Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J27] FCGB 0-0 Nice

Recommended Posts

personne veut faire jouer malcom?

 

Il va rentrer ! Maintenant perso les derniers matchs je n'ai pu que survoler. Je ne sais ce qu'il donne vraiment.

 

Je ne le sens pas plus fort qu'Ounas offensivement (Pour le moment) et je ne vois pas ce qu'il donne défensivement. Donc.

 

Dans un 433 a la place de qui tu le mets ? Dans le milieu ? Il parait juste physiquement. En ailier c'est soit Ounas soit Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ailier , gauche theoriquement mais sagnol le pose à droite aussi, histoire de.

dans une tournante avec rolan et ounas.

 

Après je dis pas il doit etre titulaire, juste je m'etonnais que personne ne le mette dans ces compos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L’équipe probable Bordeaux : Bernardoni – Debuchy, Guilbert, Yambéré (cap.), Poundjé – Ounas, Chan- tôme, Vada, Touré – Rolan, Diabaté

 

entrées en cours de match :

Arrambari, Malcolm, Jussié

 

à gauche c'est limite, j'attends le 1er but de Poundjé sur frappe lointaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien moi les entrées de Malcom. Une fois de plus, je le laisserai sur le banc au début pour faire une entrée en milieu de seconde. Il faut les intégrer petit à petit ces jeunes d'autant plus quand ils n'ont que 18 ans, sont SudAms et qu'ils ne connaissent pas encore parfaitement le jeu de ses coéquipiers. Après, il peut très bien débuter et faire un pu### de match, mais cela reste du fantasme et vaut mieux y aller étape par étape avec ces jeunes SudAms.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus en étant sur le banc, le jeune joueur peut visionner le jeu de ses coupins, apprendre la manière d'évoluer du 11 en match officiel. Et en rentrant, il aura logiquement toute la hargne pour essayer de se faire une place dans le 11 lors du prochain match ......sauf si il s'appelle Sané, qu'il a 6 ans de boite et qu'il s'en fiche du résultat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué mais non, c'est dangereux de rester sur le banc trop longtemps: y a sané, jussié, touré!

imagine il reste trop longtemps à coté d'eux il finit comme eux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne doit pas parler du banc de Bordeaux, il est interdit de parler du banc de Bordeaux :

 

photofunky.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des absents aussi à Nice.

 

Gardiens : Hassen, Cardinale.

Défenseurs : Baysse, Le Marchand, Ricardo, Bodmer, Genevois, Pied.

Milieux : Seri, Hult, Walter, Dada, N.Mendy, Koziello.

Attaquants : Plea, A.Mendy, Caddy, Germain, Ranieri.

 

 

Les blessés : Ben Arfa (cuisse), Le Bihan (tibia), Mah.Traoré (adducteurs), Pouplin (genou)

Les choix de l’entraîneur : Correia, Wallyson, G.Lloris, B.Constant, Honorat, Boscagli, P.Puel

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Beaucoup disent que les niçois ont beaucoup la possession mais alignent Poko au milieu? Le mec qui enchaine pas 3 passes ?

Etrange...

 

 

pourquoi tu dis ça?

 

[...]

 

Si tu pouvais l'expliquer et nous mettre ta compo à toi stp

 

Voilà. Tu m'as demandé pourquoi je disais étrange, je te l'ai expliqué, et suffisamment argumenté il me semble.

2/3 compos qui alignaient Poko ca faisait la majorité.

 

 

Le reste de ton post je ne l'ai pas lu, il parle de moi et je m'en fous, on vient sur ce forum pour parler de foot.

 

Au risque de me répéter pour la 100ème fois avec toi, si tu veux me dire un truc personnel ma boîte est ouverte. Parce que ce que tu peux vouloir me dire personnellement sur la shout ou sur les topics ca ne concernent pas les autres forumeurs qui d'ailleurs s'en foutent.

Donc si tu veux poursuivre la conversation tu me c/c ton post dans un message par MP, ou sinon l'affaire est close.

Plutôt que d'être totalement hors sujet (ici). On reste sur le match Bordeaux-Nice et on dira des choses plus intéressantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des absents aussi à Nice.

 

Gardiens : Hassen, Cardinale.

Défenseurs : Baysse, Le Marchand, Ricardo, Bodmer, Genevois, Pied.

Milieux : Seri, Hult, Walter, Dada, N.Mendy, Koziello.

Attaquants : Plea, A.Mendy, Caddy, Germain, Ranieri.

 

 

Les blessés : Ben Arfa (cuisse), Le Bihan (tibia), Mah.Traoré (adducteurs), Pouplin (genou)

Les choix de l’entraîneur : Correia, Wallyson, G.Lloris, B.Constant, Honorat, Boscagli, P.Puel

 

Fais gaffe Xav ! J'ai cru à une super nouvelle la ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Nice n'a plus perdu chez nous depuis Tigana.

 

-Nice nous a humilié à l'allé.

 

-On sort de 2 défaites à domicile, et 8 buts encaissés.

 

IL FAUT GAGNER

 

On reviendrait à 1 point de Nice actuellement 3éme.

 

1455871929-classement.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Willy Sagnol a effectué un changement dans le groupe de 18 joueurs pour affronter Nice ce soir. Malade, Baba Traoré sera absent. Jean Ambrose le remplace dans le groupe.

 

Hum ... sur le banc alors.

 

Neuf clubs ont dépêché un observateur ce soir au Matmut ATLANTIQUE pour la rencontre entre Bordeaux et Nice. Il y aura quatre clubs anglais, deux clubs italiens, deux clubs allemands, et un espagnol.

 

• Sunderland (Angleterre - Premier League)

• Arsenal (Angleterre - Premier League)

• Tottenham (Angleterre - Premier League)

• Manchester United (Angleterre - Premier League)

• ACF Fiorentina (Ialie - Série A)

• US Sassuolo Calcio (Italie - Série A)

• SC Freiburg (Allemagne - Bundesliga)

• Borussia Dortmund (Allemagne - Bundesliga)

• Sevilla FC (Espagne - Liga)

 

 

Les chéquiers sont déjà prêts pour le marché d'Eté. Attention à nos p'tits jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match va être super intéressant. On va apprendre plein de choses :

 

-La com' en mode revanche est-ce que ça va marcher?

-Peut-on se comporter en costauds à la maison?

-Les jeunes vont-ils digérer cet excès de fougue sans commettre d'impair?

-Comment va se comporter notre milieu de terrain sans Papy Plasil?

 

Bref on peut sortir une opposition type Lyon ou Monaco (3-1 et 3-0) ou opération craquage comme contre Sainté (1-4).

Vivement ce soir, j'ai hâte

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec notre équipe faut s'attendre à tout...une énième branlée n'est pas du tout exclue ! Surtout avec seulement 4 titulaires présents (Debuchy, Chantome, Rolan et Diabaté) ...quel autre club en Europe possède autant de blessés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec notre équipe faut s'attendre à tout...une énième branlée n'est pas du tout exclue ! Surtout avec seulement 4 titulaires présents (Debuchy, Chantome, Rolan et Diabaté) ...quel autre club en Europe possède autant de blessés ?

 

Ouep c'est clair...Celui qui le sent bien ce match doit militer pour l'apéro dès le matin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×