Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Qu'Est-ce qu'il doit s'emmerder dans cette équipe quand même... C'est le seul à avoir un bon bagage technique et à pouvoir effacer des mecs. C'est comme si t'avais un élève de 3ème qui se retrouvait en 6ème. Quel échec de pas avoir chopper un 9 en même temps qu'avoir Malcom, on sait pas à côté de quoi on est passé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ce que je voulais dire c'est qu'il est quand même surcôté...

Après, vu qu'il est surcôté, à défaut d'avoir un actionnaire qui investira autant que l'été passé, sa vente nous permettra de tenter de faire les choses bien, et on peu trouver largement aussi bien pour bien moins cher et un peu plus vieux. Malgré son niveau, il n'influence pas assez le jeu pur être indispensable, c'est juste ça que je lui reproche.

Bien loin du niveau de Gourcuff du titre par exemple, mais si ses coéquipiers n'étaient pas les mêmes bien sûr....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce matin l'appel sera jugé et cette fois Malcom se déplacera avec un dirigeant au lieu de ne faire qu'une vidéo conférence. Enjeu annuler ou réduire la sanction d'un match ferme + un avec sursis. Objectif que Malcom joue face à Nice, car on sait bien que sans lui, Bordeaux ne gagne jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tic tac, tic tac, tic tac

 

(Je vais vachement bien le chrono qui tourne et l'attente)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 23 minutes, miniwiltord a dit :

Tic tac, tic tac, tic tac

 

(Je vais vachement bien le chrono qui tourne et l'attente)

j'ai cru que c'était mas montre !!!

(bon j'en ai pas en vrai... mais c'est pour dire comment tu l'a bien fait !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

L'attaquant des Girondins s'est présenté ce matin devant la Commission d'appel de la Fédération pour plaider sa cause. Le club avait décidé de faire appel de la sanction du brésilien (deux matchs de suspension dont un avec sursis).

Bordeaux et Malcom devront donc attendre au moins jusqu'à jeudi pour avoir la réponse et savoir si la sanction sera maintenue ou déjugée par cette Commission d'appel.

Selon France Football, un dirigeant bordelais aurait déclaré : "J'espère que le bon sens l'emportera mais on n'est sûr de rien."

En effet, le club compte sur la jurisprudence Mariano qui, après visionnage, n'avait pas été sanctionné pour une action similaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super, il va falloir préparer la réception de Nice sans savoir si Malcom pourra jouer ou non...

La Commission a su se décider de suite lors du premier rdv et là il leur faudrait plus de temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/02/2018 à 15:09, Antoine1733 a dit :

Il est surcoté ? C'est quoi sa cote pour toi ? Et c'est quoi son niveau du coup ? 

Je suis d'accord avec tsubasa5.

Tout doué qu'il soit, Malcom a quand même du mal à être bon pendant un match COMPLET et enchaîner les matchs.

Gourcuff, ça a été une année et demie - presque deux - au taquet. Et LE patron de l'équipe.

Je suis désolé, mais pour l'heure Malcom ne lui arrive pas à la cheville.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, knacky a dit :

Je suis d'accord avec tsubasa5.

Tout doué qu'il soit, Malcom a quand même du mal à être bon pendant un match COMPLET et enchaîner les matchs.

Gourcuff, ça a été une année et demie - presque deux - au taquet. Et LE patron de l'équipe.

Je suis désolé, mais pour l'heure Malcom ne lui arrive pas à la cheville.

Ce n'est pas comparable effectivement. Déjà pas le même poste, pas les mêmes coéquipiers, pas le même âge, pas le même vécu.

Quant au talent, on verra dans les 2 ou 3 prochaines années.

Ceci dit, c'est et de loin, notre seul atout devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, cavenaghi#9 a dit :

https://www.girondins4ever.com/breves/20180222/235619-235619/

Le MU de Mourinho lui donne vraiment envie !?...^^

Alors si c'est MU, c'est au moins 100 M€ pour le club ... et autour de 450 000 € net par mois pour Malcom. Un autre monde;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×