Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Ogu a dit :

C'est vrai, ce qui revient donc à dire que le club ne l'a pas mis dans les meilleures conditions et que le collectif bride ce joueur vu que les autres ne profitent jamais des espaces qu'il crée du fait du marquage qu'il subit.

Exploser ça me parait trop. Il a progressé physiquement car il ne bouge pas dans les duels, pour le reste il avait déjà une grosse frappe, il mettait même des coups-francs, et je ne le trouve pas meilleur que lors des derniers mois de la saison dernière. Il est par contre plus décisif suite à son début de saison de fuego puta madre (9 fois décisif en autant de journées), depuis ses statistiques stagnent : les 18 matchs suivants il est décisif 5 fois en 18 matchs (mais il a déjà été décisif 3 fois de plus que l'an passé, et il reste 9 matchs).

 

Et je maintiens que je trouve qu'il a perdu en créativité, en spontanéité (du fait du marquage en effet c'est fort possible) et qu'il ne progresse en capacité tactique à trouver de nouvelles solutions, en dézonant ou en variant le jeu (ex passe en profondeur) ou se montrant beaucoup plus collectif.

 

J'ai regardé à nouveau son match sur Girondins TV, face à Angers. On sentait quand même le match de reprise, une partie qu'il n'a pas fini, sorti bien fatigué vers la 85eme.

Effectivement, moins d'explosivité, un marquage adverse systématique à deux, et aussi de l'énervement. Mais il faut aussi parler des passes de ses partenaires, peu précises, voire à contre temps. Même le duo avec Sabaly a peu fonctionné. Ce dernier point devrait mieux fonctionner face à Angers. On va voir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

"Le dossier Malcom crée des crispations au sein du vestiaire bordelais"

M. B : "Un joueur m'a dit dans l'après-midi : 'Il faudrait qu'il se concentre un petit peu plus sur le terrain et sur son maillot et les Girondins plutôt qu'à penser à son avenir parce qu'il en parle un peu trop, il pense un peu trop à son avenir alors qu'on a une situation et pourquoi pas une place européenne à aller chercher en fin de saison !'"

Mohamed Bouhafsi dans Team Duga du 13/03

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Source Malcolm "ne pense qu’à Bordeaux" (Je précise que ce n'est pas moi qui ai fait la faute mais c'est bel et bien le titre de l'article sur RMC Sport au moment où j'écris ces mots ... la preuve en image :)

1521128868-rmc-sport-faute-nom-malcom.pn

Malcom s'est présenté jeudi en conférence de presse avant d'affronter Rennes ce samedi dans une rencontre capitale pour Bordeaux en vue d'une possible qualification européenne.

Citation

Malcom, lui, se voyait partir cet hiver mais a été retenu par les dirigeants girondins. Tottenham et le Bayern Munich sont très intéressés par son profil mais lui ne s’affole plus. "Je suis tranquille. Je ne pense qu'à Bordeaux. Je laisse tout ça à mes agents."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Après la non sélection, voici le deuxième effet Kiss Cool... la deuxième douche froide ...

Jupp Heynckes : "Ce joueur (Malcom) est toujours mis sur le marché par ses agents"

Citation

Ayant pourtant admis, il y a quelques jours, que le Bayern Munich suivait Malcom (et d'autres joueurs), l'entraîneur du club bavarois, Jupp Heynckes, a vite fait... machine arrière, ce jour en conférence de presse.

"Je ne l'ai jamais vu jouer, et je crois difficilement que le Bayern soit intéressé par lui. Ce joueur est toujours mis sur le marché par ses agents, mais personne ne bouge pour faire une offre."

Jupp Heynckes a aussi déclaré que les recruteurs munichois n'avaient pas jugé le jeune milieu offensif brésilien des Girondins assez bon pour le vouloir.

Jupp Heynckes plays down Bayern Munich’s Malcom interest: “I've never seen him play. I hardly believe that there is interest from FC Bayern. This player is always put on the market by his agents, but nobody made a move.” #FCB #Bordeaux

— Ronan Murphy (@swearimnotpaul) 16 mars 2018

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement ras le bol de tous ces bruits sur Malcom, qui ne font que perturber le mental du joueur et pénalisent le rendement de l'Equipe. J'imagine que le vestiaire doit être dans cet état d'esprit. Je serais pour qu'on ne relaie plus ces potins d'agents et de journaleux. Y'a avant tout encore des points à prendre pour le maintien et ce n'est pas aussi évident que ça. Déjà se focaliser sur ce match face à Rennes, qui en cas de défaite, plongerait à nouveau Bordeaux dans ses doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Franchement ras le bol de tous ces bruits sur Malcom, qui ne font que perturber le mental du joueur et pénalisent le rendement de l'Equipe. J'imagine que le vestiaire doit être dans cet état d'esprit. Je serais pour qu'on ne relaie plus ces potins d'agents et de journaleux. Y'a avant tout encore des points à prendre pour le maintien et ce n'est pas aussi évident que ça. Déjà se focaliser sur ce match face à Rennes, qui en cas de défaite, plongerait à nouveau Bordeaux dans ses doutes.

