Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Pellenard n'a pas la vitesse pour jouer arrière gauche, il se fait déposer offensivement et défensivement, et tous ses centres ne viennent pas de débordements ... Il centre pour centrer. Bien souvent ce sont des centres lobés impossible à négocier, sauf si ça te tombe dessus par miracle comme Lerager. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antoine, j'assume complètement, j'aime bien Pellenard. Je trouve qu'il a l'air d'être un bon gars et surtout je le trouve  meilleur que les 2 autres latéraux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Antoine, j'assume complètement, j'aime bien Pellenard. Je trouve qu'il a l'air d'être un bon gars et surtout je le trouve  meilleur que les 2 autres latéraux.

 

Ouais alors l'autre fois je tombe sur une interview croisée avec Toulalan... Le mec te sort "mon artiste préféré ? Jul" ; "J'adore Instagram, je veux avoir le max de likes sur mes photos" etc.

Bon ça ne veut rien dire mais j'ai bien peur qu'on ait le petit avorton qui aurait fait de la tektonik quand c'était l'époque... Pas l'air d'avoir grand-chose dans le ciboulot. Le contraste d'ailleurs avec les réponses de Toul' était saisissant (forcément).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Antoine, j'assume complètement, j'aime bien Pellenard. Je trouve qu'il a l'air d'être un bon gars et surtout je le trouve  meilleur que les 2 autres latéraux.

 

Et la tu vois je suis d'accord avec toi !

C'est un bon gars c'est clair. Poundjé a niveau national, contento et lui c'est niveau L2. On doit être sympa avec le mec qui a un niveau L2 sous prétexte que les autres ont niveau national ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Antoine1733 a dit :

Et la tu vois je suis d'accord avec toi !

C'est un bon gars c'est clair. Poundjé a niveau national, contento et lui c'est niveau L2. On doit être sympa avec le mec qui a un niveau L2 sous prétexte que les autres ont niveau national ? 

Mais personne dit qu'il est pas un bon gars et qu'il est pas meilleur que les deux autres ( pas bien dur....). C'est juste que le mec sort d'un pret en national et se retrouve propulse en L1 dans une equipe qui joue le top 5... Il a pas le niveau, il aurait du passer une annee en pret en top L2 ou bas de L1. Ou alors etre une doublure cette annee.

Moi ce qui me  gene le plus avec lui, c'est que je le trouve pas super intelligent dans son jeu. Ou alors c'est que Gouvy avait sa grand mere en otage et qu'il avait comme consigne de centrer le plus possible....

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit poste que je vais aussi mettre dans le topic transfert:

actuellement:

                                                        si on vend 30M           40M           50M

fcgb detient 50% du joueur                    15M                      20M           25M

corinthians 15% du joueur                    4.5M                        6M           7.5M

ses agents 35% du joueur                    10.5M                    14M          17.5M            

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

petit poste que je vais aussi mettre dans le topic transfert:

actuellement:

                                                        si on vend 30M           40M           50M

fcgb detient 50% du joueur                    15M                      20M           25M

corinthians 15% du joueur                    4.5M                        6M           7.5M

ses agents 35% du joueur                    10.5M                    14M          17.5M            

C'est pour ça qu'en le prolongeant on peut acheter ces 35% pour peu qu'on arrive à négocier correctement. Les 15% contre Pablogolito et hop c'est réglé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Corinthians seraient bien cons de fourguer leur 15 % VS Pablo :  déjà Pablo il est chez eux et on va sans doute continuer à leur prêter, de deux 15% de Malcom ça peut faire dans les 4 à 6 millions. Ils ont tout intérêt à poireauter en "profitant" (je leur laisse) de la présence gratos de Pablo le plus longtemps possible.

 

Et si on vend Malcom sans les entuber, alors ils auront de quoi s'offrir Pablo et bien plus. Vu comme ce sont des chiens en négos je les vois mal accepter le deal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ouais mais il me semble qu'ils ont pas le choix parce qu'ils ont pas le fric pour payer Pablo sinon..

Si on garde Malcom cet été et qu'on le vend l'été prochain on reprend l'avantage dans les négociations je pense, ils peuvent pas se permettre d'attendre jusqu'à janvier sinon ils perdent leur priorité sur lui et il me semble avoir lu que le type est assez courtisé au Brésil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Vasva a dit :

C'est pour ça qu'en le prolongeant on peut acheter ces 35% pour peu qu'on arrive à négocier correctement. Les 15% contre Pablogolito et hop c'est réglé.

je pense pas que lui faire signer un nouveau contrat annule les 35% detenu par ses agents, j'en suis meme persuadé.

