Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

à mon avis on compte juste sur l'effet psychologique pour assurer le maintient rapidement et ne pas se faire peur... je serais très colère si on ne recrute pas un véritable entraineur pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à mon avis on compte juste sur l'effet psychologique pour assurer le maintient rapidement et ne pas se faire peur... je serais très colère si on ne recrute pas un véritable entraineur pour la saison prochaine.

 

Ce n'est qu'une solution interne. Il nous fallait rapidement 3 points pour ne pas gamberger et sachant qu'il n'y a vraiment que Bastia hors de ses bases qui est jouable dans notre calendrier,il fallait aller vite.

Là Ramé et Chalmé ont toute une semaine de prépa devant eux, c'est bien.

La compo de ce week-end va nous éclairer sur plein de choses :

-Prior va-t-il revenir dans le groupe?

-Quelle charnière centrale?

-Quel dispositif au milieu?

-Quelle animation offensive?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arbitre, Mr Chapron ... aie !!! ... celui qui officiait au Matmut, lors de notre première rouste face à Caen. Déjà les Normands en avaient mis quatre lors de la quinzième journée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arbitre, Mr Chapron ... aie !!! ... celui qui officiait au Matmut, lors de notre première rouste face à Caen. Déjà les Normands en avaient mis quatre lors de la quinzième journée.

 

De toute façon Chapron sait bien chaponner les Girondins.

Ça sent pas bon du tout, je préfère Ennjimi et de loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas lui qui les avait mis les buts hein...

 

et puis si on doit avoir peur de tout les arbitres devant lesquels on s'est pris des roustes cette année, il va pas en rester bcp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un commentateur de RMC, Riolo, pense que le changement de staff n'aura aucun effet et met en avant le fameux esprit "racaille" des jeunes. Bien sur il cite Ounas et affirme que les p'tits jeunes, quasiment tous issus de la région Parisienne (mais comme dans beaucoup de clubs), sont plus supporters de PSG que de Bordeaux, certains ayant même dans leurs chambres des posters du PSG.

 

En gros, avec ses mots, il pense comme moi que l'esprit club c'est devenu une chimère et que ces mômes, pensent avant tout à là jouer perso, pour vite se barrer dans un club plus huppé (comprendre plus friqué).

 

Ulrich Ramé pourra t'il faire quelque chose contre ça et amener de l'enthousiasme autour d'un club, qui ne séduit plus grand monde. Sans doute pas et c'est aussi pour ça, qu'avec les forces du moment, il ne lui est demandé que 6 pts en 8 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un commentateur de RMC, Riolo, pense que le changement de staff n'aura aucun effet et met en avant le fameux esprit "racaille" des jeunes. Bien sur il cite Ounas et affirme que les p'tits jeunes, quasiment tous issus de la région Parisienne (mais comme dans beaucoup de clubs), sont plus supporters de PSG que de Bordeaux, certains ayant même dans leurs chambres des posters du PSG.

 

En gros, avec ses mots, il pense comme moi que l'esprit club c'est devenu une chimère et que ces mômes, pensent avant tout à là jouer perso, pour vite se barrer dans un club plus huppé (comprendre plus friqué).

 

Ulrich Ramé pourra t'il faire quelque chose contre ça et amener de l'enthousiasme autour d'un club, qui ne séduit plus grand monde. Sans doute pas et c'est aussi pour ça, qu'avec les forces du moment, il ne lui est demandé que 6 pts en 8 matchs.

 

Riolo est une buse...

 

et de toutes les façons c'était devenu impossible de continuer avec Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et c'est n'importe quoi ces propos... même ses collegues hier soir lui ont dit qu'il disait de la merde (du moins plus poliment que ça).

 

Après je pense pas que ce chgt de coatch change grand chose moi non plus, sur le court therme ça peut faire du bien mais sur le long, ça fait qd même le 3e entraineur qui repart depressif de bordeaux, le medecin qui se barre degouté, le recruteur qui se barre en total desaccord avec la politique du club...

 

 

Mais de toute façon vu là ou on était on a rien à perdre, même si ramé fait pire que sagnol, ba au lieu de perdre 4 0 on perd

5 0 ca change pas gd chose.

Donc soit c'est pareil, soit c'est mieux, mais ca peut pas etre pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire obligatoire !

-------------------------------------Bernardoni-------------------------------------

-----Debuchy-----------Guilbert----------------Yambéré-----------Contento----

---------------------------------------Traoré-----------------------------------------

--------------------Chantôme-------------------------Vada------------------------

-----Ounas---------------------------Diabaté------------------------Malcom-------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debuchy est apte ?

 

D'après les journaleux de Sud Ouest sur twitter, pas avant Monaco.

 

Et comme Sané est suspendu, on devrait avoir Guilbert / Yambere / Pablo / Contento.

 

A moins que le nouveau staff ne fasse monter des joueurs de la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris il risque d'etre un peu juste, perso je prefererai ne pas le voir là pour etre sur qu'il finisse la saison derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les journaleux de Sud Ouest sur twitter, pas avant Monaco.

 

Et comme Sané est suspendu, on devrait avoir Guilbert / Yambere / Pablo / Contento.

 

A moins que le nouveau staff ne fasse monter des joueurs de la CFA.

A moins que Gajic... ?

 

 

Entrainement dirigé par Ramé:

 

CdlcWZpWwAAzAUg.jpg

 

Source: Sud Ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------------------Bernardoni-------------------------------------

-----Debuchy-----------Guilbert----------------Yambéré-----------Contento----

---------------------------------------Traoré-----------------------------------------

--------------------Chantôme-------------------------Vada------------------------

----------------------------------------Ounas

-------------------------Diabaté------------------------Jussié-------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×