+1, après en tout cas dans son attitude publique il se prête au jeu tout de même, sa décla "j'ai un billet de sortie, je choisirais le club avec lequel je veux jouer à la fin de saison" m'avait un peu heurté, ne va pas dans le sens de calmer le jeu à mon avis et plutôt d'émoustiller les courtisants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Otnallobordeaux a dit :

+1, après en tout cas dans son attitude publique il se prête au jeu tout de même, sa décla "j'ai un billet de sortie, je choisirais le club avec lequel je veux jouer à la fin de saison" m'avait un peu heurté, ne va pas dans le sens de calmer le jeu à mon avis et plutôt d'émoustiller les courtisants...

Des paroles de môme, qu'il suffit de ne pas relayer. On verra bien en Juillet prochain si le garçon est autant demandé qu'on veut bien l'écrire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.goonersworld.co.uk/forum/viewtopic.php?f=7&t=28595

"This guy has world class potential."

"which means we won't get him....."

Lol, même les fans d'arsenal disent pas être assez bien pour lui... globalement y'a peu de mecs qui disent pas le vouloir, ou que ce qu'on demande en prix est trop élevé  pire, quand on annonce que les Spurs sont dessus, ils pètent un cable et Malcom deviens encore meilleur, hi hi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 22 heures, Otnallobordeaux a dit :

https://www.goonersworld.co.uk/forum/viewtopic.php?f=7&t=28595

"This guy has world class potential."

"which means we won't get him....."

Lol, même les fans d'arsenal disent pas être assez bien pour lui... globalement y'a peu de mecs qui disent pas le vouloir, ou que ce qu'on demande en prix est trop élevé  pire, quand on annonce que les Spurs sont dessus, ils pètent un cable et Malcom deviens encore meilleur, hi hi..

Quand j'ai lu "Spurs" j'ai tout de suite pensé a San Antonio... et là je me suis demandé ce que tu racontais avant de me dire ... "Ahhh mais t'es con c'est de Tottenham qu'il parle... qu'est-ce qu'il irait foutre aux Spurs en NBA ils ont pas sa pointure en basket il a de beaucoup trop petits pieds ..."

 

Enfin bon, de toutes façon vu qu'il fait plus grand chose sur le terrain... si ça se trouve il va même finir par rester un an de plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/03/2018 à 10:21, Crazy Cat a dit :

Enfin bon, de toutes façon vu qu'il fait plus grand chose sur le terrain... si ça se trouve il va même finir par rester un an de plus !

 

D'accord avec toi. Mais avec l'état d'esprit qui est le sien, il faut qu'il se barre le plus vite possible. Et les recruteurs ne sont pas dupes. Je ne suis pas certaine que l'on puisse en obtenir autant que les 50 M annoncés....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Tinwë a dit :

D'accord avec toi. Mais avec l'état d'esprit qui est le sien, il faut qu'il se barre le plus vite possible. Et les recruteurs ne sont pas dupes. Je ne suis pas certaine que l'on puisse en obtenir autant que les 50 M annoncés....

Faut clarifier une chose j'en ai marre de le lire. C'est quoi son "état d'esprit affiché" qui derange tant ? Cest un putain de gagnant sur un terrain qui gueule sur ses coéquipiers qui rate des trucs simples car ils sont nuls et lui est dégouté donc il s'agace pendant le match. Apparemment ça ça vous dérange.

Perso j'ai plutôt tendance à m'en prendre aux mecs nuls plutôt qu'aux mecs qui ont une mentalité de gagnant.

Car oui t'es gentil avec le mauvais tu lui dis de continuer que ça va aller mieux, quand au bout de 20 journées il fait toujours les memes conneries t en as marre je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Perso j'ai plutôt tendance à m'en prendre aux mecs nuls plutôt qu'aux mecs qui ont une mentalité de gagnant.

tu prends le leadership dans ton équipe. Genre "Je suis le sauveur". Bref tu ramasses le ballon systématiquement pour les CPA ou les pénos. Tu fais de la merde et tu continues. Bref c'est agaçant. Henry était comme ça.

C'est une très mauvaise interprétation d'un joueur "Guide". Remattez des matchs de Platini en EDF. Là c'est positif. Ce que fait Malcom me fait penser à un gamin dans un magasin de jouet qui ne lâchera pas sa mère tant qu'elle ne cèdera pas.

Y'a une différence entre un "Meneur" et un "capricieux". Malcom ne gagnera rien avec cette attitude, mis à part le mépris de ses coéquipiers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×