Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J26] Guingamp 2-4 Bordeaux

Recommended Posts

Pas vu le match... Il a été comment Chantôme ? Parce que si Plasil est indisponible pendant plusieurs matchs, ce sera le seul joueur d'expérience au milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match... Il a été comment Chantôme ? Parce que si Plasil est indisponible pendant plusieurs matchs, ce sera le seul joueur d'expérience au milieu...

 

Il a été très très bon... Contrairement à un Plasil transparent comme 90% du temps.

 

71 ballons joués, 18 ballons gagnés, 0 faute, 1 but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Chantôme bien meilleur d'hab aussi j'ai trouvé, dans l'orientation du jeu, même s'il a joué encore une fois très bas.

Et Plasil un peu fantôme comme d'hab..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vu le match... Il a été comment Chantôme ? Parce que si Plasil est indisponible pendant plusieurs matchs, ce sera le seul joueur d'expérience au milieu...

Bon, il a fait le sale boulot quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, il a fait le sale boulot quoi...

 

Mais termine avec un but et une pré-passe ! Pour moi il a fait un vrai bon match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si j'ai vu un 442 également.

 

C'est ce que j'ai vu aussi sur ce match.

 

L'impression que on se prend des taules en jouant en 4-3-3, alors que la, cela me semblait plus stable au milieu.

Après je me goure aussi peut être

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé les prestations de Rolan, Poko et Chantome. Bon match également de Ounas qui au final confirme bien ses bons matches de la première partie de saison.

 

Pour Diabaté, il a une nouvelle fois du Diabaté. Je trouve qu'il a été trop mauvais dans ses choix de jeu... mais à la fin, il marque encore un but. Parodoxal, mais un attaquant nul dans le jeu mais qui marque est un joueur titulaire indiscutable.

 

Sinon, l'arbitre, euh, on enchaine dans les arbitres mauvais je trouve après ASSE et Lyon. Il n’était pas aussi nul que ce lui de Lyon mais pas loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses concernant Chantôme. A voir comment il tiendra le milieu sans Plasil... Pas certain que ces deux-là soient faits pour jouer ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien aimé les prestations de Rolan, Poko et Chantome. Bon match également de Ounas qui au final confirme bien ses bons matches de la première partie de saison.

 

Pour Diabaté, il a une nouvelle fois du Diabaté. Je trouve qu'il a été trop mauvais dans ses choix de jeu... mais à la fin, il marque encore un but. Parodoxal, mais un attaquant nul dans le jeu mais qui marque est un joueur titulaire indiscutable.

 

Sinon, l'arbitre, euh, on enchaine dans les arbitres mauvais je trouve après ASSE et Lyon. Il n’était pas aussi nul que ce lui de Lyon mais pas loin...

 

+1. J'ajouterais une bonne prestation de Debuchy, qui trouve ses marques et commence à apporter (d'ailleurs 3eme Bordelais dans l'équipe type de l'Equipe, avec Rolan et Chantome) et dans une moindre mesure, mais qui va bien mieux malgré sa faute de placement sur le coup franc de Giresse, notre jeune goal Bernardoni.

 

Mais que ce Guingamp là, m'a surpris par sa médiocrité défensive. On aurait dit ... le Bordeaux des derniers matchs.

 

Encore une fois Bordeaux peut revenir en fin de semaine, vers le haut du classement, puisque beaucoup de résultats sont favorables dans cette 26eme journée. Ce sera face à Nice, qui nous a humiliés au match aller. Esprit de revanche espéré dit JLT.

 

La rançon de la victoire ? deux blessés de plus, Ounas et surtout Plasil, qui pleurait de douleur en sortant du terrain.

 

Par rapport au maintien, ça s'éloigne un peu plus, mais là aussi, deux mauvais résultats et on est à nouveau dans la lutte.

 

Petit clin d'œil ... on reprend 2 pts au PSG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une equipe mis en place par notre super coatch!!!!!ont prend des féssées par ds relegables c est une honte indigne de se club ,mr sagnol barré vous et moi je vvous le dis que cela ira mieux,le mec c est jamais sa faute,quand tu mets sané et un gardien qui a pris 15 buts en 3 matchs il y a un probleme!!!! que sagnol fasse comme arribagé qu il demissionne!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×