Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Ogu a dit :

Corinthians n'a aucun intérêt à vendre ses parts non? 

 

Par contre j'espère qu'on va prévoir un montage pour les baiser genre vendre Malcom 10 ME et leur en filer 15%, mais avec une prime de 30ME après 10 matchs, sur laquelle ils ne toucheraient rien vu que c'est pas du transfert. Ou bien vendre le combo Malcom Kamano à 50 Me, avec Malcom à 8 me. 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sainté ne s'était pas gêné pour nous entourlouper avec la vente combinée de Feindouno avec un brésilien nul dont j'ai oublié le nom, alors apprenons de nos erreurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème, avec ce plan, c'est que tu vas avoir du mal à recruter la bas après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'heure je n'ai pas la sensation que Martin pense à vendre impérativement. Il annonce plutôt une prolongation en bonne voie. Ce qui, bien sur ne donne pas l'assurance que Malcom sera toujours Girondin en Juillet 2018. D'ailleurs même cet Hiver il peut y avoir une mauvaise surprise. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Le problème, avec ce plan, c'est que tu vas avoir du mal à recruter la bas après.

On a déjà du mal cf Arana. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Ogu a dit :

C'est vrai que c'est plus aisé pour nous de recruter des types pas bons et inutiles à leur club.

Arana aura un bon de sortie en décembre.  Et ça change tout ! On peut imaginer que si on lutte pour la troisième,  M6 remette la main à la poche en mode recrue avancée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, blondin63 a dit :

Arana aura un bon de sortie en décembre.  Et ça change tout ! On peut imaginer que si on lutte pour la troisième,  M6 remette la main à la poche en mode recrue avancée. 

Tu y crois vraiment ? Ils ont mis la main à la poche uniquement pacquils savent qu'ils vont toucher 7-8M avec Rolan dans 1 an donc c'est juste une avance. 

Arana ça va se vendre autour de 10M, je vois pas comment on peut l'attirer 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DanceCommander a dit :

Arana est international maintenant non ?

c'est sans doute plus dans nos prix et même au delà de 10 millions désormais !

Il ne me semble pas qu'il soit devenu international (à part en U20). Par contre, il a pris du poids cette saison, il est un des joueurs important des Corinthians si j'ai bien suivi. Actuellement, il sort d'une période de blessure, mais nul doute qu'il reviendra fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Il ne me semble pas qu'il soit devenu international (à part en U20). Par contre, il a pris du poids cette saison, il est un des joueurs important des Corinthians si j'ai bien suivi. Actuellement, il sort d'une période de blessure, mais nul doute qu'il reviendra fort.

ouais ben...U20 ça multiplie par 20 sa valeur...

d'où U20...

Monsieur je sais tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

Tu y crois vraiment ? Ils ont mis la main à la poche uniquement pacquils savent qu'ils vont toucher 7-8M avec Rolan dans 1 an donc c'est juste une avance. 

Arana ça va se vendre autour de 10M, je vois pas comment on peut l'attirer 

Si on est en course pour le top 3,  on peut tenter ce joueur,  en cas de qualif,  le pari est remboursé ! Sinon Malcom va rapporter une blinde,  on remet ça avec arana ( autour des 10 M) .  La plus value est assurée avec lui ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, blondin63 a dit :

Si on est en course pour le top 3,  on peut tenter ce joueur,  en cas de qualif,  le pari est remboursé ! Sinon Malcom va rapporter une blinde,  on remet ça avec arana ( autour des 10 M) .  La plus value est assurée avec lui ! 

Mais la 3ème place n'apporte rien de plus que la 4ème, du moins pas significativement. Un club français s'est qualifié 1 seule fois pour la LDC avec ces 2 tours de barrages et c'est Monaco l'année dernière quand ils font demi après, autant dire que c'est impossible ! Et on a pas le niveau de toute façon, si on fait 4ème ça sera déjà une excellente saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×