Jump to content
eltet

MALCOM Filipe Silva de Oliveira

Recommended Posts

Il aura 20 ans seulement à la fin de saison prochaine... Si on fait une bonne saison avec une place européenne, à quoi bon partir pou lui alors qu'il aura encore 15 ans de carrière devant la gueule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aura 20 ans seulement à la fin de saison prochaine... Si on fait une bonne saison avec une place européenne, à quoi bon partir pou lui alors qu'il aura encore 15 ans de carrière devant la gueule ?

 

En plus de son talent évident maintenant, ça semble un bon p'tit gars, bien conseillé en plus. Mais on sait tous que si le chèque est important, ce sera Bordeaux qui sera vendeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus de son talent évident maintenant, ça semble un bon p'tit gars, bien conseillé en plus. Mais on sait tous que si le chèque est important, ce sera Bordeaux qui sera vendeur.

 

 

Pour moi c'est notre nouveau Wendel, pas moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas une histoire de droit (c'est interdit ces histoires en france), juste 50% du benef à la revente va à son ex club que je sais plus qui c'est.

Ca revient à la meme chose quoi^^.

 

Y a aussi un truc prendre en compte (et je pense surtout à rolan en disant ça), c'est qu'une nationalité européenne c'est un très gros plus pour ces joueurs.

Je crois qu'il faut 5 ans pour avoir la française.

Ce qui n'empeche pas de se faire transferer dans un autre club français.

après je connais pas les autres legislations, mais disons que c'est à peu pret partout pareil: ba vu que l'obtention du passeport est long, autant le faire qd tu es jeune plutot que de te retrouver "bloquer" dans la suite de ta carrière, donc un club comme bdx c'est un très bon choix dans l'histoire: tu pars à la juve, ca se passe pas bien, tu dois te refaire transferer va savoir ou, tu perds du temps.

A bdx, vu son age ca fait passeport à 23 ans, + tot si il se marie, et zou direction la carrière.

ca peut etre un critere à prendre en compte sauf vraiment gros transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon.. si il part au Brésil y'a Lincoln, Kenedy..

 

Si le but c'est de faire venir des cracks à 5M et d'en tirer 5 de profits l'année d'après ça peut être utile. Sauf qu'on aura toujours 7M de déficit annuel et heureusement qu'on aura notre actionnaire pour faire face aux dépenses non-prévues mais déjà prévues par la stratégie décalée, et réciproquement inverse. Enfin je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le but c'est qu'il grandisse chez nous en nous apportant des titres. Une fois cela fait, dans 3 ou 4 ans, on le vend 60 millions.

 

Je joins mon CV et ma lettre de motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon.. si il part au Brésil y'a Lincoln, Kenedy..

 

Si le but c'est de faire venir des cracks à 5M et d'en tirer 5 de profits l'année d'après ça peut être utile. Sauf qu'on aura toujours 7M de déficit annuel et heureusement qu'on aura notre actionnaire pour faire face aux dépenses non-prévues mais déjà prévues par la stratégie décalée, et réciproquement inverse. Enfin je crois.

 

Lincoln du Gremio PA a 17 ans.

Kenedy appartient à Chelsea, prêté cet été à Watford.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lincoln du Gremio PA a 17 ans.

Kenedy appartient à Chelsea, prêté cet été à Watford.

 

À ton avis il part à combien Lincoln ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous le trouvez franchement si bon que ça ?

 

Oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
À ton avis il part à combien Lincoln ?

 

Pour le moment il n'a qu'un statut de promesse.

 

Il n'a qu'une dizaine de match pro (que des bouts de match)

Il a surtout brillé en sélection U17 pour le moment.

 

Je pense pas qu'il coute bien cher pour le moment, c'est peut être le moment !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×