Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

Recommended Posts

Ouais il a les fils qui se touchent...

 

Touré et Crivelli qui reviennent après avoir sautés du groupe la dernière fois. Jussie et Traoré (le malien qui sort un bon match) n'y sont plus..

 

Gajic qui s'entraine avec le groupe depuis 3 semaines n'est même pas retenu, ce qui signifie qu'on va encore se taper Guilbert ou Poko à droite.

 

C'est déprimant... je boycotte les matchs du FCGB tant que Sagnol sera le coach et/ou que POKO, SANE, YAMBERE et POUNDJE seront dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, les wkd se suivent mais ne se ressemblent pas (sauf pour les scores).

Jussié out puis meneur de jeu puis bannis de nouveau

Traoré : non retenu alors que sa dernière prestation était satisfaisante

Thelin qui annonce son retour, puis il apparaît dans le groupe lors du précédent match, puis bim match qui suit: pfiou. Non retenu.

 

 

Aucune logique sportive, aucune continuité... c'est d'une tristesse alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Choix : Gajic, Jussiê, Maulun, Thelin, Traoré

 

C'est quand même halluciant, ces gars sont régulièrement hors du groupe alors que c'est Sagnol qui les a fait venir (Gajic, Thelin) ou prolonger (Jussiê, Traoré).

 

 

------------Bernardoni--------------

 

Guilbert--Pablo--Yamby---Contento

 

------Arambarri---Chantôme--------

 

Ounas---------Vada----------Malcom

 

--------------Diabaté-----------------

 

Triste équipe, triste défense, triste milieu... Ce ce que Toulouse a montré contre l'OM on se fait laminer

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai la prochaine excuse de Sagnol pour expliquer la défaite à Toulouse!!!

Elle est utilisable trois matches.

 

"C'est dur de gérer son équipe lorsqu'on n'est pas près du terrain,les joueurs ne comprenaient pas les réajustements demandés et ils ont fait des erreurs tactiques et techniques, c'est normal ils sont jeunes."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'avais pas fait le rapprochement personnellement, mais la saison dernière, nous allons au stadium en mars pour affronter le TFC à la lutte pour rester en L1 et qui vient de recruter un nouvel entraîneur: Arribagé. Beaucoup de similitudes pour le même résultat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai la prochaine excuse de Sagnol pour expliquer la défaite à Toulouse!!!

Elle est utilisable trois matches.

"C'est dur de gérer son équipe lorsqu'on n'est pas près du terrain,les joueurs ne comprenaient pas les réajustements demandés et ils ont fait des erreurs tactiques et techniques, c'est normal ils sont jeunes."

Il a vraiment dit ça?

 

Car d'ans l'article de SudOuest, il dit justement que cela ne change pas grand chose.. etc

 

"Sylvain fera passer les informations utiles. Il sait exactement ce que j'attends des joueurs sur le terrain, il y a aucun souci de ce côté-là. Quant aux joueurs, cela ne les impactera pas. Il a une grosse voix"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les 18, certains sortent, d'autres reviennent. Pour une stratégie différente, face à un autre style d'adversaire et à l'extérieur, ça peut se concevoir.

 

Résultat des courses et critiques demain soir vers 23 heures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les 18, certains sortent, d'autres reviennent. Pour une stratégie différente, face à un autre style d'adversaire et à l'extérieur, ça peut se concevoir.

 

Résultat des courses et critiques demain soir vers 23 heures.

Le fait de bouleverser le 11 (ou le groupe) avec des changements de joueurs.. etc, cette stratégie a déja été utilisée par Sagnol jusqu'à présent (stratégie appliquée d'ailleurs quasiment tous les wkd). Bref, ce n'est pas nouveau et les résultats n'ont pas été concluants. Donc, non Xavier, il n'y a pas attendre 23h00 demain pour arguer sur le fait que c'est une stratégie sans résultats satisfaisants et non maîtrisée par Sagnol.

 

L' équipe peut gagner demain, cela ne changera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a vraiment dit ça?

 

Car d'ans l'article de SudOuest, il dit justement que cela ne change pas grand chose.. etc

 

hi hi, non c'est moi qui ai inventé :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fait de bouleverser le 11 (ou le groupe) avec des changements de joueurs.. etc, cette stratégie a déja été utilisée par Sagnol jusqu'à présent (stratégie appliquée d'ailleurs quasiment tous les wkd). Bref, ce n'est pas nouveau et les résultats n'ont pas été concluants. Donc, non Xavier, il n'y a pas attendre 23h00 demain pour arguer sur le fait que c'est une stratégie sans résultats satisfaisants et non maîtrisée par Sagnol.

 

L' équipe peut gagner demain, cela ne changera rien.

 

Il change le 18 en fonction des valides et le 11 lui, du moins défensivement ne change guère. C'est une saison tronquée.

 

Là le groupe est un peu différent, mais le onze de départ lui sera sans doute très proche de celui face à Ajaccio.

 

Mon seul doute serait sur Diabaté, qui a suivi toute la semaine un entrainement particulier. On verra peut être Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il change le 18 en fonction des valides et le 11 lui, du moins défensivement ne change guère.

 

IKT et Traoré étaient valides au point d'être l'un dans le groupe et l'autre titu, résultats là ils disparaissent par choix. Pourtant Traoré avait réussi son match et ça m'arrache la gueule de le dire!

 

Pallois et Debuchy absents, on a le seul Guilbert comme latéral et qui jouera sans doute dans l'axe, et le type se passe de sa recrue Gajic.

 

Touré sorti du groupe réapparait comme par magie, Jussié titu surprise en dix derrière un duo, sort du groupe à l'inverse.

 

Non seulement c'est incohérent, mais en plus c'est délibéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans-titre-21.jpg

 

 

On a une charnière centrale qui devrait plaire à Ben Yedder, c'est du 2km/h

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×