Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Ounas et maintenant Malcom ... pas touche, faut simplement les faire monter en puissance. Nous n'avons pas intérêt à trop reconstruire, simplement faire quelques retouches à des postes faibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sur ce début de saison, il prend plus de poids dans l'organisation. Hier, il avait l'air très motivé, le 11 a besoin du Malcom de Lyon tous les weekends. Espérons que cette saison, il montre plus de régularité que la saison passée avec des performances régulières.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça y est je suis complètement fan de ce joueur !

Quel but contre Lyon !!! Il m'a fait pensé à Jordan qui rentre un panier à 3 points sur le buzzeur ... et quelle motivation et quel français !!!

Notre meilleur joueur depuis Gourcuff dans un style plus moderne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Énorme, à ne pas vendre, même pour 30M €. Il est super motivé cette saison en plus.

 

Il va nous faire vibrer cette saison et on le vendra 50M € dans un an. 

Comme le dit fdg il parle super bien français en plus. Ça montre sa détermination. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, metab0lic a dit :

Dommage qu'on ait pas un vrai attaquant ... 

31 centres contre Lyon

29 contre Metz

Il manque un homme

Sinon, Pellenard est le joueur qui a le plus centré sur les 10 rencontres de cette 3ème journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon, Pellenard est le joueur qui a le plus centré sur les 10 rencontres de cette 3ème journée.

Et on a vu la qualité effectivement... n'est pas trémoulinas qui veut. D'ailleurs il en est où lui, il est si cramé que ça ? Même à 80% il est titulaire ultra indiscutable chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Antoine1733 a dit :

Et on a vu la qualité effectivement... n'est pas trémoulinas qui veut. D'ailleurs il en est où lui, il est si cramé que ça ? Même à 80% il est titulaire ultra indiscutable chez nous !

Sa qualité de centre est pas mauvaise je trouve au contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense surtout  qu'on manque de présence dans la surface et  "d'instinct". Les déplacements de Mendy et/ou Laborde sur les centres sont clairement  pas ceux d'un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Fdg a dit :

Sa qualité de centre est pas mauvaise je trouve au contraire

Oui d'après ce que j'ai compris tu le trouves bon devant et bon derriere aussi. Franchement... j'imagine à peine ce qu'on lirait si le mec sortait pas du centre de formation en fait. 

J'aimerai bien quil reussisse et être indulgent avec lui mais serieux on commence à l'avoir vu quelques fois maintenant, c'est fort nulle part et très très tendre. C'est simple on a joué 1h à 11 contre 10 il a pas été dangereux du match et tété l'a bouffé dans son couloir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vendre ? pas le vendre ? pour l'heure être ferme sur le fait qu'il reste Girondin, ne présente que de bons aspects. Si ça ne monte pas assez (et y'a un gros pourcentage à reverser à son ancien club), il reste. Par contre vers 60 M€ que faire ? Et rien ne dit qu'il va forcément confirmer le reste de la saison.

Le vrai soucis, c'est qu'il ne reste que 9 jours et qu'il n'y a sans doute personne de ce niveau dans les petits papiers du staff Girondin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×