Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts

Pas vu le match, comme ceux contre Lyon et l'ASSE (juste vu 30') et je ne verrai pas celui contre Guingamp. Attendez vous à une nouvelle taule ! C'est quand même bien inquiétant, notamment au niveau des buts encaissés.

 

Sinon, victoire large à mon Soccer, c'est déjà ça ! Yes ! Et j'ai bien picolé après. Encore yes !

 

La fin de saison risque d'être très longue, je mise tout sur les pronostics où je reviens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Obertan dans le même style avait été lancé à droite par Ricardo pour le préserver, car c'est moins difficile que d'être pris dans l'axe. Vu la jeunesse d'Ounas et sa réussite sur le flanc je pense qu'il serait mieux de poursuivre ainsi, ce qui ne l'empêche pas de dézoner plein axe d'ailleurs. Quitte à coller un 2nd attaquant pour arrêter ce 433 portes de saloon, autant aligner Rolan, ça lui avait très bien réussi en 2nde partie de saison dernière.

 

Sa passe pour Poko quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un geste technique si créatif et précis. C'est un très très chouette joueur, et la doublette avec Malcom est prometteuse, dommage que tout parte à vau l'eau dans tous les autres secteurs.

 

Pluzin. Il fait un travail défensif vraiment remarquable sur son coté d'ailleurs. Contre Rennes plusieurs fois il était quasi latéral.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Eurosport, ça se "battait" dans les vestiaires après le match. On dit souvent qu'il est bon de se dire les choses à chaud, pour l'électro choc. Mais il semble qu'on en soit venu aux mains. Alors billevesées de journaleux ou réalité ?

 

Ils parlaient même de crise. Départ de Willy Sagnol ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on est sensé se relancer en Bretagne ce week-end, là où ils vont nous attendre comme des dingues sachant qu'ils vont vouloir profiter de notre spirale négative, et en plus ils jouent le maintien...ce qui a force pourrait nous concerner aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pire equipe que j'ai vu ? Perso je sais pas ...

 

Celle de l'année Pavon etait effroyable aussi ... c'est vraiment kiffe kiffe.

 

Pauvre Malcom, 18 ans, qui arrive du bresil avec le reve Europeen, qui fait 1 premier interesssante, une bonne seconde, et qui voit un vestiaire en feux ou les mecs se tapent dans le vestiaire....

 

Sinon la passe d'Ounas c'est World Class. Ce mec a quelque chose de Messi dans son jeux, il est brillant en 1 contre 1 mais a aussi une vrai vision de jeux et un sacré coup de patte. Mais c'est encore une tete brulée qui ne fait pas toujours le bon choix. Ca va venir, s'il est bien entouré. Si on lui fait comprendre que le jeux a une touche de balle a aussi ses qualités, que lancer son lateral droit qui deboule c'est une situation de jeux offensif etc ... Moi Malcom-Ounas j'y crois.

 

Pour Vada il est clairement moins bien actuellement, les coup francs faut qu'il arrete mais il a du talent mais je pense que ce poste de relayeur le bride. Il le faudrait plus en 10. Avec un relayeur a la Sertic (ou Plasil) et un vrai 6.

 

Pour le reste c'est la catastrophe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon la passe d'Ounas c'est World Class. Ce mec a quelque chose de Messi dans son jeux, il est brillant en 1 contre 1 mais a aussi une vrai vision de jeux et un sacré coup de patte. Mais c'est encore une tete brulée qui ne fait pas toujours le bon choix. Ca va venir, s'il est bien entouré. Si on lui fait comprendre que le jeux a une touche de balle a aussi ses qualités, que lancer son lateral droit qui deboule c'est une situation de jeux offensif etc ... Moi Malcom-Ounas j'y crois.

 

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu de gestes comme celui-là. Ça fait quand même du bien !

 

Pour Vada il est clairement moins bien actuellement, les coup francs faut qu'il arrete mais il a du talent mais je pense que ce poste de relayeur le bride. Il le faudrait plus en 10. Avec un relayeur a la Sertic (ou Plasil) et un vrai 6.

 

Une passe décisive sur CF tout de même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation que :

 

-Bernardoni n'était pas le problème principal.

 

-Poko est la limite de l'argument "mouiller le maillot", oui il court, mais on demande pas que ça.

 

-Ambrose est pire que Yambéré.

 

-Sané n'a aucune fierté et ne doit plus jamais porter le maillot.

 

-Ounas, Vada et Crivelli sont des joueurs sur qui compter.

 

-Rolan est très très très facilement remplaçable.

 

-Malcom a du ballon et un cerveau.

 

-Sagnol est une burne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ils vont avoir tout loisir de ce consacrer au championnat....

 

13 matchs en 3 mois. Dont 6 au Matmut.

 

Objectif prioritaire ? le maintien. Manque en gros 4 victoires.

 

Les gros matchs à venir ?. oeme au vélodrome, Monaco à Monaco et PSG au Matmut.

 

Ce qui peut apporter un peu de motivation ? les 5 et 6eme places seront vraisemblablement synonymes de tours préliminaires à Europa league (PSG a 99 % de chance de gagner les 2 coupes).

