Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

Recommended Posts

je rigole ton grand coach de sagnol incapable de faire le necessaire pour pas se faire prendre paer des grand ballons derierre la defense,comme contre lille cotes gauche,moi je vois se que je vois et ce soir ont prend encore une fessé et je suis né en 1970 et des matchs j en ai vus mais prendre autant de fessé en une saison ce n est pas qu une question de joueurs mais d erreurs tactiques et ton sagnol il a gagné quoi avec les espoirs vas y dis moi !!!!!!arretez de soutenir se type ,donne ces mec a furland ou gillot il fera nettement mieux!!!!! ont prend des féssées a la maison et toi sa te choque pas ???? ca serait bez a la presidence ton petit sagnol cheri aurait deja degagé et a coup de grand pieds au cul comme le journaliste de france 2 dont j ai perdu le nom mais qui est chroniqueur sur D8 avec estelle denis !!!!!!!!il faut faire le menage quand ca fonctionne pas et ca fait longtemps que sa fonctionne pas donc toi si tu te contente de prendre des féssées dans un stade tout neuf avec un nom a la con bin tent mieux pour toi!!!!!!!!!

Un effort sur la ponctuation serait très apprécié Ping. Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a quand même estelle denis dans ce post, rien que ça ça le rend collector!

 

C'est qui le journaliste France2 chroniqueur sur D8 avec Estelle Denis? Désolé je ne regarde pas ces chaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En gros , on a des stats de reléguable ! il faudra surveillé le calendrier et surtout espérer que les 16,17, 18 et 19 éme ne fassent pas une belle série. (troyes est foutu)

 

Je sais pas si on des stats de relégables mais on a une défense, et un milieu (oui le milieu avec Plasil, Chantôme & Co n'a pas le niveau d'un top 5 de L1, voir top 7, loin de là) de relégable.

 

Je ne sais pas actuellement qui nous envie un joueur dans cette équipe. Debuchy surement, Diab et encore, Rolan, Vada, Crivelli, Guilbert... Pas grand monde...

 

Tiens, si vous deviez vous acheter un maillot floqué cette saison ce serait qui? A part Debuchy et parfois Vada (et Diab pour toi meta) qui fait rêver dans cette équipe?

C'est triste...

 

Et un truc bien drôle, le rappeur dont les joueurs du PSG reprennent tous les tubes du moment est passé à la TV la semaine dernière, le mec avait juste honte de dire qu'il était pas pour le PSG mais pour les Girondins, tout le monde s'est marré...

Franchement on a chié sur Rennes, mais nous actuellement on est pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en maillot...euh...he bien....Pallois :)

 

reellement de toute facon avec autant de jeunes on va prendre des toles. Avec tous ceux qui ont joue cette annee on a de quoi monter une equipe U21...

 

------------------Crivelli----------------------

--Ounas----------Rolan---------Malcolm----

----------Vada---------Arrambari---------

-Pellenard----Guilbert---Ambroise--Gajic--

----------------Bernardoni-------------------

 

L'absence de Pallois, Sertic, Pablo ca fait quand meme mal au cul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×