Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J24] OL 3-0 FCGB

Recommended Posts

oR0uaGYf3i-0sQ5vI6Tfj2pkJyE.jpg

UN NOUVEL ESPOIR

1454404694-9782756036717-copie.jpg

Chez l'OL, c'est la crise !

Sur les 10 dernières journées, ils sont tout simplement 20éme !

Nice 3-0 OL

OL 2-4 MHSC

Nantes 0-0 OL

OL 0-2 Angers

PSG 5-1 OL

Ajaccio 2-1 OL

OL 4-1 Troyes

ASSE 1-0 OL

OL 1-1 OM

Bastia 1-0 OL


Ils ont pourtant de bons joueurs, comme Lopes, Jallet, Umtiti, Grenier ou Lacazette... Ou encore Valbuena !

Mais quelque chose ne va pas. On a marqué 3 buts de plus qu'eux... Qui l'aurait cru l'année dernière ??

Ils ont déjà montré de gros signes de faiblesses dans leur nouveau stade, et ils se savent très très attendus contre nous par leurs supporters de moins en moins patients.

30 000 personnes attendues, un match en semaine à 19h ça aide pas. Le bon moment pour leur infliger une première défaite, ce serait un honneur !

Stade-des-Lumieres_image-gauche.jpg



De notre côté tout va bien, on sort d'un bon mois de janvier malgré la branlasse à Lille. On s'est bien repositionné en championnat et on sort d'un mercato étonnant avec un renfort en défense. La confiance est au max.

Premier match sans doute pour notre nouveau gardien, qui aura déjà joué en 2016 à Lyon... Avec 4 buts dans la gueule.

2 matchs en semaine, donc automatiquement du turn over en vue.

--------------------------------Bernardoni--------------------------------
-Debuchy------Guilbert----------------------Yambéré-------Contento-
--------------------------------Chantôme---------------------------------
---------------------Plasil----------------------Vada----------------------
------Ounas---------------------Crivelli----------------------Rolan------



Pas de Diabaté pour moi, qui sera bien plus utile à 100% contre Sainté à domicile.

Lyon aura la possession, plus de 60% contre l'om ! presque 70% à Bastia... Et le pressing de Diabaté est proche du 0 et ça nous ferait presque jouer à 10.
Et puis Crivelli doit jouer, sa première partie de saison est bonne et il mérite de jouer !

Voilà fuck j'en ai ras le cul de ce topic j'dois bosser un peu kaméme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: ce montage.

 

 

Pareil pour la compo, sauf que je mets Diab titu.

 

Encore un gros coup à faire en cas de victoire... mais ça va être dur contre des lyonnais quasiment au fond du trou. On leur prédisait la 2ème place ils sont ridicules au final...

 

Je signe pour le nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lancés d'entrée les 4 recrues ? je n'y crois pas. Déjà je n'ai pas bien saisi le message de Willy Sagnol pour le gardien de but. Il dit "chez les gardiens, il faut une hiérarchie". OK. Alors qui en N°1 ?

 

Les deux Sud Am sont peut être un peu courts, non pas physiquement, ils le disent ils sont au top, mais mentalement, tout ça est très frais dans leurs têtes. Mais on ne sait jamais, Willy voudra peut être justement surprendre.

 

A priori le seul dont je suis quasi sur, c'est Mathieu Debuchy, qui lui n'a pas besoin de délai, ni d'appréciation de son statut, il est "le" titulaire en latéral droit. A moins bien sur, qu'il n'arrive légèrement blessé.

 

Pour la compo ? à votre bon cœur m'sieurs dames ... en face, le staff d'Aulas, doit aussi se poser les mêmes questions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement le nul m'irait bien aussi. Un match en semaine à l'extérieur contre l'OL (qui va bien marquer des points à un moment...) pour jouer sainté après... voilà le boulot ! Hormis Debuchy je laisserai Prior pour les "quelques" automatisme avec sa défense, en revanche, je m'interroge quant à faire débuter Touré plutôt que Crivelli, j'hésite... L'intérêt de Crivelli c'est qu'il défend beaucoup... mouais, Crivelli alors, et le grand corps malien pour le match de gala à la maison et découvrir le jeune urugayen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais...Crivelli ?

Wtf ???

 

Je vois pas pourquoi on foutrait Diabaté au repos merde !

Avec son physique en carton il va pas pouvoir faire 2 matches entiers dans la semaine le Diab...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais...Crivelli ?

Wtf ???

 

Je vois pas pourquoi on foutrait Diabaté au repos merde !

 

Pourquoi pas ?

 

On a deux matchs dans la semaine déjà,

 

On a la chance d'avoir deux bons attaquants, il ne faut absolument pas enterrer Crivelli ! Avec 5 buts et 5 passes décisives, il a été presque aussi décisif que Khazri !

 

Lyon va attaquer fort dés le début de match, va falloir être solide et les presser dés le début des actions. Crivelli est bien plus mobile et rapide que Cheick pour ça. Moi je le garde en joker offensif quand les espaces se libéreront plus facilement en seconde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et penser à Touré ? :mellow:

 

Le Diab c'est tout. Sauf si il est court selon le staff ou lui même ! Sinon je ne vois pas comment s'en passer actuellement. Je ne vois pas non plus ce qui motiverait le remplacement de Ounas ou Rolan par Touré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, toutes les recrues dans le groupe.

Je vois bien Debuchy titulaire...

 

 

FC Girondins de Bordeaux

 

Le groupe :

Bernardoni, Prior - Contento, Debuchy, Guilbert, Poundjé, Sané, Yambéré - Arambarri, Chantôme, Plasil, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Malcom, Ounas, Rolan, Touré.

 

Suspendus :

Poko, Pallois.

 

Blessés :

Carrasso, Gajic, Jussiê, Maulun, Maurice-Belay, Pablo, Pallois, Sertic, Kiese Thelin.

 

Entraînement CFA :

Soni, Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh, on ne perd pas de temps. pas plus mal, la seconde partie de saison étant déjà bien entamée mine de rien.

 

BERNARDONI

 

DEBUCHY---GUILBERT--YAMBERE---CONTENTO

 

PLASIL---CHANTOME---VADA

 

OUNAS---DIABATE---ROLAN

 

Je ne pense pas qu'au milieu, l'uruguyaen joue d'entrée, c'est un secteur de jeu où vaut mieux ne pas prendre de risque en s'appuyant sur le trio actuel plutôt satisfaisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les lyonnais sont bons à jouer en ce moment, en revanche on est tellement irréguliers à l'extérieur qu'on peut difficilement prédire l'issue de ce match. Et si nous nous vengions de la vilaine claque reçue à la maison l'an dernier?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×