 

Ce qu'on peut espérer dans l'immédiat ? arrêter l'opération portes ouvertes et voir revenir au compte gouttes quelques éléments importants qui sortiraient enfin de l'infirmerie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
13 matchs en 3 mois. Dont 6 au Matmut.

 

Objectif prioritaire ? le maintien. Manque en gros 4 victoires.

 

Objectif prioritaire : construire une équipe, avoir un projet de jeu, et bouffer les équipes plus faibles sur le papier devant nous au classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic, Diabaté, Pallois, Pablo, Jussié,Touré, Gajic, Carasso, NMB, Thélin et maintenant Guilbert.

 

Jamais vu ça

 

Je n'aime pas Sagnol et sa morgue, sa manière de toujours s'en prendre aux autres, mais franchement comment travailler comme ça ?

 

Quand on fait la somme de tous ces joueurs blessés de longue voir très longue durée on construit une équipe complète de quasi titulaires en L1.

 

Du jamais vu à Bordeaux et je supporte ce club depuis très très longtemps.

 

Le gros problème vient de là, trop de blessés en même temps.

En plus d'un entraineur débutant.

 

Malchance, mauvaise préparation ?

 

Rester en L1 est le seul objectif à présent et attendre l'an prochain, ça va être long.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euhhh, une éventuelle bagarre dans les vestiaires, c'est du Voici/Gala ou c'est du vrai de vrai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euhhh, une éventuelle bagarre dans les vestiaires, c'est du Voici/Gala ou c'est du vrai de vrai ?

 

Du vrai. Confirmé ce matin par une communication du site off, Prior et Sané mis à pied. Probablement pour violence dans le vestiaire. Eurosport était bien informé. Eurosport qui évoquait aussi le possible renvoi de Willy Sagnol.

 

Ce match bêtement perdu, va servir de révélateur et marquer le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic, Diabaté, Pallois, Pablo, Jussié,Touré, Gajic, Carasso, NMB, Thélin et maintenant Guilbert.

 

Jamais vu ça

 

Je n'aime pas Sagnol et sa morgue, sa manière de toujours s'en prendre aux autres, mais franchement comment travailler comme ça ?

 

Quand on fait la somme de tous ces joueurs blessés de longue voir très longue durée on construit une équipe complète de quasi titulaires en L1.

 

Du jamais vu à Bordeaux et je supporte ce club depuis très très longtemps.

 

Le gros problème vient de là, trop de blessés en même temps.

En plus d'un entraineur débutant.

 

Malchance, mauvaise préparation ?

 

Rester en L1 est le seul objectif à présent et attendre l'an prochain, ça va être long.

Oui, c'est vrai.

 

En tout cas, au bout d'un moment, la malchance, elle a bon dos comme tu dis.

 

Après tout, tant de blessures, je ne suis pas un expert, mais j'imagine que cela peut venir de (entre autres):

- mauvaise préparation technique en début de saison ou lors des trêves : derrière Guichard ou Bédouet, celui qui dirige ça indirectement, c'est Sagnol.

- le médecin du club dépassé... l'ancien médecin du club n'est pas tendre avec Sagnol et le nouveau est une connaissance de Sagnol (donc Sagnol responsable en partie ?)

- les recrues blessées ou alors pas au niveau requis (Pablo, Thelin, Gajic): encore une fois, Sagnol a bien son mot à dire je suppose. Il n'est surement pas le seul responsable, mais ces recrues viennent bien sous accord de plusieurs dirigeants du clubs, notamment le dirigeant coté terrain: Sagnol.

 

 

 

Bref, j'en veux terriblement à Sagnol. Il me déçoit de match en match. Il n'est pas le seul responsable de la mauvaise passe de notre club il est vrai, mais il a une grosse part de responsabilité selon moi.

 

 

 

 

Du vrai. Confirmé ce matin par une communication du site off, Prior et Sané mis à pied. Probablement pour violence dans le vestiaire. Eurosport était bien informé. Eurosport qui évoquait aussi le possible renvoi de Willy Sagnol.

 

Ce match bêtement perdu, va servir de révélateur et marquer le club.

Eh beh...

 

Au milieu de tout ça, des jeunes prometteurs (Vada, Malcom, Ounas...) représentant l'avenir qui assistent à "tout ça".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pire equipe que j'ai vu ? Perso je sais pas ...

Celle de l'année Pavon etait effroyable aussi ... c'est vraiment kiffe kiffe.

 

Je suis d'accord avec le fait que sous Pavon, le spectacle était affreux aussi. Néanmoins, on n'en prenait pas 4 par match. Alors que là, si ! Et contre des truffes en plus !

Sous Ricardo c'était aussi particulièrement ennuyeux, mais on pouvait au moins se consoler avec des résultats assez corrects.

Mais là, y'a rien. C'est nul, les résultats ne viennent même pas masquer la misère. On a connu des équipes ennuyeuses et médiocres. Mais là c'est plus de l'ennui, c'est la honte à chaque match. J'aurais honte de me promener avec un maillot girondin dans une autre ville que Bordeaux parce qu'on se foutra immanquablement de ma gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×