Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

je sais Eltet, je n'ai pas dit le GFCO, mais comme c'est la même ville ils le connaissent forcément

Il était énorme n’empêche là-bas ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc voilà, contrairement à ce qui est affirmé ici, nous ne sommes pas les seuys à avoir des blessés et des suspendus, et là-bas comme ici le plus commode (et le plus inutile...) est d'invoquer "la guigne"!

 

Ils doivent avoir 3 blessés, nous on doit tourner entre 8 et 11 depuis des mois, c'est comparable ?

De plus qui a bien pu AFFIRMER qu'on était les SEULS à avoir des blessés et des suspendus ? C'est tout bonnement impossible sur une saison, il faut raison garder...

Par contre sur la quantité des blessures, on doit être largement devant le PSG au classement. :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était énorme n’empêche là-bas ...

 

Carrément, beaucoup moins ensuite à Nancy

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus qui a bien pu AFFIRMER qu'on était les SEULS à avoir des blessés et des suspendus ? C'est tout bonnement impossible sur une saison, il faut raison garder...

 

Je ne vais pas parcourir le forum à la recherche des posts, ne m'en veux pas. Mais j'ai lu ici (comme ailleurs) un paquet de posts mettant la scoumoune comme explication de la situation, et Sagnol comme nombre de supporters mettent en avant les blessures pour tout justifier (sans jamais se poser la question de leur provenance, d'ailleurs...)

 

 

Je disais simplement que tous les clubs ont leur lot de coups durs, ce qui n'empêche pas de rebondir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

-------------------------------------Bernardoni---------------------------------

 

-----Guilbert-----------Chantome--------------Yamby----------Contento----

 

--------------------------Arrambari-------------Vada--------------------------

 

--Ounas--------------------------------------------------------------Malcom--

 

------------------------------Diabaté----------Rolan--------------------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je m'attends plutôt à ça :

 

---------------------------------Bernardoni------------------------------------------

--------------Poko---------Guilbert----------Yambéré--------------Contento------

---------------------Chantôme-----Arambarri-------------Vada--------------------

---Ounas-------------------------Diabaté-------------------------Rolan------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc voilà, contrairement à ce qui est affirmé ici, nous ne sommes pas les seuls à avoir des blessés et des suspendus, et là-bas comme ici le plus commode (et le plus inutile...) est d'invoquer "la guigne"!

 

Ou la scoumoune, ou la loi des séries etc ...

 

Depuis l'aube des temps les hommes y font référence, sans avoir d'explication rigoureuse, c'est ainsi. Et étrangement ça se vérifie.

 

Qui n'a pas connu par exemple un ami ou une relation, à qui tous les soucis et toujours arrivaient, alors que d'autres étaient épargnés même par gros temps. Le petit indien, qui dans un ciel d'azur, immaculé, reçoit toujours sur la tête la pluie du même petit nuage qui le suit.

 

La conclusion, c'est qu'on croit tout savoir, tout connaitre, mais qu'il y a des tas de choses qu'on ne peut percevoir. Peut être qu'un jour des matheux du futur, trouveront de quoi éclaircir tout ça.

 

Pour revenir aux soucis d'effectifs, à Ajaccio ils ont des blessés, des suspendus, en nombre réduit quand même, mais ils enregistrent aussi des retours, lesquels seront immédiatement sur le terrain ce soir. C'est toute la différence avec notre infirmerie, ou on rentre, mais on ne sort jamais, ou alors pas en état de jouer immédiatement. Et là, pour moi (mais aussi concernant Pallois, pour JLT dans ses derniers propos) c'est le vrai mystère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La loi des séries a une explication scientifique, la merde entrainant la merde du fait des réactions inadaptées face à un problème. Et à Bordeaux on a aussi des faiblesses intrinsèques et structurelles. Rien à voir avec le manque de bol ou le hasard, à ce niveau là.

 

Et on enregistre aussi des retours, Jussié Pablo Thelin en l'occurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La loi des séries a une explication scientifique, la merde entrainant la merde du fait des réactions inadaptées face à un problème. Et à Bordeaux on a aussi des faiblesses intrinsèques et structurelles. Rien à voir avec le manque de bol ou le hasard, à ce niveau là.

 

Et on enregistre aussi des retours, Jussié Pablo Thelin en l'occurrence.

 

Jussié, pablo, ça fait plusieurs journées qu'ils sont dans les 18. Ils ne jouent jamais. Thelin, c'est pour ce match, après la CFA. Je ne le vois pas entrer en jeu. On est ultra prudent, alors qu'à Ajaccio, on verra surement les deux retours et notamment Manganne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ils doivent avoir 3 blessés, nous on doit tourner entre 8 et 11 depuis des mois, c'est comparable ?

De plus qui a bien pu AFFIRMER qu'on était les SEULS à avoir des blessés et des suspendus ? C'est tout bonnement impossible sur une saison, il faut raison garder...

Par contre sur la quantité des blessures, on doit être largement devant le PSG au classement. :D

 

Ils ont peut être pas la même "profondeur" de banc que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont peut être pas la même "profondeur" de banc que nous.

Notre banc est très profond , c est même un gouffre ( financier surtout).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je verrais bien le retour de pablo titulaire ce soir ! guilbert-yambéré-pablo-contento ça reste merdique mais serieux contre gazelec ça doit suffir c'est pas possible sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

A l'aller on avait Pallois et ca n'avait pas suffit.

Pablo est pas très bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'aller on avait Pallois et ca n'avait pas suffit.

Pablo est pas très bon

Mais personne n'a dit ça en fait... Juste je préfère pablo à Yambéré et j'aimerais bien ne plus voir Sané avec notre maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×