Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Il confirme son super début de saison: il vient de marquer avec sa sélection nationale (U20) dans un amical contre l'Angleterre.

 

Top

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce rythme, la saison prochaine, c'est départ de Ounas, Rolan et Malcom... héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous le trouvez franchement si bon que ça ?

 

On va voir contre les quelques grosses écuries encore en activité en L1. Lyon déjà samedi, puis PSG et Monaco.

 

Pour l'isntant on a rencontré un club qui s'est sauvé de justesse la saison dernière (et nous en a mis 8 en deux matchs quand même) et Nantes, qui visiblement se cherche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous le trouvez franchement si bon que ça ?

 

je le trouve bon, et pour son age je le trouve tres bon. Apres comme dit plus haut voyons voir face a une vraie defense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je le trouve bon, et pour son age je le trouve tres bon. Apres comme dit plus haut voyons voir face a une vraie defense.

 

voilà pareil, pour son age je le trouve très bon.

 

Techniquement c'est bon, il marque et surtout il en fait pas des tonnes comme beaucoup de son age, son jeu est assez épuré et collectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un gros sens du jeu, joue vraiment en équipe avec une belle vista et bonne qualité de passe. Il faudrait qu'il "MUSCLE SON JEU" :ph34r:

 

Maintenant les commentateurs disent qu'il va très vite, je ne trouve pas. Dans un 4231 il serait vraiment super derrière l'attaquant je trouve.

 

Ou un 4321.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suivi de très près par la Juventus.

 

Il va pas rester bien longtemps hélas...

 

Mais quel bonheur de le voir jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, on peut probablement commencer à estimer combien il vaut en vue de son prochain départ.

 

ça me fait chier ces politiques de jeunes mais à un point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×