisse franchement à désirer. Mais là encore le but aurait du être refusé pour une main flagrante.

 

 

Méchant Bernardoni, vivement le retour du Dieu de kebab qui était immense cette saison !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tombés bien bas.

 

Comment vous pouvez vous contenter d'un gardien de 18 ans à Bordeaux (encore qu'il paraisse, comme le dit Menez,avoir le double de cet age. S'il était Africain certains auraient déjà émis des doutes).

 

Si encore il faisait des miracles, mais en fait il ne fait qu'aller chercher le ballon dans ses filets.

 

Bah je vois pas en quoi l'âge est un souci. Landreau a commencé titulaire à 16 ans. Soit il est bon soit il ne l'est pas. Son âge, on s'en balance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a des goals de 18 ans qui sont très bons...

 

 

Notre Bernardoni est en lice pour le record de buts encaissés pour un gardien de L1. Il en est à 33 en 16 matchs, sachant qu'il reste 13 journées, s'il reste sur cette moyenne il sera à 60 buts encaissés rien qu'en L1, à lui tout seuls.

 

60 buts en 29 matchs je trouve ca assez propre et éloquente comme stat.

Allez si on veut se faire plaisir on rajoute ses 2 en 1 match de coupe de la ligue pour faire baisser sa moyenne (sisi véridique, sa moyenne est à quasi 2,1 buts par match)

Mais depuis quand on juge un gardien sur son nombre de buts encaissés, c'est nouveau ça ?

En gros l'année dernière Lloris était soudainement devenu une grosse pipe vu qu'il prennait pas mal de buts et cette année il est redevenu un top gardien car il en prend peu ?

C'est n'imp un gardien dans une bonne équipe doit faire 3-4 arrêts dans un match, Bernardoni lui doit en faire 7-8, forcément tu prends des valises ! Il jouait avec une équipe de L2 dans un championnat de L1 et là il a yambéré devant lui.

 

Je dis pas que c'est un caid je l'ai pas vu joué suffisamment de fois mais simplement juger un gardien sans prendre en compte la défense qui me parais légèrement essentiel est pour moi assez aberrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah je vois pas en quoi l'âge est un souci. Landreau a commencé titulaire à 16 ans. Soit il est bon soit il ne l'est pas. Son âge, on s'en balance.

 

Soit il est décisif, soit il ne l'est pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Indépendamment du nombre de buts, il s'est quand même troué pas mal de fois, face à Lyon donc, mais là aussi face à l'ASSE : il se fait lober sur sa ligne malgré son mètre 90 (??), il relâche un ballon dans les pieds stéphanois sur une sortie foirée (le Vert tire au-dessus du but vide), il sort en dehors de sa surface avec le ballon dans les mains, il perd son face à face contre Nolan Roux (Nolan Roux quoi!), son jeu au pied est très très perfectible.

 

A côté il a réussi quelques jolis coups, le péno, un tir arrêté à bout portant, quelques prises de balles sur des centres, mais globalement ses débuts sont chaotiques, qu'on le veuille ou non! Ce qui compte maintenant c'est plutôt les conclusions qu'on en tire : sachant que la hiérarchie est maintenant arbitrairement arrêtée et qu'il a déjà été lancé au feu sans casque ni combinaison, je pense qu'il faut persister à l'aligner jusqu'en juillet où on pourra repartir de zéro avec une concurrence réelle et non décidée à l'avance.

 

D'ailleurs lui-même est bien conscient de ses lacunes sur ces deux matches :

http://www.maxifoot.fr/football-rss233249/...-bernardoni.php

 

S'il progresse dans un tel contexte, c'est qu'il a de sacrées épaules!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indépendamment du nombre de buts, il s'est quand même troué pas mal de fois, face à Lyon donc, mais là aussi face à l'ASSE : il se fait lober sur sa ligne malgré son mètre 90 (??), il relâche un ballon dans les pieds stéphanois sur une sortie foirée (le Vert tire au-dessus du but vide), il sort en dehors de sa surface avec le ballon dans les mains, il perd son face à face contre Nolan Roux (Nolan Roux quoi!), son jeu au pied est très très perfectible.

 

A côté il a réussi quelques jolis coups, le péno, un tir arrêté à bout portant, quelques prises de balles sur des centres, mais globalement ses débuts sont chaotiques, qu'on le veuille ou non! Ce qui compte maintenant c'est plutôt les conclusions qu'on en tire : sachant que la hiérarchie est maintenant arbitrairement arrêté et qu'il a déjà été lancé au feu sans casque ni combinaison, je pense qu'il faut persister à l'aligner jusqu'en juillet où on pourra repartir de zéro avec une concurrence réelle et non décidée à l'avance.

 

D'ailleurs lui-même est bien conscient de ses lacunes sur ces deux matches :

http://www.maxifoot.fr/football-rss233249/...-bernardoni.php

 

S'il progresse dans un tel contexte, c'est qu'il a de sacrées épaules!

 

De tout façon personne ne peut dire qu'il a été bon. Mais lui mettre tout sur le dos et pleurer l'absence de Carrasso, c'est n'importe quoi.

 

C'est un jeune gardien qu'on met dans des situations très très compliquées et qui subit volontairement beaucoup de pression de l'adversaire.

Commencer contre l'OL et Sainté quand t'as Yambéré-Guilbert devant toi, même Ochao ou Sirigu auraient eu le fion mouillé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout sur la tête lobée Ogu, à part t’appeler Parker ou Richard tu ne l'a pas celle la. Sauf si étrangement tu était placé le long du poteau au moment de la tête ! Ce qui en soit est une erreur à moins de t'appeler Cassandre. Ce qui n'augure rien de bon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×