Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

Recommended Posts

Le banc bordelais contre Lyon :

 

-Prior

-Crivelli

-Touré

-A Traoré

-Poundjé

-Sané

 

ça fait peur! seuls Crivelli et Touré pouvaient apporter offensivement.

 

Alors que ça pourrait être :

 

-Prior

-Crivelli

-Touré

-Laborde

-Pellenard

-Kaabouni/ Valla/ Ambrose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, il ne faut donc plus compter sur un renfort en provenance de l'infirmerie.

 

Et pour compenser les départs de Saivet et Khazri, qui il est vrai avaient un peu la tête ailleurs, il va falloir compter sur les deux p'tits jeunes Sud Am, à peine descendus d'avion. Sans oublier un débutant pour succéder à Carrasso.

 

Le "vrai" renfort, mais seulement pour 4 mois, c'est Mathieu Debuchy, dont j'espère qu'il ne va pas très vite rejoindre l'infirmerie, car après tout il n'avait pas joué depuis novembre dernier. Là, il se plaignait déjà du dos et de crampes et avait besoin de repos. Un peu normal d'ailleurs, car ses 80 minutes étaient sans restriction physique.

 

A St Etienne, avec Sall et Pokeba, notamment, y'a de sacrés formats. Attention aux chevilles. Et beaucoup d'expérimentés.

 

Que vaudra le pari des jeunes ?

 

J'ai du mal à imaginer qu'on va encore se passer de Sané, alors qu'il est vraisemblablement revenu physiquement à son meilleur.

Et pourtant, ça en prend le chemin, peut être définitivement, alors que le retour de Pallois aux dates estimées est plus que compromis.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le banc bordelais contre Lyon :

 

-Prior

-Crivelli

-Touré

-A Traoré

-Poundjé

-Sané

 

ça fait peur! seuls Crivelli et Touré pouvaient apporter offensivement.

 

Alors que ça pourrait être :

 

-Prior

-Crivelli

-Touré

-Laborde

-Pellenard

-Kaabouni/ Valla/ Ambrose

 

 

Et, c'est mieux ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et, c'est mieux ?

 

Rooo ça chambre! Déjà y'a plus de solutions offensives mais c'est vrai que ça reste light notre jeunesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et, c'est mieux ?

 

Quand on est en train de perdre un match, notre seule option c'est la doublette Crivelli/Touré. Les trois autres, tu m'excuses ils n'apporteraient rien.

 

Si tu as Laborde ou Valla (qui sera je pense le prochain à monter) tu as beaucoup plus d'options et surtout de quoi faire du poste pour poste. Pas l'espèce de tambouille de la semaine dernière. Si on avait gardé nos jeunes Pellenard et Kaabouni, ils auraient fini par jouer. Je finis par préférer Ambrose à Sané en DC, je préfèrerai Pellenard à Poundjé et je préfère Kaabouni à Traoré.

Donc pour répondre à ta question, je pense que ce serait mieux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on est en train de perdre un match, notre seule option c'est la doublette Crivelli/Touré. Les trois autres, tu m'excuses ils n'apporteraient rien.

 

Si tu as Laborde ou Valla (qui sera je pense le prochain à monter) tu as beaucoup plus d'options et surtout de quoi faire du poste pour poste. Pas l'espèce de tambouille de la semaine dernière. Si on avait gardé nos jeunes Pellenard et Kaabouni, ils auraient fini par jouer. Je finis par préférer Ambrose à Sané en DC, je préfèrerai Pellenard à Poundjé et je préfère Kaabouni à Traoré.

Donc pour répondre à ta question, je pense que ce serait mieux

 

 

Du poste pour poste mais mieux, rien de moins sûr. Laborde, on n'a rien vu, Valla, idem. Kaabouni, c'était pas jojo. Pellenard promettait ... comme Poundjé au début. Ambrose pour Sané, à la rigueur mais là encore, on l'a pas vu beaucoup au niveau pro'.

 

Bref, pas de certitudes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait faire une très très bonne opération avec une victoire.

