Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 Ajaccio

Recommended Posts

Guest Matthie

Mettre Traoré, Jussiê et Sané dans une compo, c'est encore possible ca?

Il manque qui en fait? Poko, Thelin?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La patte de Sagnol :lol:

Ajaccio c'est 8 matchs sans victoire, fin de série ce soir ?

Vu qu'on est top pour relancer les morts.....

Au fait c'est lequel leur plus mauvais buteur ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il manque qui en fait? Poko, Thelin?

 

Tout vient à point à qui sait attendre... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on a ce qu'on mérite.

Un coatching de merde.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

après la serie des 2 blessés par match, la serie des branlées à 3buts ou + d'ecart, va t'on assister au retour de la serie des buts de derniere minute qui foute le resultat par terre pour finir la saison sur le même tempo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tout le monde changeait de poste à ce match, les corses étaient bien perturbés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon on a ce qu'on mérite.

Un coatching de merde.

enfin unqui est da ccord avec moi et pour le grand con qui marque encore je prefere plus rien dire sinon je vais etre insultant!!!! cette chevre prend quand meme 140000 € par mois c est une honteet le pire c est que ce connard de sagnol le titularise sur ce rendez vous en L2 d ici 2 ans si ca continue :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça continue !

 

ENCORE ...ET ENCORE....c est que le plaisir d accord d ' accord .... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'on bénéficie d'un penalty ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ : Vada, Diabaté, Traoré, Contento

 

- : Sagnol, Sané, Chantôme, Rolan, Arambarri

 

 

 

Sané titulaire qui nous coute encore un but.. aprés les 4 contre Reims.

 

Guilbert à droite du coup, et a eu beaucoup trop de dechets offensivement.

 

Rolan catastrophique qui joue tout le match.

 

Jussie préféré à Ounas...

 

Arambarri qui joue 10... Préféré à Ounas.

 

Vada qui sort alors que c'était l'homme fort de la seconde période.

 

 

Le seul truc plus ou moins réussi par Sagnol, c'est la titu de Traoré qui a sorti son bon match annuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'on bénéficie d'un penalty ...

Pas d'accord. On a eu des occaz même si c'etait plutôt chiant et que Rolan etait 0.

Avec un coaching potable on aurait gagné sans soucis, mais Sagnol aime mettre des batons dans les roues du club. Je suis persuadé qu'il a fait jouer Arambarri pour répondre aux supporters et au président... Plutot que de vouloir repondre à la problématique du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu des occases ok ! mais personne a su les mettre au fond ! sans ce penalty hier soir tu marques pas ! ça n'empêche que t'as raison pour le coaching de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'on bénéficie d'un penalty ...

Très généreux ...

 

+ : Vada, Diabaté, Traoré, Contento

 

- : Sagnol, Sané, Chantôme, Rolan, Arambarri

 

 

 

Sané titulaire qui nous coute encore un but.. aprés les 4 contre Reims.

 

Guilbert à droite du coup, et a eu beaucoup trop de dechets offensivement.

 

Rolan catastrophique qui joue tout le match.

 

Jussie préféré à Ounas...

 

Arambarri qui joue 10... Préféré à Ounas.

 

Vada qui sort alors que c'était l'homme fort de la seconde période.

 

 

Le seul truc plus ou moins réussi par Sagnol, c'est la titu de Traoré qui a sorti son bon match annuel...

Ok avec tout.

Traoré fait un bon match.

MVP : VADA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Terminé les streaming pourris, ça me donne de la conjonctivite et ça m'énerve. Je verrais le match lundi sur Girondins TV.

 

Sur ce que j'ai lu, ou vu sur le résumé, Ajaccio n'a eu aucune occasion, dans un match insipide et a égalisé sur un tir sans danger, mais contré par un Girondin. Par contre le résumé montre au moins trois belles occasions Bordelaises (Diabaté de la tête, Vada au bout d'une belle action perso et Arambarri), dont une au moins (celle d'Arambarri) doit aller au fond.

 

Très faible affluence si j'en crois les images et mauvais coatching en fin de match, Willy Sagnol faisant sortir le meilleur homme sur le terrain (d'après Nico dans ses tops et flops) Vada, ce qui aurait désorganisé le onze.

 

On n'arrive donc même pas à battre les mal classés, ce qui corrobore mon impression que Bordeaux en ce moment, c'est la plus faible équipe de L1. Nice par exemple et à domicile, a eu toutes les peines du monde à battre Troyes. Troyes chez qui nous allons jouer bientôt et qui pourrait bien nous battre.

 

Alors au cumul, 38 pts, encore 6 pts pour être quasi certain de rester en L1. Il faut plutôt regarder en dessous, qu'au dessus et penser déjà à la saison prochaine. Dans ce contexte, ne pas avoir perdu face à Ajaccio, maintient les Corses à 9 pts et Reims à perdu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×