Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

-------------------------------------Prior------------------------------------

 

----------------Yambere-------------Guilbert-----------Contento----

-------------------------------Traoré----Chantome-------------------------------------

 

-------------------------Ounas----------------------Vada------------------------

 

--------------------------------------Diabaté

------------------------------Rolan------------Malcom-------

 

 

Allez tous en attaque, tfaçon quand on veut défendre on en prend 4, victoire 4-3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, bim

PRIOR

 

GAJIC----GUILBERT--YAMBERE------CONTENTO

 

ARAMBARRI---VADA

 

OUNAS---------------------------MALCOM

 

DIABATE---ROLAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, bim

PRIOR

 

GAJIC----GUILBERT--PABLO------CONTENTO

 

ARAMBARRI---TRAORE

MALCOM---------------------------VADA

 

OUNAS---ROLAN

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er acte de l'expérience Ramé (qui a déclaré qu'il était là pour 8 matchs), dont l'objectif est 6 pts pour un total salvateur de 44 pts.

 

Premier énorme défaut à solutionner impérativement, arrêter de prendre des buts quasiment d'entrée de match.

 

Ensuite, être plus rapides, plus percutants, plus concernés, plus, plus, plus ... efficaces.

 

Enfin, si par bonheur, on mène 1/0 à la 85eme minute, ne pas prendre ce but égalisateur à la 94eme.

 

Bref, y'a tout à régler ... avec les mêmes valides.

 

 

Plasil en reprise avec le kine. Debuchy court seul #Girondins

 

— Frédéric Laharie (@FredLah) March 15, 2016

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré - Vada - Chantome - Ounas ça pourrait nous permettre d'éviter de balancer et de garder la balle non? Pourquoi Arambarri en fait?

Personnellement, je souhaite du changement dans le 11 et de la mise en confiance des jeunes qui représentent l'avenir des girondins dès la reprise en août.

 

Chantôme et Traoré ne sont pas satisfaisants à ces postes. Traoré est seulement une alternative et Chantôme semble être déjà parti j'ai l'impression. Arambarri aligné avec Vada peut être pas mal je pense, ou tout du moins c'est à voir/tester. Arambarri, tout le monde en dit du bien dans son pays si je comprends bien, donc je me dis qu'il doit avoir beaucoup plus de qualités que ce qu'il a montré jusqu'à présent; il n'en est pas possible autrement. Donc à voir dans une autre configuration, dans un autre contexte (à domicile, avec un nouveau staff derrière) et avec son collégue SudAm Vada, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je souhaite du changement dans le 11 et de la mise en confiance des jeunes qui représentent l'avenir des girondins dès la reprise en août.

 

Chantôme et Traoré ne sont pas satisfaisants à ces postes. Traoré est seulement une alternative et Chantôme semble être déjà parti j'ai l'impression. Arambarri aligné avec Vada peut être pas mal je pense, ou tout du moins c'est à voir/tester. Arambarri, tout le monde en dit du bien dans son pays si je comprends bien, donc je me dis qu'il doit avoir beaucoup plus de qualités que ce qu'il a montré jusqu'à présent; il n'en est pas possible autrement. Donc à voir dans une autre configuration, dans un autre contexte (à domicile, avec un nouveau staff derrière) et avec son collégue SudAm Vada, pourquoi pas.

 

Pourquoi pas effectivement. Quand on regarde comme moi, attentivement cette déroute à Toulouse, sur Girondins TV (2 fois), on s'aperçoit que ce qui manque, c'est de la solidarité, un bloc équipe qui monte et descend ensemble, de la compensation, de la vitesse et du mouvement, des appels, tout quoi. Alors on se dit, "ou ils le font exprès, avec une idée derrière la tête (comme vouloir plomber le coach), ou ils ne travaillent pas suffisamment les schémas, la tactique et le physique, ou ... ils sont tout juste moyens, voire mauvais ".

 

Guy Roux, qui connait un peu le foot pense que la blessure de Carrasso, pas vraiment ou mal remplacé, le départ de Khazri (un des meilleurs joueurs de L1 pour lui) et les reproches incessants faits aux joueurs par Willy Sagnol (en gros, même si c'est justifié, on ne tape pas sur ses joueurs en public), sont les raisons du marasme actuel.

 

S'il est dans le vrai, le comportement des joueurs au moins, devrait changer. On ne devrait plus voir de joueurs marcher sur le terrain, tandis que d'autres sont à la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut d'abord se maintenir avant de passer à faire plaiz' à Arrambari, qui est complètement à coté de ses pompes en matches.

 

On pourra tenter des trucs et des machins une fois les 6 points en poche, on a déjà eu notre lot d'expérimentations avec Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut d'abord se maintenir avant de passer à faire plaiz' à Arrambari, qui est complètement à coté de ses pompes en matches.

 

On pourra tenter des trucs et des machins une fois les 6 points en poche, on a déjà eu notre lot d'expérimentations avec Sagnol.

 

Le soucis, c'est qui placer dans un onze de départ, disons expérimenté et sérieux. Le groupe reserré, comme le souhaite visiblement Ulrich Ramé, on le compose avec qui ?

 

Si je lis bien les commentaires sur les joueurs qui composent le groupe, y'a pas beaucoup de qualité.

 

Disons, les moins mauvais, avec de l'expérience. A condition qu'ils soient valides.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Deux équipes ont par la suite été formées pour réaliser plusieurs oppositions sur grand terrain, sans but. Les gardiens jouaient en tant que joueur de champ.
.

 

Et sur cette image nous pouvons voir que le premier choix de Ramé sera la titularisation de Prior en DC ...2016.03.15_training_24_maulun_espanol_traore.JPG

 

 

Comme les joueurs ont l'air heureux ! Comme ils ont l'air libéré après le départ du méchant Sagnol !

2016.03.15_training_7_groupe.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis, c'est qui placer dans un onze de départ, disons expérimenté et sérieux.

 

Ben pas Arrambari! Malcom pourquoi pas vu ce qu'il a montré. Mais Arrambari et Bernardoni ne sont pas prêts et on n'a plus le temps ni le loisir d'être sympa avec eux dans l'immédiat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben pas Arrambari! Malcom pourquoi pas vu ce qu'il a montré. Mais Arrambari et Bernardoni ne sont pas prêts et on n'a plus le temps ni le loisir d'être sympa avec eux dans l'immédiat.

 

Nous verrons bien les choix du nouveau staff, j'ai d'ailleurs l'impression que ça fait un bout de temps qu'ils sont en observation. Et ça, probablement que les joueurs le sentaient.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match de la peur...faut de l'expérience enfin ce qu'il en reste ...!

 

---------------------PRIOR--------------------------

 

POKO--------GUILBERT---YAMBERE-----POUNDJE

-----------------------TRAORE----------------------

---------CHANTOME-------------CONTENTO-------

------------------------VADA------------------------

------------------DIABATE-----JUSSIE-------------

 

 

ou

 

-----------------------PRIOR-------------------------

 

POKO-------GUILBERT----YAMBERE-----CONTENTO

------------CHANTOME--TRAORE---VADA---------

--------------------------JUSSIE--------------------

-----------------DIABATE------ROLAN-------------

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×