Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

Recommended Posts

Ça va être sympathique la poignée de main Dupraz-Sagnol

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le plus n'importe quoi entre Rolan ailié gauche et Ounas derrière les 2 attaquants ?

 

Ounas il joue que pour sa pomme, il baisse la tête et dribble ... un 10 est là pour alimenter les 2 de devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas il joue que pour sa pomme, il baisse la tête et dribble ... un 10 est là pour alimenter les 2 de devant !

 

Et il est tout trouvé, en 10 ou 9 1/2, Vada. Vada qu'il faut vite prolonger, car les recruteurs des clubs friqués ne sont pas aveugles.

 

Il faudra simplement trouver une vraie sentinelle pour le délester sensiblement d'un gros travail défensif.

 

Tiens, le 1er but de Vada, pourquoi pas ce week end, face au TFC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas il joue que pour sa pomme, il baisse la tête et dribble ... un 10 est là pour alimenter les 2 de devant !

 

Au départ j'aurai bien voulu voir Ounas devant avec Diabaté, à la place de Rolan que je trouve très nul.

 

Ou alors on fait un 4-3-3 des familles avec Malcom et Ounas sur les côtés et Diabaté devant ?

 

Mais Ounas en 10 à la Khazri je pense pas que ce soit une mauvaise idée malgré son côté perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idée de Ounas en 10 n'est peut-être pas si bête. A essayer, au point où nous en sommes, il faut compter sur "les jeunes qui en veulent". incluant Vada, Malcom, Ounas, Guilbert... etc plutôt que de s’entêter a relancer des anciens (Jussié, Sané).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois l'entrée de Boufal ce week-end, je me demande pourquoi on ne fait pas pareil avec Ounas. A l'heure de jeu, il aurait 1m d'avance sur l'adversaire.

Lille gagne 2-0 grâce à Boufal entré à la 46ème je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis les tribunes Willy verra mieux la bouillie bordelaise destinée à faire fuir les escargots. J'imagine déjà le dispositif talkie walkie en place avec Matrisciano :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis les tribunes Willy verra mieux la bouillie bordelaise destinée à faire fuir les escargots. J'imagine déjà le dispositif talkie walkie en place avec Matrisciano :D

En tribune, y a déjà Jean Marc guillou l'emploi fictif du staff donc la plus-value de recrutement saute clairement aux yeux !

Il pourront ainsi jouer la prochaine compo au shifumi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié est sur la touche, tout comme Thelin et Gajic (des recrues en or). Toujours pas de retour de Debuchy ou de Pallois..ou de Sertic

 

Le groupe :

 

Bernardoni, Bobe

 

Contento, Guilbert, Pablo, Poundjé, Sané, Yambéré

 

Arambarri, Chantôme, Ounas, Poko, Touré, Vada

 

Crivelli, Diabaté, Malcom, Rolan

 

Suspendu : Néant

 

Les blessés : Carrasso, Debuchy, Maurice-Belay, Pallois, Plasil, Sertic

 

Choix : Gajic, Jussiê, Maulun, Thelin, Traoré

 

Entraînement de la CFA : Prior, Soni

Share this post


Link to post
Share on other sites

Composition au hasard :

 

BERNARDONI

 

POKO-----GUILBERT-----PABLO-------CONTENTO

 

ARAMBARRI------CHANTOME-----VADA

 

MALCOM------DIABATE------ROLAN

 

Je mets Arambarri et Malcom titulaires, j'aimerai bien les voir d'entrée de jeu; et aussi pour qu'ils accumulent des minutes en cette fin de saison sa saveur. J'aurai bien aimer voir Ounas titulaire, mais à la place de qui ?

 

Pour le coté droit, j'ai remis Poko... par défaut.

 

Sinon, au milieu, Traoré n'a pas été mauvais la dernière fois, pourquoi pas le mettre à la place de Chantôme qui ne fait pas grand chose de bon en ce moment.

 

Dans tous les cas, nous n'avons aucune certitude sur le 11 pour ce match. On ne connait toujours pas le projet de jeu de Sagnol et sa ligne de conduite. Bref, c'est la m####.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Jussié passe de rien du tout à titu comme meneur de jeu face à Ajaccio à exclu du groupe.

 

Logique, normal, sagnolien.

 

IKT et Gajic, au moins ça me fait marrer! Tu parles d'un gâchis! 5 millions pour la CFA!

 

Malcom titu plutôt que Rolan à gauche, sachant que Belay est out comme toujours, je suis pour. Par contre Arrambari m'a semblé tellement à la ramasse que je n'en ferai pas un titu de sitôt!

 

 

edit : Traoré est hors du groupe lui aussi???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×