Par contre on peut gratter une partie du % en negociant avec eux, ils veulent sans doute une clause liberatoire, on leur accorde contre 10% par exemple.

Pour les corinthians, meme si ils veulent pas 15% vs pablo, ils accepteront sans doute 10% aussi.

Bref, je sais pas si on va arriver à avoir 100% du joueur, mais on a les cartes en main pour en avoir un peu plus que nos 50.

 

Le truc à comprendre avec les % des agents, c'est que contrairement aux corinthians qui ne toucheront qu'une seule et unique fois,  là si on le transfert, ils touchent un % de la vente aupres des girondins, + une commission avec le nouveau club, et ils gardent encore leur % à ce moment, que le nouveau club peut essayer de leur racheter. 

C'est une mine d'or.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/08/2017 à 15:43, vats a dit :

je pense pas que lui faire signer un nouveau contrat annule les 35% detenu par ses agents, j'en suis meme persuadé.

Par contre on peut gratter une partie du % en negociant avec eux, ils veulent sans doute une clause liberatoire, on leur accorde contre 10% par exemple.

Pour les corinthians, meme si ils veulent pas 15% vs pablo, ils accepteront sans doute 10% aussi.

Bref, je sais pas si on va arriver à avoir 100% du joueur, mais on a les cartes en main pour en avoir un peu plus que nos 50.

 

Le truc à comprendre avec les % des agents, c'est que contrairement aux corinthians qui ne toucheront qu'une seule et unique fois,  là si on le transfert, ils touchent un % de la vente aupres des girondins, + une commission avec le nouveau club, et ils gardent encore leur % à ce moment, que le nouveau club peut essayer de leur racheter. 

C'est une mine d'or.

t'es certain de ce que t'avances là ?

Pour moi, Bordeaux a racheté les 100% des droits du joueur puisque la tierce propriété est interdite en france. Ils ont contourné le problème en prévoyant un intéressement de 35% sur une vente future...idem pour les 15% du club d'origine, les corinthians. Si demain on décide de vendre Malcom, le futur club fera l’acquisition de Malcom à 100% quitte à nous de désintéresser les autres parties (agents + corinthians)

A l'origine, Malcom était évalué 10...mais bordeaux a payé que 5...en gros ils doivent encore 5...c'est sur cette base que l'on doit négocier...en faisant comprendre aux corinthians et aux agents que NOUS sommes les seuls décideurs de quand et combien vendre Malcom...Que s'ils nous emmerde avec leur %, on peut tout simplement de pas le vendre et le laisser aller au bout de son contrat (solution extrême), et dans ce cas ils ne toucheraient rien...

On peut aussi de proposer de faire le même deal avec Arana...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis certain dans la tierce propriété, mais tu as tout à fait raison elle est interdite en europe, j'avais completement zappé ce fait.

Du coup en effet elle doit etre "maquillé" avec un style d'accord un peu bizarre dans le genre de ce que tu decris, ce qui fait que les agents se retrouvent dans la meme situation que corinthians, un interet sur le transfert là, mais plus de parts apres (bon il leur reste les commissions bien sur, mais plus de %)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Citation

Qui succédera à Kylian Mbappé ? Elu meilleur jeune de Ligue 1 la saison dernière par vos soins, l’attaquant fait figure de favori à sa succession dans cet exercice 2017-2018. Mais avec son transfert au PSG, le prodige de Bondy n’a pas beaucoup joué au mois d’août, ce qui permis à d’autres talents de s’exprimer, au premier rang desquels Malcom.

Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en quatre matches de Championnat, l’ailier brésilien vous a tapé dans l’oeil et vous avez été quelque 5000 à lui accorder votre voix lors d’un vote sur notre page Facebook qui a totalisé 9400 votes. Le numéro 7 des Girondins devance Lucas Tousart (OL, 2000 voix), Jonathan Bamba (Saint-Etienne, 1600 voix), Tanguy Ndombele (Amiens puis OL, 355 voix) et Adama Diakhaby (Monaco, 271 voix). Sixième du classement avec 44 petits votes, François Kamano (Bordeaux) ferme la marche.

 

Le classement :

  1. Malcom (Bordeaux, 20 ans) 10 points
  2. Lucas Tousart (OL, 20 ans) 6 points
  3. Jonathan Bamba (Saint-Etienne, 21 ans) 4 points
  4. Tanguy Ndombele (Amiens puis OL, 20 ans) 2 points
  5. Adama Diakhaby (Monaco, 21 ans) 1 point

 

Malcom 20 ans vient de sortir d'une saison avec 9 buts et 5 passes (en L1 uniquement: 7 buts et 4 passes) et il est reparti sur les mêmes bases. Kamano, 21 ans seulement, apparait également dans le classement en 6ème position !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×