 

La 5éme place est là, attention à ne pas manquer cette marche, surtout qu'on va à Guingamp en suivant et qu'il va bien falloir gagner un jour à l'extérieur bordel de cul.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le banc bordelais contre Lyon :

 

-Prior

-Crivelli

-Touré

-A Traoré

-Poundjé

-Sané

 

ça fait peur! seuls Crivelli et Touré pouvaient apporter offensivement.

 

Alors que ça pourrait être :

 

-Prior

-Crivelli

-Touré

-Laborde

-Pellenard

-Kaabouni/ Valla/ Ambrose

 

 

ça manque d'équilibre ta liste de remplacant...

Ambrose y serait necessaire en cas de pb en defense, et du coup tu n'as pas de milieu alors que plasil a du mal à faire 90 min. probleme que notre banc à lyon ne connaissait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était juste pour étayer l'erreur d'avoir laissé partir certains éléments et le fait qu'on se trouve sans solutions au cours d'un match

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était juste pour étayer l'erreur d'avoir laissé partir certains éléments et le fait qu'on se trouve sans solutions au cours d'un match

 

Le vrai soucis, c'est 12 pros à l'infirmerie et aucune sortie prévue à court terme, voire des fins de saison programmées.

 

Ce qui va placer pour encore longtemps, les jeunots au four et au moulin.

 

Pour Chantome, bien que Willy Sagnol semblait optimiste, tout le monde n'est pas de cet avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Bernardoni, Prior - Contento, Debuchy, Guilbert, Sané, Yambéré - Arambarri, Chantôme, Ounas, Plasil, Poko, Touré, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Malcom, Rolan.

 

Avec la CFA :

Soni

 

Les blessés :

Carrasso, Gajic, Jussiê, Maulun, Maurice-Belay, Pablo, Pallois, Sertic, Thelin.

 

Le suspendu :

Pallois

 

En programme individuel :

Poundjé

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait faire une très très bonne opération avec une victoire.

 

La 5éme place est là, attention à ne pas manquer cette marche, surtout qu'on va à Guingamp en suivant et qu'il va bien falloir gagner un jour à l'extérieur bordel de cul.

 

On reprend 3 points sur Nice et Angers devant qui on doit absolument terminer le championnat. On revient à égalité avec Lyon et Saint-Etienne. Et Caen... tout dépendra du résultat de ce soir (mais même cas de figure que Nice et Angers).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était juste pour étayer l'erreur d'avoir laissé partir certains éléments et le fait qu'on se trouve sans solutions au cours d'un match

 

Je suis de ton avis. Je ne dis pas que YK, TP ou GL sont/auraient été LES révélations de l'année, non non. Mais j'ai la faiblesse de croire que Kaabouni n'a rien à envier à AbouT. (si je me réfère au 2-3 matchs qu'il -YK- effectua sous FGillot), que TP ne peut pas être pire que MaxP. et que pour les matchs "away" notamment contre des équipes telles que Lyon, ASM, Nice, Lille.. Glab. offre des qualités de vitesse, de combativité, pressing, repli défensif.. que n'a pas Cheicky.

 

Certains rétorqueront qu'on n'a pas de certitudes.. certes, mais en a t-on davantage avec les recrues? Non, mais on y croit dur comme fer, on est prêt à leur donner leur chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe

 

Bernardoni, Prior - Contento, Debuchy, Guilbert, Sané, Yambéré - Arambarri, Chantôme, Ounas, Plasil, Poko, Touré, Traoré, Vada - Crivelli, Diabaté, Malcom, Rolan.

 

Disons :

 

-----------------Bernardoni--------------------

Debuchy--Guilbert--Yambéré---Contento

--------Arambarri--------Vada----------------

-------------------Plasil------------------------

Ounas-----------Diabate--------------Rolan

 

 

Le banc : Prior(g)--Sané--Chantôme--Poko--Traoré--Crivelli---Malcom

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

META TU ES DIABOLIC

 

Belle ouverture......pour répondre a certains .....le gros changement par rapport à LYON c 'est que nous allons gagner..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×