Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J24] OL 3-0 FCGB

Recommended Posts

Il a sifflé l'arbitre ?

 

Non, mais il aurait du donner deuxième jaune à Ferri... Surtout que son premier aurait mérité rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vraiment senti que Lyon était dangereux franchement ? Moi non. Le premier but vient de Yambéré qui n'est juste qu'un mauvais défenseur très limité. Avec un Pallois je pense vraiment que Lacazette n'aurait jamais pu dribbler Bernardoni, il serait pas sorti d'ailleurs.

 

Alors ouais la défense c'est pas ça, c'est surtout Yambéré qui fait mal.

Comment tourner en rond ...

Yambere n'est pas le plus fautif dans l'histoire... lacazette n'a même pas eu besoin de dribbler Bernardoni qui est juste sorti comme une quiche trop cuite…

Et puis la palme de la mauvaise foi : avec Pallois, Bernardoni ne serait pas sorti… Il aurait même sans doute déclaré forfait parce que avec Palois sur le terrain pas besoin de gardien ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tourner en rond ...

Yambere n'est pas le plus fautif dans l'histoire... lacazette n'a même pas eu besoin de dribbler Bernardoni qui est juste sorti comme une quiche trop cuite…

Et puis la palme de la mauvaise foi : avec Pallois, Bernardoni ne serait pas sorti… Il aurait même sans doute déclaré forfait parce que avec Palois sur le terrain pas besoin de gardien ! !

 

Pourtant 90% des attaquants de L1 n'auraient pas marqué sur cette action... Et 100% chez nous. Ce que fait Lacazette c'est fort, tu crois que c'est pas de la mauvaise foi de dire que c'était fastoch ?

 

Donc ouais, Pallois étant un joueur bien plus rapide et intelligent que Yambéré, je ne doute pas une seconde de son attitude sur ce genre d'action.

Combien de fois en début de saison on se disait "ouf heureusement que Pallois est là"... Combien de fois "ouf" aujourd'hui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Lyonnais sont quand même une belle bande de fils de **$", je peux pas les encadrer !

 

Et Valbuena je crois que c'est le pire, je suis bien content que ce mec n'ait jamais porté notre maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une de L'Equipe : une nouvelle claque! (en référence à notre match bien sûr)

Diabaté est noté 7!!!! incompréhensible!

Oui ils sont revenus dessus aujourd'hui en disant qu'ils s'étaient trompé et qu'il avait eu 4 en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Lyonnais sont quand même une belle bande de fils de **$", je peux pas les encadrer !

 

Et Valbuena je crois que c'est le pire, je suis bien content que ce mec n'ait jamais porté notre maillot !

J aurais pas dit mieux ! je rajouterais juste grenier , tolisso et ferri dans le meme panier de crabe. ( a l image de leur président )

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas pu tout lire mais a t'on parlé de la faute de Yanga Mbiwa sur Chantôme ? normal ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas pu tout lire mais a t'on parlé de la faute de Yanga Mbiwa sur Chantôme ? normal ou quoi ?

 

Le sujet a été évoqué. Pas normal mais pas grand chose n'était normal avec Mr Fautrel hier soir.

Le coup de colère de Umtiti aurait lui aussi valu un bon jaune mais non, il a préféré laisser le match s'envenimer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien beau de vouloir tout le temps taper sur Yambéré mais sur le premier but il y a une cascade d'approximations qui ne sont pas de son fait.

 

La première Diab se fait chiper la balle plein axe et Vada ne peut la récuperer mais c'est loin, au niveau du rond central, la seconde plus grave à mon sens c'est Guilbert qui la commet (et non vada hein...) en se jetant comme un mongolien et en ratant la balle, il lui manque 2 ou 3 cm.

Après Yambi est au niveau de Lacazette, il est là pour le gêner, s'il le touche c'est péno et le gardien sort comme le dit Dance comme une quiche trop cuite et se fait enrhumer.

Si le gardien laisse faire son defenseur et reste tranquille dans ses cages, JAMAIS il y a but.

 

En même temps Lacazette joue bien le coup.

 

Pour moi fautif numéro 1 : le gardien de 18 ans

fautif numéro 2 : Guilbert, qui à pourtant fait un bon match mais qui est impliqué sur 2 buts.

 

Vouloir tout mettre sur le dos de certains et tout pardonner à d'autres, c'est mal . :sifflote:

ça me fait un peu penser à l'arbitrage en L1 ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau de vouloir tout le temps taper sur Yambéré mais sur le premier but il y a une cascade d'approximations qui ne sont pas de son fait.

 

La première Diab se fait chiper la balle plein axe et Vada ne peut la récuperer mais c'est loin, au niveau du rond central, la seconde plus grave à mon sens c'est Guilbert qui la commet (et non vada hein...) en se jetant comme un mongolien et en ratant la balle, il lui manque 2 ou 3 cm.

Après Yambi est au niveau de Lacazette, il est là pour le gêner, s'il le touche c'est péno et le gardien sort comme le dit Dance comme une quiche trop cuite et se fait enrhumer.

Si le gardien laisse faire son defenseur et reste tranquille dans ses cages, JAMAIS il y a but.

 

En même temps Lacazette joue bien le coup.

 

Pour moi fautif numéro 1 : le gardien de 18 ans

fautif numéro 2 : Guilbert, qui à pourtant fait un bon match mais qui est impliqué sur 2 buts.

 

Vouloir tout mettre sur le dos de certains et tout pardonner à d'autres, c'est mal . :sifflote:

ça me fait un peu penser à l'arbitrage en L1 ça.

 

on est bien d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila en gros c'est une grande partie du collectif qui a mal réagi. Chercher tout le temps un seul responsable est inutile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surprenant qu'on puisse penser que la blessure de Carrasso, le départ de Saivet et surtout celui de Khazri n'aient pas affaibli le groupe Girondin. Aurions nous été aveuglés par toutes ces arrivées exotiques de jeunots ? moi le premier d'ailleurs, j'imaginais que ça aurait au moins boosté le mental des titulaires actuels.

 

Et, ce n'est pas la mode, il ne faut jamais chercher d'explications, mais quand même, être obligé de faire jouer Arrambari qui sortait à peine de l'avion, alors que se prélassent à l'infirmerie des Belay ou des Jussié, ça commence à énerver.

 

11 joueurs blessés + Sané indésirable. Aucune équipe de L1 ne peut lutter sur ce score, là Bordeaux est champion. Faudrait peut être se poser des questions. Et ça risque d'être comme ça tout Février, jusqu'au retour de Pallois (lequel n'est pas encore acté d'ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre la faute sur Diab sur le premier but, le rouge pas donné à Ferri à 1-0 et la main pour le 3-0.... L'arbitre a fait du bon job !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×